Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EnvyUs au journal de 20h
EnvyUs au journal de 20h - 79 messages, 22007 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par JuZa - 26/02/2016 02:29:57
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise
Réponse #12
Par merej - 26/02/2016 07:25:09
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)
Réponse #13
Par Stoneturner - 26/02/2016 08:22:59
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)


Ben justement, soyons plus intelligents, et attendons de voir :)
Réponse #14
Par Skriptz - 26/02/2016 09:31:26
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)


"KennyS a fait de sa passion un métier, il est pro gameur sur l'internet mondial, le but ? tuer les ennemis a l'aide de son fusil, en équipe avec ses amis d'internet"

"Alors Nathan, est-ce difficile de ne plus voir sa famille ? Qu'allez vous faire plus tard, quand vous aurez compris que ce n'est qu'un jeu vidéo ?"

Et Jean-Michel a Vezoules :"regad' moi c ptit con jacqueline, z'on pas fait l'algérie, z'on pas connu ca cte bande de faineants qui restent assis su leur cul tous la journée, jean pierre pernault lui cest mon hero"

Réponse #15
Par Sarce - 26/02/2016 09:33:24
mdr lé frair dernier reportage avant de payer des vrais impôts.

tkt Gaben il a up le cashprize, mais faut il encore valoir quelque chose en tournoi.
Réponse #16
Par nico pg nems - 26/02/2016 09:41:47
https://www.youtube.com/watch?v=X4cD1w10x_M
Réponse #17
Par LESLY` - 26/02/2016 10:17:48
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)


Ben justement, soyons plus intelligents, et attendons de voir :)


il a raison, le jeux n'a pas besoin de la télé, et on en veut pas
Réponse #18
Par NPK4574 - 26/02/2016 10:21:39


lourd
Réponse #19
Par kYksennN - 26/02/2016 11:18:38
Contrairement à vous, je pense qu'ils vont essayer de donner une nouvelle et bonne image de l'esport dans le but de favoriser son insertion dans la société.

Bien évidemment, s'ils le font c'est qu'ils savent que l'état va s'enrichir, ça reste hyprocrite.
Réponse #20
Par FoXxX - 26/02/2016 11:25:50
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)


"KennyS a fait de sa passion un métier, il est pro gameur sur l'internet mondial, le but ? tuer les ennemis a l'aide de son fusil, en équipe avec ses amis d'internet"

"Alors Nathan, est-ce difficile de ne plus voir sa famille ? Qu'allez vous faire plus tard, quand vous aurez compris que ce n'est qu'un jeu vidéo ?"

Et Jean-Michel a Vezoules :"regad' moi c ptit con jacqueline, z'on pas fait l'algérie, z'on pas connu ca cte bande de faineants qui restent assis su leur cul tous la journée, jean pierre pernault lui cest mon hero"



a mon avis tu tiens l'intro ^^

Alternative:

"Nathan,fabien,vincent ,Kenny et Dan sont les champions du monde (même si c'est pas vrai) de counter strike un jeu ou faut tuer des terroriste ! ,certaine compétition mettent en jeux 1 millions de $$$$$$$"

Pour le meltdown:
"Les passionées de ces nouveaux jeux vidéo se rassemble dans des bars pour regarder leurs joueurs préféré "
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction