Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EnvyUs au journal de 20h
EnvyUs au journal de 20h - 79 messages, 22025 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par kov7000 - 26/02/2016 14:43:26
Au bout d'un moment faut savoir ce que vous voulez les gens ... D'abord, vous ralez parce qu'on parle pas de l'E-sport puis quand les médias ou l'état commence à s'en occuper , vous râlez parce qu'ils veulent/peuvent se faire de l'argent avec ?
Réponse #32
Par WopT - 26/02/2016 15:16:32
Au bout d'un moment faut savoir ce que vous voulez les gens ... D'abord, vous ralez parce qu'on parle pas de l'E-sport puis quand les médias ou l'état commence à s'en occuper , vous râlez parce qu'ils veulent/peuvent se faire de l'argent avec ?


C'est pas nouveau qu'une partie de la populace a la volonté de toujours tout critiquer.

Quand je lis que l'eSport n'a pas besoin de la télé, ça me fait doucement rire.

La télé, et TF1, ça reste un moyen énorme de visibilité, quoi qu'on en dise sur la qualité de la chaîne, le public qui regarde etc.

La télé a l'avantage de faire découvrir l'eSport aux personnes, notamment adultes, qui n'ont pas été élevées sous l'ère internet. La télé a l’avantage de ramener des revenus conséquents si un jour des compétitions sont retransmises, d'ailleurs ça va être le cas aux USA avec la ligue de cet été je crois. La télé a l'avantage de faire rentrer qqch dans les moeurs, dans les pratiques contemporaines de part le nombre de personnes touchées.

L'eSport évolue, c'est normal qu'un média comme la télé en général s'y intéresse.

Bref, ce n'est pas pour rien que l'équipe21 diffuse et sponso un tournoi de fifa cette année, ce n'est pas pour rien qu'un député et un sénateur ont comme mission parlementaire de s'intéresser à l'eSport, etc ...

Réponse #33
Par NS. - 26/02/2016 15:17:41
Tant qu'ils posent pas de question en Anglais à Kenny ça devrait aller...
Réponse #34
Par walase - 26/02/2016 15:23:43
merde j'étais entrain de me bourrer la gueule ce soir là au meltdown en+.... trop de dracaufeu
Réponse #35
Par y0 - 26/02/2016 16:09:17
Et dire que kennys va passer à la tv en tant que porte étendard de l'esport.
Si je pensais voir ça un jour ...
Réponse #36
Par Flekslive - 26/02/2016 16:35:39
Au bout d'un moment faut savoir ce que vous voulez les gens ... D'abord, vous ralez parce qu'on parle pas de l'E-sport puis quand les médias ou l'état commence à s'en occuper , vous râlez parce qu'ils veulent/peuvent se faire de l'argent avec ?
Ce n'est pas que les joueurs/concernés ne veulent pas en voir a la télé, c'est juste qu'il y a un lourd passif entre la télé et les jeux vidéos et plus récement l'"esport" et youtube. Normal que les joueurs soit dubitatifs.

Personnellement je ne pense pas que l'esport et les jeux vidéo en général aient besoin de la télé, étant donné que la télévision risque de mourir a petit feu grâce a internet (encore une fois c'est juste mon avis, rien de fiable ou véridique).
Réponse #37
Par Yashimo - 26/02/2016 16:38:40
https://youtu.be/aVAKc9l7ALk?t=1m6s

BLH BLH BLH BLH BLH
Réponse #38
Par Akuma_AiGhT - 27/02/2016 03:08:40
merde j'étais entrain de me bourrer la gueule ce soir là au meltdown en+.... trop de dracaufeu


Zaho c'est le best
Réponse #39
Par linkinblak - 27/02/2016 03:36:12
Au bout d'un moment faut savoir ce que vous voulez les gens ... D'abord, vous ralez parce qu'on parle pas de l'E-sport puis quand les médias ou l'état commence à s'en occuper , vous râlez parce qu'ils veulent/peuvent se faire de l'argent avec ?


C'est pas nouveau qu'une partie de la populace a la volonté de toujours tout critiquer.

Quand je lis que l'eSport n'a pas besoin de la télé, ça me fait doucement rire.

La télé, et TF1, ça reste un moyen énorme de visibilité, quoi qu'on en dise sur la qualité de la chaîne, le public qui regarde etc.

La télé a l'avantage de faire découvrir l'eSport aux personnes, notamment adultes, qui n'ont pas été élevées sous l'ère internet. La télé a l’avantage de ramener des revenus conséquents si un jour des compétitions sont retransmises, d'ailleurs ça va être le cas aux USA avec la ligue de cet été je crois. La télé a l'avantage de faire rentrer qqch dans les moeurs, dans les pratiques contemporaines de part le nombre de personnes touchées.

L'eSport évolue, c'est normal qu'un média comme la télé en général s'y intéresse.

Bref, ce n'est pas pour rien que l'équipe21 diffuse et sponso un tournoi de fifa cette année, ce n'est pas pour rien qu'un député et un sénateur ont comme mission parlementaire de s'intéresser à l'eSport, etc ...


Blaaaablablabla l'esport a besoin de la télé, des ministres et du soutien de Mimi Mathie.
Réponse #40
Par Netrisca - 27/02/2016 07:23:03
A quand un reportage 7 a 8 sur l'esport.

Vivement les match de cs le mercredi plutôt que le foot :)
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction