Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[DEBAT] Selon vous ? - 65 messages, 12227 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par merej - 21/10/2013 17:15:35 - Modifié le 21/10/2013 17:16:05
Le meilleur joueur du moment ?

Shox.
Mais pour moi les deux plus impressionnants sont ScreaM et Delpan.

Le joueur le plus surcoté ?

Je ne trouve pas de joueurs spécialement surcoté. Cependant je trouve que les équipes Americaines le sont, clairement.

Le joueur le plus sous-estimé ?

Ex6tenZ qui montre dernièrement qu'il peut frag de façon importante.

L'équipe qui monte ?

Astana, après un début moyen pour le potentiel affiché, ils ont vraiment franchi un pas aux finales Starladder.
Réponse #12
Par SKAAA - 21/10/2013 17:25:58
Meilleur joueur : shox, il a assez montré que c'était lui le patron, avec mention spéciale pour scream qui a une marge de progression de ouf et qui montre qu'il garde son sick aim tout en réussissant ses clutchs.

Surcôté : gardian, on entend toujours parler de lui dans les top5 sniper world alors que pour moi pas du tout, c'est même pas comparable avec un markeloff ou un delpan quand ils sont chaud.

Sous-estimé : j'ai vu ex6 dans les coms et j'approuve, fifflaren est assez sous estimé aussi.

équipe qui monte : astana ! beh oui, ils sont partis très bas, on s'attendait à des résults immédiats avec tous ces monstres de skill et au début ils nous ont fait peur, maintenant on voit qu'ils font mal et je sens qu'à la dreamhack ils vont mettre le net en lan ça risque d'être violent.
Réponse #13
Par MarcTw. - 21/10/2013 17:34:55
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le plus sous-estimé ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !


SHOX et après SCREAM

JesperWow ( JW )

Ex6TenZ

VeryGames et AD

Réponse #14
Par LxN - 21/10/2013 18:04:36

Le meilleur joueur du moment ? Shox
Le joueur le plus surcoté ? GMX
Le joueur le plus sous-estimé ? Smithzz
L'équipe qui monte ? VG
Réponse #15
Par KaTd - 21/10/2013 18:22:55
Le meilleur joueur du moment ?

NBK, juste pour sa régularité, il passe rarement à coté d'une game et il est plus que souvent décisif pour VG.

Il est selon moi la plaque tournante de son équipe.

Le joueur le plus surcoté ?

Markeloff certainement, c'est un joueur que j'apprécie mais qui est surcoté niveau awp, je le trouve limite plus utile au riffle qu'à l'awp ( en éxagérant ).

Le joueur le plus sous-estimé ?

Maniac, je trouve qu'il apporte, et a toujours apporté beaucoup aux équipes dans lesquelles il est passé, encore aujourd'hui chez warmaker on voit bien que quand il n'est pas là cette équipe n'est pas au niveau...

L'équipe qui monte ?

Astana niveau inter, au vu des derniers résultats contre NiP et VG, comme quoi la gaming house leur a été bénéfique!
Puis au niveau national, je dirais WGG qui montre clairement un beau jeu même face au monstre VG, en espérant qu'ils continuent comme ça pour nous offrir du beau spectacle ! :)
Réponse #16
Par zLx - 21/10/2013 18:39:46 - Modifié le 21/10/2013 18:40:56
Le meilleur joueur du moment ?

Je pense a Scream pour cette période, car il vient d'enchainer de très gros match.
Sinon meilleur joueur sur une plus longue période, je pencherais pour f0rest et shox: capable de clutch, assez calme, très souvent en haut du tableau et ils savent manier l'awp et le riffle.


Le joueur le plus surcoté ?

Clairement GeT_RighT, qui ne mérite pas, selon moi, la réputation de bon aimer qu'on lui attribue. C'est pour moi un simple full-boy comme les autres, bien qu'il ait un excellent gamesens

Il a tout dit. Quand je vois ce mec jouer, il full et ça passe. OK il fait les frags, mais son style de jeu de ''fuller'' est vraiment moche. Ce qui est fou, on dirait que ses full sont plus précis que ses 2 balles.
Ce n'est que MON opinion.
Sinon, j'ai vu markeloff dans un message, et je suis totalemrnt d'accord également.

Le joueur le plus sous-estimé ?

Je pense à Ex6TenZ qui commence vraiment a avoir un niveau de jeu plus qu'a la hauteut du statut du son équipe.
Sinon je trouve que friberg a un aim et un niveau de jeu extrèmement bon, mais j'ai pas l'impression qu'autant de monde s'en rend compte. On en parle très peu. Peut etre que f0rest et GeT_RiGhT, avec leur popularité, lui font beaucoup d'ombre.
Enfin, mention spécial pour Maniac, qui selon moi, a le niveau pour jouer dans une équipe du calibre de VG. En tout cas, il a toutes les qualités pour.

L'équipe qui monte ?

Incontestablement: LGB. Personnelement, je ne les connaissais pas du tout, ils ont fait quelques accrochage et perf contre des équipes du top. Ils ont win la qualif suédoise pour l'ESWC alors que cette scène est vraiment relevé. Bref, je pense qu'il faudra faire attention à eux quand ils auront un peu plus d'expérience dans les grosses LAN inter.
Réponse #17
Par Maidhen - 21/10/2013 18:47:28
Le meilleur joueur du moment ?
KennyS
Le joueur le plus surcoté ?
getRight
Le joueur le plus sous-estimé ?
Fifflaren
L'équipe qui monte ?
wGG
Réponse #18
Par FRag3rZ - 21/10/2013 19:11:58 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le plus sous-estimé ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !


Le meilleur joueur je pense c'est moi, ou alors ScreaM
Le joueur le plus surcoté c'est shox
Le plus sous-estimé RegnaM
L'équipe qui monte : Les banana-pamplemousses ( pas très connue mais bon )
Réponse #19
Par mani2lavega - 21/10/2013 19:26:37
Le meilleur joueur du moment ?

Je pense a Scream pour cette période, car il vient d'enchainer de très gros match.
Sinon meilleur joueur sur une plus longue période, je pencherais pour f0rest et shox: capable de clutch, assez calme, très souvent en haut du tableau et ils savent manier l'awp et le riffle.


Le joueur le plus surcoté ?

Clairement GeT_RighT, qui ne mérite pas, selon moi, la réputation de bon aimer qu'on lui attribue. C'est pour moi un simple full-boy comme les autres, bien qu'il ait un excellent gamesens

Il a tout dit. Quand je vois ce mec jouer, il full et ça passe. OK il fait les frags, mais son style de jeu de ''fuller'' est vraiment moche. Ce qui est fou, on dirait que ses full sont plus précis que ses 2 balles.
Ce n'est que MON opinion.
Sinon, j'ai vu markeloff dans un message, et je suis totalemrnt d'accord également.

Le joueur le plus sous-estimé ?

Je pense à Ex6TenZ qui commence vraiment a avoir un niveau de jeu plus qu'a la hauteut du statut du son équipe.
Sinon je trouve que friberg a un aim et un niveau de jeu extrèmement bon, mais j'ai pas l'impression qu'autant de monde s'en rend compte. On en parle très peu. Peut etre que f0rest et GeT_RiGhT, avec leur popularité, lui font beaucoup d'ombre.
Enfin, mention spécial pour Maniac, qui selon moi, a le niveau pour jouer dans une équipe du calibre de VG. En tout cas, il a toutes les qualités pour.

L'équipe qui monte ?

Incontestablement: LGB. Personnelement, je ne les connaissais pas du tout, ils ont fait quelques accrochage et perf contre des équipes du top. Ils ont win la qualif suédoise pour l'ESWC alors que cette scène est vraiment relevé. Bref, je pense qu'il faudra faire attention à eux quand ils auront un peu plus d'expérience dans les grosses LAN inter.


il y en a qui se train a faire du taping,2 balles, burst et d'autre des full hyper précis, en dm il met only tetes et crois moi le full c'est la chose la plus compliqué a faire dans cs. Et il a la maîtrise totalement de ce qu'il fait mais certes il met beaucoup de 2balles en taping, mettre gtr en surcoté c'est un peu la blague de l'année le mec est tout le temps au top, y'a qu'a voir ses stats personnel, enfin bref il va regaler a l'eswc puis dhw
hf
Réponse #20
Par tHEO_M4YSTER - 21/10/2013 19:26:49


Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.



WHAT A FUCKING JOKE ? xDDDD
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7