Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[DEBAT] Selon vous ? - 65 messages, 12320 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par FUN - 21/10/2013 19:53:50 - Ce membre est banni définitivement

Le plus sous-estimé RegnaM


W00T ?
Réponse #22
Par Hindrik - 21/10/2013 20:02:11
Le meilleur joueur du moment ?
ChrisJ/KennyS
Le joueur le plus surcoté ?
Scream
Le joueur le plus sous-estimé ?
Ex6
L'équipe qui monte ?
AD et ClanMystik (même si on les voit moins en ce moment ?)
Réponse #23
Par TyGz - 21/10/2013 20:05:02
Les joueurs du moment :

Shox et Ange1YL

Les joueurs les plus sur côtés :

Markeloff et delpan (pour le moment, je trouve qu'il est pas à son top tout le temps)

Les joueurs les plus sous cotés :

Fifflaren et cype voir AdreN

Les équipes qui montent :

LGB et wGG
Réponse #24
Par kletz - 21/10/2013 20:12:53
Le meilleur joueur du moment ?
shox pour l'instant mais ScreaM best player eu d'ici quelques mois si il continue sur cette voix

Le joueur le plus surcoté ?
Dosia

Le joueur le plus sous-estimé ?
SmithZz et Ex6 qui sont beaucoup trop critiqués

L'équipe qui monte ?
VG bien sûr !
Réponse #25
Par zLx - 21/10/2013 20:13:14


il y en a qui se train a faire du taping,2 balles, burst et d'autre des full hyper précis, en dm il met only tetes et crois moi le full c'est la chose la plus compliqué a faire dans cs. Et il a la maîtrise totalement de ce qu'il fait mais certes il met beaucoup de 2balles en taping, mettre gtr en surcoté c'est un peu la blague de l'année le mec est tout le temps au top, y'a qu'a voir ses stats personnel, enfin bref il va regaler a l'eswc puis dhw
hf


Je ne dis pas qu'il n'est nul, je dis juste que je suis d'accord sur le fait qu'il full beaucoup, et qu'au final ça ne montre pas que le mec est un monstre d'aim.
De plus, ton argument tiens pas trop: le DM ça représente pas ton niveau de jeu en match important.
Je suis totallement d'accord que le full est l'une des choses les plus difficile sur :GO, et de mon point de vue, tu peux réussir à minimiser la dispersion des balles, mais en aucun cas être précis autant de fois que lui, donc (de mon point de vue toujours) il a vraiment beaucoup de réussite.
Encore une fois, je ne dis pas qu'il est nul, je dis qu'il est légèrement surcoté et je suis également d'accord avec le texte que j'ai cité: il ne devrait pas avoir le statut de aim boy comme un Scream.
Après, je respecte ton opinion, mais de là à totalement dénigrer le mien (le notre), je ne trouve pas ça cool.

Sur ce, comme tu le dis si bien de manière provocatrice: ''hf''
Réponse #26
Par Franprix - 21/10/2013 20:16:00 - Modifié le 21/10/2013 20:18:48
Le meilleur joueur du moment : Shox
Le joueur le plus surcoté : j'ai beau chercher j'en trouve pas donc je dirais Gmx ou Uzzii qui pour moi ( Donc c'est mon avis hein ) n'ont pas leur place dans une team comme Wgg.
Le joueur le plus sous estimé : Fifflaren je dirai.
Les équipes qui montent : Vg normal, Astana et Lgb.

Ps : les gars vous déconnez de mettre Forest et Gtr en joueur surcôté, pour l'instant ça reste encore les meilleurs joueurs du monde lol
Réponse #27
Par QcpR - 21/10/2013 20:19:22 - Modifié le 21/10/2013 20:32:19
Le meilleur joueur du moment ?
niveau FR: shox/maniac au rifles et KennyS à l'awp (tres original, je sais xD), niveau inter : shox au rifle et Jw/Delpan à l'awp (Jw un peu irrégulier OK mais "surcoté" selon certains, ca parait presque une blague..) .
Le joueur le plus surcoté ?
SmithZz (même s'il a probablement le potentiel pour mieux faire, je regarde tous les matchs vG et j'en rematte meme en démo, et franchement il est beaucoup trop irrégulier, se fail assez régulierement sur des trucs simples, manque parfois de lucidité -étonnant pour un mec aussi experimenté-. Pour moi, si il n'avait pas ce palmarès et des liens amicaux qui semblent assez forts avec niaK et ex6, il aurait giclé depuis un moment..)
Le joueur le plus sous-estimé ?
Maniac puis ex6
L'équipe qui monte ?
wGG en france et vG/astana niveau inter


Réponse #28
Par DaY13 - 21/10/2013 20:24:46


Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.



WHAT A FUCKING JOKE ? xDDDD


??
Réponse #29
Par thexpk - 21/10/2013 20:40:34
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le plus sous-estimé ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !



1 kennyS !

2 Scream !

3 uzii

4 WGG !

Réponse #30
Par yoanko - 21/10/2013 20:43:04
que dire de certaines réponses ! juste sortez !!
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7