Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[DEBAT] Selon vous ? - 65 messages, 12321 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par hedy14 - 23/10/2013 02:36:30 - Modifié le 23/10/2013 02:44:31
Le meilleur joueur du moment ?
ScreaM qui a montré un niveau de jeu énorme lors de la SLTV, shox très fort aussi en ce moment.

Le joueur le plus surcoté ?
Fifflaren, je pense que les NiP peuvent trouver largement meilleur que lui au vu du nombre de talents en suède.

Le joueur le plus sous-estimé ?
Ex6tenz, il a prouvé qu'il avait un énorme aim sur source lorsqu'il faisait des aim_map notamment.

L'équipe qui monte ?
LGB, impatient de les voir en lan contre les meilleurs teams
Réponse #62
Par TroXx - 23/10/2013 09:14:33
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le plus sous-estimé ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !


Le meilleur joueur du moment ?

Mon choix ce partage entre MODDII / shox / friberg
Néanmoins je dirais : shox pour sa stabilité, son adaptation sur les différents rôles durant une game et le fais que ce sois l'un des seuls joueurs réellement polyvalent.

Le joueur le plus surcoté ?

Sans aucune hésitation Scream. qui pour moi n'es absolument pas régulier et qui pourtant a l'avantage du rôles (prendre les coupes, préceder l'ouvreur) que lui donne VG.

Le joueur le plus sous-estimé ?

Sans aucune hésitation non plus Friberg, on ne le dis pas stable ect, sauf que vous oubliez que c'est un ouvreur et un très bon en plus comparé a beaucoup. il adopte des positions assez complexe a jouer durant les games et les seules fois où il se retrouve dans des situations moins périlleuse, pour la plus part du temps sa fais très mal pour l'équipe en face. Pour moi il fais partis des meuilleurs (comme nommez plus en haut)

L'équipe qui monte ?

LGB et Universal Soldiers (j'ai vue beaucoup mettre VG ce qui en reste logique je l'avoue vue qu'ils ont battus 2x NIP, mais puisque j'ai envie de parler "hors VG" non pas parce que je les aiment pas mais puisque tous le monde en parle. je reste sur ma position de LBG et Universal Soldiers) Qui d'ailleurs a montré un niveau très interessant "ce qui reste dans le principe de monté ^^
Réponse #63
Par SKAAA - 23/10/2013 13:10:32
Scream surcôté et pas régulié ? wtf ?
Tu veux dire qu'il varie entre 40 frags par match et 95% d'hs et 25 frags et 80% c'est ça ? ^^
Réponse #64
Par Aks - 23/10/2013 13:50:47
Scream surcôté et pas régulié ? wtf ?
Tu veux dire qu'il varie entre 40 frags par match et 95% d'hs et 25 frags et 80% c'est ça ? ^^


Non il est tombé à 67 % de HS à leur victoire StarSeries. Un vrai noob qu'on te dit.

Évidemment que Scream a confirmé son status de très grand joueur européen. La petite phrase de Get_right "J'ai enfin gagné un duel contre toi" veut tout dire sur la stature que prends Scream.
Réponse #65
Par FUN - 23/10/2013 15:49:15 - Ce membre est banni définitivement
Dire que Scream est irrégulier c'est osé un peu XD
Réponse #66
Par LeO. - 23/10/2013 16:24:28
Le meilleur joueur du moment ?
ChrisJ/KennyS
Le joueur le plus surcoté ?
Scream
Le joueur le plus sous-estimé ?
Ex6
L'équipe qui monte ?
AD et ClanMystik (même si on les voit moins en ce moment ?)

Un peu à côté de la plaque.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7