Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[DEBAT] Selon vous ? - 65 messages, 12323 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par mugi7 - 21/10/2013 21:12:02 - Modifié le 21/10/2013 21:12:48


il y en a qui se train a faire du taping,2 balles, burst et d'autre des full hyper précis, en dm il met only tetes et crois moi le full c'est la chose la plus compliqué a faire dans cs. Et il a la maîtrise totalement de ce qu'il fait mais certes il met beaucoup de 2balles en taping, mettre gtr en surcoté c'est un peu la blague de l'année le mec est tout le temps au top, y'a qu'a voir ses stats personnel, enfin bref il va regaler a l'eswc puis dhw
hf


Je ne dis pas qu'il n'est nul, je dis juste que je suis d'accord sur le fait qu'il full beaucoup, et qu'au final ça ne montre pas que le mec est un monstre d'aim.
De plus, ton argument tiens pas trop: le DM ça représente pas ton niveau de jeu en match important.
Je suis totalement d'accord que le full est l'une des choses les plus difficile sur :GO, et de mon point de vue, tu peux réussir à minimiser la dispersion des balles, mais en aucun cas être précis autant de fois que lui, donc (de mon point de vue toujours) il a vraiment beaucoup de réussite.
Encore une fois, je ne dis pas qu'il est nul, je dis qu'il est légèrement surcoté et je suis également d'accord avec le texte que j'ai cité: il ne devrait pas avoir le statut de aim boy comme un Scream.
Après, je respecte ton opinion, mais de là à totalement dénigrer le mien (le notre), je ne trouve pas ça cool.

Sur ce, comme tu le dis si bien de manière provocatrice: ''hf''


Alors pour vous un joueur qui full il est nul???...
Il a juste le style 1.6 ce que beaucoup de joueurs de css ne peuvent pas comprendre malheureusement..!
Le mec a depuis la sorti du jeu 1.40 de ratio et sa ose le critiqué, j’hallucine sérieux.
Le mec était un génie sur 1.6 et il en reste un sur csgo. Son skill et son intelligence de jeux font de lui l'un des meilleur joueur au monde si ce n'est le meilleur !
Enfin bref les gens comme vous pense que scream ou shox sont les meilleurs joueurs au monde, même si il sont très bons, ils sont loin de gtr et forest et si tu leur demander je pense qu'il répondrai pareil ! Au moins pour eux il savent qu'il ont des mecs a atteindre ce qui fait qu'ils vont surement encore progressé..
Réponse #32
Par BEArGRYLLS - 21/10/2013 21:12:58
Le meilleur joueur du moment ? fRoyGe
Le joueur le plus surcoté ? GoY
Le joueur le plus sous-estimé ? maLek
Réponse #33
Par tHEO_M4YSTER - 21/10/2013 21:14:55


Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.



WHAT A FUCKING JOKE ? xDDDD


??


j'espere que c'est une blague !
Réponse #34
Par KoBeWoNe - 21/10/2013 21:21:48
que dire de certaines réponses ! juste sortez !!

C'est marqué "débat" hein ?

Moi je suis pas d'accord sur ceux qui disent Markeloff qui a eu l'intelligence de s'adapter a GO en essayant de maîtriser son rifle avant son AWP. Il est pour moi passé du statut "l'un des meilleurs AWP au monde" sur 1.6 a "l'un des joueurs les plus complets" sur CSGO. Il est extrêmement dangereux au rifle et en backstapp sans jouer le jeu qu'il jouait avant sur 1.6... Un genre de Shox, moins bon rifle, mais meilleur AWP.

Pour GTR, ceux qui disent qu'il est surcôté ne doivent jamais avoir regarder un eBot de leurs vie je crois.
Réponse #35
Par yuzinho - 21/10/2013 21:49:58
Le meilleur joueur du moment ?
shox / markeloff
Le joueur le plus surcoté ?
je trouve pas de joueur en particuler mais SK.gaming est surcotée pour moi, le tag ne fait pas tout
Le joueur le plus sous-estimé ?
smithz
L'équipe qui monte ?
VG
Réponse #36
Par zLx - 21/10/2013 21:58:22 - Modifié le 21/10/2013 22:04:18


il y en a qui se train a faire du taping,2 balles, burst et d'autre des full hyper précis, en dm il met only tetes et crois moi le full c'est la chose la plus compliqué a faire dans cs. Et il a la maîtrise totalement de ce qu'il fait mais certes il met beaucoup de 2balles en taping, mettre gtr en surcoté c'est un peu la blague de l'année le mec est tout le temps au top, y'a qu'a voir ses stats personnel, enfin bref il va regaler a l'eswc puis dhw
hf


Je ne dis pas qu'il n'est nul, je dis juste que je suis d'accord sur le fait qu'il full beaucoup, et qu'au final ça ne montre pas que le mec est un monstre d'aim.
De plus, ton argument tiens pas trop: le DM ça représente pas ton niveau de jeu en match important.
Je suis totalement d'accord que le full est l'une des choses les plus difficile sur :GO, et de mon point de vue, tu peux réussir à minimiser la dispersion des balles, mais en aucun cas être précis autant de fois que lui, donc (de mon point de vue toujours) il a vraiment beaucoup de réussite.
Encore une fois, je ne dis pas qu'il est nul, je dis qu'il est légèrement surcoté et je suis également d'accord avec le texte que j'ai cité: il ne devrait pas avoir le statut de aim boy comme un Scream.
Après, je respecte ton opinion, mais de là à totalement dénigrer le mien (le notre), je ne trouve pas ça cool.

Sur ce, comme tu le dis si bien de manière provocatrice: ''hf''


Alors pour vous un joueur qui full il est nul???...
Il a juste le style 1.6 ce que beaucoup de joueurs de css ne peuvent pas comprendre malheureusement..!
Le mec a depuis la sorti du jeu 1.40 de ratio et sa ose le critiqué, j’hallucine sérieux.
Le mec était un génie sur 1.6 et il en reste un sur csgo. Son skill et son intelligence de jeux font de lui l'un des meilleur joueur au monde si ce n'est le meilleur !
Enfin bref les gens comme vous pense que scream ou shox sont les meilleurs joueurs au monde, même si il sont très bons, ils sont loin de gtr et forest et si tu leur demander je pense qu'il répondrai pareil ! Au moins pour eux il savent qu'il ont des mecs a atteindre ce qui fait qu'ils vont surement encore progressé..


J'abandonne. Tu n'as visiblement pas lu ma première phrase.
1) Je sais pas si tu as joué à CS:S, mais on fullait également beaucoup, ne t'inquiète pas pour ça, je peux ''comprendre'' ce move.
2) J'ai jamais dit qu'il fraguait pas.
3) Tu te bases seulement sur le ratio et sur son palmarès 1.6.
4) C'est un débat, tu as le droit de t'exprimer calmement.
5) J'ai appuyé le fait que le mec A UN GAMESENS INCROYABLE (enregistre stp)
6) J'ai voulu dire que tout le monde le prend pour un dieu alors que DE MON POINT DE VUE (enregistre encore stp, si c'est pas trop te demander) le mec n'est pas surpuissant, et que certain joueur sont meilleur. J'insiste bien que vous pensez que c'est un dieu vivant, qui joue parfaitement, qui est l'idole de tout le monde alors que POUR MOI (right ?) il est un TRÈS bon joueur, mais légèrement sur-coté.
7) POUR MOI, f0rest est meilleur, ainsi que shox, et d'autres joueurs le dépasse dans certaines zones de jeu sans pour autant être meilleur que lui.
8) J'ose critiquer GTR comme je critiquerai C.Ronalda, Messi ou Ribery. Certain diront que Messi est moins fort que Ronaldo, d'autre diront que Ribery mérite le ballon d'or. Moi je pense qu'il est légèrement surcoté.

Après, tu peux encore dite que tu hallucine, que le mec est trop fort, trop beau, trop puissant, c'es ton opinion, je la RESPECTE, mais tu (vous) a le droit de lite MON opinion sans pour autant démarrer au quart de tour.
Merci.
Réponse #37
Par novic - 21/10/2013 23:20:23 - Ce membre est banni définitivement


Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.



WHAT A FUCKING JOKE ? xDDDD


??


j'espere que c'est une blague !


Ils ont juste 1000x ton niveau bro
Réponse #38
Par Sush[ii]s - 21/10/2013 23:57:57
En général je me prête pas à ce genre de jeu mais je suis d'humeur ce soir :D
Sauf que pour moi résonner sur un joueur n'a pas d'intérêt, c'est bien trop subjectif donc je partirai plutôt sur les équipes :p

Du coup:
La meilleure équipe du moment ? Verygames. Clairement en ce moment c'est VG. Après peut-être que dans quelques semaines ça ne sera plus le cas, on verra
L'équipe la plus surcotée ? En général ma réponse était ESC/Na'vi pour fair redescendre sur Terre tous les fanboys 1.6. Vu que maintenant ça a été démontré, difficile pour moi de trouver un remplaçant vu qu'on commence à vraiment avoir une hiérarchie stricte ... mais je serai quand même partant pour SK. Ils peuvent faire de belles choses mais je pense qu'au vu du tag y en a qui s'enflamment un peu trop.
L'équipe la plus sous-estimée ? Alors là aucune idée. Je dirai simplement les équipes asiats qui participeront à la Msi Beat it! Je pense pas qu'elles feront grand chose on va pas s'emballer mais j'ai l'impression que tout le monde s'attend à ce qu'elles fassent violer à base de 2/16 3/16 un truc du genre ... perso je serai pas aussi catégoriques. Après ça sera peut-être le cas mais c'est pas non plus des noob donc attention aux surprises.
L'équipe qui monte ? Clan Mystik si on parle que VF. Sinon U.Soldiers car autant en tant que ESC c'était surcoté (ouais je radote je sais) autant avec cette lu ça a déjà plus de gueule et même si j'ai pas le temps de suivre la scène, visiblement côté résultat aussi.
Réponse #39
Par replay1 - 21/10/2013 23:58:42 - Modifié le 22/10/2013 00:15:41
Le meilleur joueur du moment ? shox
Le joueur le plus surcoté ? scream
Le joueur le plus sous-estimé ? fifflaren , happy
L'équipe qui monte ? warmaker , Astana dragon
Réponse #40
Par festeN - 21/10/2013 23:59:55
Le meilleur joueur du moment ? Xizt, parce qu'en plus de lead il a un skill phénoménal.
Le joueur le plus surcoté ? Smithzz
Le joueur le plus sous-estimé ? kioshima
L'équipe qui monte ? en europe Astana en France mystik
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7