Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
top 5 francais - 58 messages, 13826 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par kadaj - 22/04/2014 23:46:49
donc apres une lan, exes devient LE top4 français ? je veux bien qu'ils étaient été super fort ce week end mais faut arreté, quand CM a battu titan en eswc personne ne disait que c'était le nouveau top1 faut arreté un peu, cest trop rapide encore pour juger un vrai top 4 surtout que dans le subtop le niveau est proche ...
Réponse #52
Par XtaZiiy - 23/04/2014 03:38:56

Les ESWC d'il y 1ans ? On a demandé le Top 5 après la GA et la CPH.. Toi tu as visiblement pas connaissance du premier post du sujet.. Et mon avis est mon avis je me fou royalement que tu ne sois pas d'accords avec.

Et pour Shox j'ai souligné le fait que Titan n'était jamais bon les 5 en même temps en ce moment.


Content de savoir que ta notion du temps est aussi broken que ta connerie. Les ESWC c'était y a 6 mois. Et donc parce que le sujet parle du top5 Français et qu'on aborde LDLC et que tu oses dire que KQLY est un onliner, j'ai pas le droit de dire que t'as aucune connaissance de la scène alors que y a 6 mois déjà il avait détruit absolument tout le monde à un event majeur ? C'est pas parce qu'il s'est planté à un event, comme la totalité de sa team qui n'était absolument pas préparée et n'avait pas compris comment se servir du potentiel de KQLY que ça fait de lui un onliner, ça fait longtemps qu'il a montré son potentiel en LAN donc ton avis est erroné et débile, prends pas la peine de répondre si tu te fous royalement dans ce cas, ça nous épargnera à nous 2 de perdre du temps.


J'aime bien les mecs comme toi qui s'emporte pour un rien.. Il y a 6mois si tu veux je n'ai pas la date exact en tête et je m'en fou en effet. Mon avis reste mon avis et le tiens est different je respect ça mais je continu de m'en foutre. Ceci dit cela ne t'autorise pas à m'insulter. Donc si tu n'es pas content passe ton chemin et va faire le fanboy en quote de quelqu'un d'autre tu me spams ma boite de notification inutilement. ;)
Réponse #53
Par rogeR - 23/04/2014 05:37:25
1.bodyy
2.Titan
3.LDLC
4.iGamerz



o_O
Réponse #54
Par Bubble1337 - 23/04/2014 07:25:36
CM va disparaitre donc déjà le mettre dans le top ...

eXes ont en parle depuis longtemps, reste à eux de confirmer mais ouai il mérite leur top5.

Après entre LDLC et Titan je suis assez partagé ... je trouve que LDLC fait des meilleurs matchs que Titan.
Après si on regarde le palmarés TITAN reste premier mais aujourd'hui LDLC est clairement meilleur que TITAN.
A voir sur les prochaines rencontre.

LDLC
TITAN
eXes => futur CM ? x)
Réponse #55
Par Scara - 23/04/2014 09:49:04 - Modifié le 23/04/2014 09:49:20
donc apres une lan, exes devient LE top4 français ? je veux bien qu'ils étaient été super fort ce week end mais faut arreté, quand CM a battu titan en eswc personne ne disait que c'était le nouveau top1 faut arreté un peu, cest trop rapide encore pour juger un vrai top 4 surtout que dans le subtop le niveau est proche ...


Pas vraiment d'accord sur la comparaison avec CM et les ESWC, mais pour le reste agree. A voir ce que fera exes a la prochaine lan, mais on peut les mettre assurément dans le top 4/6 avec deux-trois autres équipes.
Réponse #56
Par hosterzM - 23/04/2014 10:18:01
donc apres une lan, exes devient LE top4 français ? je veux bien qu'ils étaient été super fort ce week end mais faut arreté, quand CM a battu titan en eswc personne ne disait que c'était le nouveau top1 faut arreté un peu, cest trop rapide encore pour juger un vrai top 4 surtout que dans le subtop le niveau est proche ...

Bah pour ma part, oui eXeS est à sa place à la 4ème place de la hiérarchie française. Dans le subtop, c'est la seule team à avoir des résultats constant, sans changer de joueur (ce qui est très important pour une bonne progression) et qui se montre bien plus à leur avantage que le reste du subtop FR.

Ils tapent Na'Vi, accroche k1ck etc... et en France, chacun de leur déplacement est une réussite, faut le dire.
Réponse #57
Par aimer - 23/04/2014 12:19:04
donc apres une lan, exes devient LE top4 français ? je veux bien qu'ils étaient été super fort ce week end mais faut arreté, quand CM a battu titan en eswc personne ne disait que c'était le nouveau top1 faut arreté un peu, cest trop rapide encore pour juger un vrai top 4 surtout que dans le subtop le niveau est proche ...


Ils ont pas pris plus de 10 rounds par carte pendant cette lan, ils ont faillit battre cm en finale + le com d hosterzm
Easy top4
Réponse #58
Par redux - 24/04/2014 10:37:02
Faut pas oublié que leur 1er lan à étais un échec total
D'autre non pas eu cette échec

Titan
Ldlc
CM
exes
iGAmerz
Réponse #59
Par DEVIL_ - 24/04/2014 12:31:55
top 1 = meta
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6