Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
top 5 francais - 58 messages, 13827 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Apek - 22/04/2014 15:25:54
Vraiment compliqué la place de top 5. A l'heure actuelle ça m'étonnerait qu'il y en ai un tout le monde se vaut et tout le monde peut battre tout le monde. Il faut voir sur le long terme


Par contre je met Une pièce sur Playfive: 2 semaines qu'ils jouent ensembles quelques CPL une fois que ce sera bien en place avec des automatismes et des choses moins "brouillonnes" et ça peut faire mal.


La scène évolue dans le bon sens avec une certaines stabilités depuis quelques mois et ça ne peut être que bien


Sinon Top 4

Titan
LDLC
CM
eXeS



Réponse #22
Par XtaZiiy - 22/04/2014 15:30:47 - Modifié le 22/04/2014 15:33:52
Pour moi, je dis bien pour moi !...

1° : Titan (si toutefois ils arrivent à relever la tête rapidement ou au moins à être tous bon en même temps)

2° : Clan Mystik, car ils gagnent les ESWC et la GA sur ce jeu, c'est pas rien mais avec plus de constance et au moment ou j'écris j'aurais pu les mettre devant Titan, mais comme ils sont trop inconstant je ne préfère pas.

3° : Against All Autority, pour leurs jeu, leurs teamplay et leurs skill individuel hors mis Atlantis que je trouve totalement pourrit à l'Awp mais ça n'engage que moi. Leurs jeu est bien plus beau et organiser que LDLC donc pour moi ils sont largement devant en terme de JEU surtout ! Pareil que pour les 2 premiers de mon Top 5 avec plus de constances et un plus grands nombres d'évents ils pourraient vite grimper.

4° : LDLC, je trouve leurs jeu vraiment à chier (niveau TeamPlay) mais encore une fois ça n'engage que moi. Ils sont également incapables d'être tous bon en même temps et ça depuis très très longtemps maintenant ce qui les empêchent à mes yeux de remporter des évents. En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme (Je parles pour les LAN pas en NET !)

5° : Igamerz, bien que je ne les ai vu récemment jouer qu'à la GA j'ai trouver leurs Teamplay et leurs jeu absolument monstrueux, c'est dommages que les skills individuels étaient un peut en dessous de certaines autres équipes présente comme CM, Exes ou aAa. Je prends quand même le risque de les inclure dans mon Top 5 en espèrent toute fois qu'ils confirme ce magnifique TeamPlay.

Voilà pour mon Top 5, je rappel que c'est mon avis à MOI et qu'il n'engage que MOI ! Donc que vous ne soyez pas d'accords je le respect, mais respecter également mon propre avis. Si vous souhaitez le critiquer aucuns problèmes mais s'il vous plait développez ;)

Et je précise également que je ne suis pas la pour un cours d'orthographe donc Trolls = ignorés ;)

Réponse #23
Par TiTO - 22/04/2014 15:36:50 - Modifié le 22/04/2014 15:40:31
Titan>Ldlc>mystik>Exes~LeetGamerZ .

La defaite de titan en cph ne prouvent rien, amha one shoot (16-14 16-12 il me semble) .
Et Leetgamerz au meme niveau que exes qui etais tres chaud ce week end , tout simplement parce que cest la team du subtop fr quil a le plus d'xp en inter et qu'il jouent en se moment sans faris et avec BaaL .
Réponse #24
Par Heartguard - 22/04/2014 15:47:29
1. Titan
2. LDLC
3. Clan-Mystik
4. eXeS
5. iGamerz
Réponse #25
Par m4xdelavega - 22/04/2014 15:51:07 - Modifié le 22/04/2014 15:51:24
Pour moi, je dis bien pour moi !...

1° : Titan (si toutefois ils arrivent à relever la tête rapidement ou au moins à être tous bon en même temps)

2° : Clan Mystik, car ils gagnent les ESWC et la GA sur ce jeu, c'est pas rien mais avec plus de constance et au moment ou j'écris j'aurais pu les mettre devant Titan, mais comme ils sont trop inconstant je ne préfère pas.

3° : Against All Autority, pour leurs jeu, leurs teamplay et leurs skill individuel hors mis Atlantis que je trouve totalement pourrit à l'Awp mais ça n'engage que moi. Leurs jeu est bien plus beau et organiser que LDLC donc pour moi ils sont largement devant en terme de JEU surtout ! Pareil que pour les 2 premiers de mon Top 5 avec plus de constances et un plus grands nombres d'évents ils pourraient vite grimper.

4° : LDLC, je trouve leurs jeu vraiment à chier (niveau TeamPlay) mais encore une fois ça n'engage que moi. Ils sont également incapables d'être tous bon en même temps et ça depuis très très longtemps maintenant ce qui les empêchent à mes yeux de remporter des évents. En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme (Je parles pour les LAN pas en NET !)

5° : Igamerz, bien que je ne les ai vu récemment jouer qu'à la GA j'ai trouver leurs Teamplay et leurs jeu absolument monstrueux, c'est dommages que les skills individuels étaient un peut en dessous de certaines autres équipes présente comme CM, Exes ou aAa. Je prends quand même le risque de les inclure dans mon Top 5 en espèrent toute fois qu'ils confirme ce magnifique TeamPlay.

Voilà pour mon Top 5, je rappel que c'est mon avis à MOI et qu'il n'engage que MOI ! Donc que vous ne soyez pas d'accords je le respect, mais respecter également mon propre avis. Si vous souhaitez le critiquer aucuns problèmes mais s'il vous plait développez ;)

Et je précise également que je ne suis pas la pour un cours d'orthographe donc Trolls = ignorés ;)



Personnellement je ne comprends pas ton point de vue sur aAa, a part atlantis et instanz qui se démarque les 3 autres sont bien en dessous niveau skill. Certes ils ont remporté l'insalan mais un peu comme CM à l'eswc car personne ne les avait réellement joué. On a vu que sur ce second event toutes les teams qu'ils avaient battu à l'insalan les ont battu. Ils n'ont rien à faire dans le top5 pour moi du moins pour le moment.
Réponse #26
Par sjokz - 22/04/2014 16:03:17
En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme


C'est le meilleur joueur de LDLC...
Réponse #27
Par ibS - 22/04/2014 16:13:46
Je ne m'exprimerai pas par rapport a nous mais pour playfive, c'est une très bonne jeune équipe et je pense qu'avec du temps il arriveront a un très bon niveau si ils travaillent d'avantages. Gl pour la suite.
Réponse #28
Par set - 22/04/2014 16:40:52
Pour moi (joueur de Playfive) il n'y a qu'un TOP 4 fr
La preuve avec la stabilité des équipes, nous faisons un très bon début de lan nous battons des équipes favorites et nous n'arrivons pas a battre des équipes dites " moins forte " au contraire de iGamerz qui battent tout le reste pour remonter jusqu'a la 3eme place de cette GA ( très méritée ) bj a eux ;D
CU YOU SOON !
Réponse #29
Par beatzz - 22/04/2014 16:41:20 - Modifié le 22/04/2014 16:43:43 - Ce membre est banni définitivement
1/LDLC
2/titan
3/CM
4/exes
5/ leetgamer , mistral , aAa , iG

un peut surpris du gros fail de img....
Réponse #30
Par XpG - 22/04/2014 16:51:14
Le format avec 6 map en BO1 pour passer a l'arbre rend le classement obsolète . Après cette GA on peut seulement voir Exes top 4 .
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6