Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
top 5 francais - 58 messages, 13829 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Sushiis - 22/04/2014 14:10:47
Titan
LDLC
CM
exes

Y a pas de "top5" à l'heure actuelle. =D
Réponse #12
Par frenchi - 22/04/2014 14:19:10
Mouai enfin tu peux me dire ce qu'ils ont fait aaa katrina et img?


aaa a win l'insalan, img un tn sur internet ou il y avait du beau monde et katrina c'est une équipe solide avec des joueurs réputés et ils font aussi des perfs (Bykey lan). Faut pas non plus absolument tout remettre en question après une lan même si il y a eu des fails et des belles perfs, faut savoir faire le tri.
C'est mon ressenti mais je vois pas Play5 meilleurs que toutes les équipes que j'ai cité. Ça n’enlève rien à leur perf de ce week-end.
Réponse #13
Par stansenn - 22/04/2014 14:30:03 - Modifié le 22/04/2014 14:42:04
Et CyberPc, on a notre place si on a battu 2 fois play5 dans la lan ou pas ? Puis on a battu les eshock qui ont battu les Brussels Guardians ! Je déconne, m'insultez pas ! C'est juste pour vous montrer que sur CS:GO, il n'y a pas de science exacte. On fait top 7/8 alors que des équipes de niveau équivalent et/ou supérieur à nous finissent derrière ou à la même place.

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on puisse donner un vrai top 5 pour le moment, même après cette lan. Faut pas oublier que beaucoup de matchs ont été joué en BO1, dont des BO1 imposés en phase de poule. Les seuls BO3 ont été joué en WB.
En revanche, je pense qu'un top 4 peut être facilement donné et pour moi ça donnerait titan/ldlc/cm/exes.
Réponse #14
Par loh - 22/04/2014 14:49:15
play5 ont eu une poule relevée, peut être même l'une des plus dure, et ils s'en ont bien sorti, peu d'équipe ont la chance de faire chuter de réel grosse équipe et de surprendre, iGamerz sont bon ils ont étaient loin dans cette lan et ont était battu par play5, la seule vrai contre performance de play5 serait contre CyberPC qui ont bien jouaient contre eux mais tout dépend du style de jeu, du format du tournois ( BO1 BO3 ) et des maps jouées, mais je ne pense pas qu'on peux définir un nouveau top5 maintenant, je pense juste que play5 aurai pu aller plus loin car le skill était la. ;)

Les exes impressionnant.
Réponse #15
Par 7even - 22/04/2014 14:51:47
Je pense que playfive peuvent finir dans le top5, il ont éliminé quand même ImG et JAS à la lan. Et on roulez sur iGamerz. Ils peuvent faire mal avec un peu plus d'entrainement et d'expérience ! Bon courage à eux
Réponse #16
Par projet - 22/04/2014 14:53:16 - Ce membre est banni définitivement
Allo c'est sur un bo1 en bo3 jamais il passe contre des img ou igamer y a une grosse différence
Réponse #17
Par stansenn - 22/04/2014 14:55:38
En ce qui concerne play5 c'est clair qu'ils ont fait une excellente lan, et je suis content pour eux car les quelques bouches qui l'ouvraient un peu trop à leur sujet ont dû se sentir bien cons après cette lan.
Réponse #18
Par olliz - 22/04/2014 15:12:45
le top 4 FR est fixé ( et encore ), il faut juste attendre d'autres évents maintenant pour fixer le top 5 et plus comme la LanEx, Cap et autres.
Réponse #19
Par DriSsOu - 22/04/2014 15:13:42 - Modifié le 22/04/2014 15:16:58
Et CyberPc, on a notre place si on a battu 2 fois play5 dans la lan ou pas ? Puis on a battu les eshock qui ont battu les Brussels Guardians ! Je déconne, m'insultez pas ! C'est juste pour vous montrer que sur CS:GO, il n'y a pas de science exacte. On fait top 7/8 alors que des équipes de niveau équivalent et/ou supérieur à nous finissent derrière ou à la même place.

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on puisse donner un vrai top 5 pour le moment, même après cette lan. Faut pas oublier que beaucoup de matchs ont été joué en BO1, dont des BO1 imposés en phase de poule. Les seuls BO3 ont été joué en WB.
En revanche, je pense qu'un top 4 peut être facilement donné et pour moi ça donnerait titan/ldlc/cm/exes.


+ 1
car Parler "classement" c'est aussi parler "stabilité", attendons la suite !
Réponse #20
Par lAsyou - 22/04/2014 15:18:26 - Modifié le 22/04/2014 15:21:34
Allo c'est sur un bo1 en bo3 jamais il passe contre des img ou igamer y a une grosse différence


Projet avec les SI on refait tout le monde
A se que je voie je les es insulté de tricheur sur le net .
Ils ont reproduit pareil pendant la lan ,
Hf le bo3 ne sait pas présenté vu qu'ils sont partis en AMATEUR
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6