Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
top 5 francais - 58 messages, 13828 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par XtaZiiy - 22/04/2014 18:38:07
En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme


C'est le meilleur joueur de LDLC...


Oui, sur le Net ;)
Réponse #42
Par sjokz - 22/04/2014 18:42:07
En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme


C'est le meilleur joueur de LDLC...


Oui, sur le Net ;)


Tu retournes voir les ESWC et on en reparle? T'as visiblement aucune connaissance de la scène, KQLY c'est moins un onliner que shox dans ce cas vu sa perf à la CPH si on raisonne comme ça.
Réponse #43
Par XtaZiiy - 22/04/2014 18:44:01 - Modifié le 22/04/2014 18:49:21
En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme


C'est le meilleur joueur de LDLC...


Oui, sur le Net ;)


Tu retournes voir les ESWC et on en reparle? T'as visiblement aucune connaissance de la scène, KQLY c'est moins un onliner que shox dans ce cas vu sa perf à la CPH si on raisonne comme ça.


Les ESWC d'il y 1ans ? On a demandé le Top 5 après la GA et la CPH.. Toi tu as visiblement pas connaissance du premier post du sujet.. Et mon avis est mon avis je me fou royalement que tu ne sois pas d'accords avec.

Et pour Shox j'ai souligné le fait que Titan n'était jamais bon les 5 en même temps en ce moment.
Réponse #44
Par m4xdelavega - 22/04/2014 18:46:11
J'ai raté un épisode je crois ^^.

Playfive à fini 2ème de sa poule, perdu premier match winner bracket et perdu 1er match looser bracket ?
Donc pourquoi les voyez vous dans le top 5 ?



Tout simplement vis a vis des résultats qui ont fait a chaque fois Playfive joue leur map favorite comme ''nuke , mirage , train ''
ils mette des roustes a tout le monde ils perdent jamais
Tout le monde le sais qu'ils sont pas en place sur d2 , inf , cache , season
Normale jeune lanup
DOX-SERVEUR 16/2 sur train
PlayFive 16 - 13 Imaginary Gaming sur train
JAS 12 - 16 PlayFive sur nuke lanup milinium ils manquer juste AKER
iGamerz 11 - 16 PlayFive nuke TOP3 GA


Les conneries qu'on peut lire c'est aberrant, certes le parcours des play5 est excellent. Leur match contre imG est un match référence mais contre JAS ce n'est en aucun cas la line up millenium et comparer la line up millenium qui avait 80h de jeu/2semaine et celle la qui était à 0h, c'est un peu abusé. Les play5 ont perf contre les équipes dîtes meilleures qu'elle car ils jouaient crânement leur chance a fond. Mais les équipes plus faibles qu'elles les ont battu pour la même raison l'envie de les battre.
Réponse #45
Par beatzz - 22/04/2014 18:52:00 - Ce membre est banni définitivement
En revanche de gros skills individuels hors mis Kqly, mais en vu de sa dernière LAN réussi je suis prêt à changer d'avis s'il confirme


C'est le meilleur joueur de LDLC...


Oui, sur le Net ;)


Tu retournes voir les ESWC et on en reparle? T'as visiblement aucune connaissance de la scène, KQLY c'est moins un onliner que shox dans ce cas vu sa perf à la CPH si on raisonne comme ça.


Les ESWC d'il y 1ans ? On a demandé le Top 5 après la GA et la CPH.. Toi tu as visiblement pas connaissance du premier post du sujet.. Et mon avis est mon avis je me fou royalement que tu ne sois pas d'accords avec.

Et pour Shox j'ai souligné le fait que Titan n'était jamais bon les 5 en même temps en ce moment.


on peut dire la meme chose kqly etait pas au top au EMS pour la simple est bonne raison que c'est 5 mate était pas chaud.

sinon kqly MVP de sont équipe a la CPH et de loin.
Réponse #46
Par mAxzz - 22/04/2014 20:09:46
Comme dis Frenchi play5 est une très bonne équipe qui peut faire mal par la suite, mais pour l'instant c'est du oneshot si je puis dire, ils battent img jas igamerz mais perdent deux fois contre nous fin ils sont pas encore assez sur de leur jeux. katrina a montrer qu'en travaillant ils pouvaient montrer un très bon jeux.
Réponse #47
Par sjokz - 22/04/2014 20:23:45

Les ESWC d'il y 1ans ? On a demandé le Top 5 après la GA et la CPH.. Toi tu as visiblement pas connaissance du premier post du sujet.. Et mon avis est mon avis je me fou royalement que tu ne sois pas d'accords avec.

Et pour Shox j'ai souligné le fait que Titan n'était jamais bon les 5 en même temps en ce moment.


Content de savoir que ta notion du temps est aussi broken que ta connerie. Les ESWC c'était y a 6 mois. Et donc parce que le sujet parle du top5 Français et qu'on aborde LDLC et que tu oses dire que KQLY est un onliner, j'ai pas le droit de dire que t'as aucune connaissance de la scène alors que y a 6 mois déjà il avait détruit absolument tout le monde à un event majeur ? C'est pas parce qu'il s'est planté à un event, comme la totalité de sa team qui n'était absolument pas préparée et n'avait pas compris comment se servir du potentiel de KQLY que ça fait de lui un onliner, ça fait longtemps qu'il a montré son potentiel en LAN donc ton avis est erroné et débile, prends pas la peine de répondre si tu te fous royalement dans ce cas, ça nous épargnera à nous 2 de perdre du temps.
Réponse #48
Par PpHHH - 22/04/2014 20:40:39
top 1 = meta
Réponse #49
Par aimer - 22/04/2014 21:42:55
Et CyberPc, on a notre place si on a battu 2 fois play5 dans la lan ou pas ? Puis on a battu les eshock qui ont battu les Brussels Guardians ! Je déconne, m'insultez pas ! C'est juste pour vous montrer que sur CS:GO, il n'y a pas de science exacte. On fait top 7/8 alors que des équipes de niveau équivalent et/ou supérieur à nous finissent derrière ou à la même place.

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on puisse donner un vrai top 5 pour le moment, même après cette lan. Faut pas oublier que beaucoup de matchs ont été joué en BO1, dont des BO1 imposés en phase de poule. Les seuls BO3 ont été joué en WB.
En revanche, je pense qu'un top 4 peut être facilement donné et pour moi ça donnerait titan/ldlc/cm/exes.


Give this man a cookie!

+1
Réponse #50
Par Oxosmo - 22/04/2014 22:30:20
kawabunga
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6