Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
profil d'Happy - 97 messages, 25345 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Hk - 31/03/2016 15:46:30 - Modifié le 31/03/2016 15:48:37
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat .
C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie .
Moi je suis pour" un ban de 2 ans (sachant qu'une carrière esport est beaucoup moins longue et surtout plus indécises qu'une carrière sportive ) . Et donc 2 ans c'est long et suffisant . et pour les bets je mettrais 1 an .
Réponse #42
Par Elvin_KLEIN - 31/03/2016 15:47:56
mdrrr a la fin on dirait un psychopathe meme un serial killer dans une bande annonce de film
Réponse #43
Par flingueur - 31/03/2016 15:51:02
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat .
C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie .


ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA


je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^.

un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil.
Réponse #44
Par jadz - 31/03/2016 16:05:45
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat .
C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie .


ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA


je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^.

un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil.


Tu forces un peu trop à mon goût. J'espère que t'es un troll, vraiment.
Réponse #45
Par Cupofty - 31/03/2016 16:07:11 - Modifié le 31/03/2016 16:11:58

oui tout cheater doit être banni à vie, et au bout d'un moment les noobs joueront sans cheat. faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour cheat


C'est vrai qu'à 14 ans, on a une estime de soi vraiment ultra importante et on fait vraiment mega attention à tout nos faits et gestes, en connaissant bien évidemment les conséquences de nos actes, 0 naïveté tout ça tout ça. Faut arrêter d'être débile... 3500 jours, tu sais ce que ça représente quand même ? Sans déconner, autant on peut penser tu troll, autant là, tu es sérieux, et il est là le problème...



Laisse tomber c'est flingueur un jeune adulte très très bête qui étudie la médecine, bon dieu, avoir un tel raisonnement et faire ce genre d'étude je savais pas que c'était compatible, rip.


+1 le mec comprend rien ou alors il fait en sorte de pas comprendre. Il est irréprochable en plus de ça et n'a jamais fait un seul truc interdit dans sa vie. En fait , C'est un SAINT.

Il doit être très chiant au quotidien... Et en plus il étudie la médecine ? mdr mais ils vont te manger tout cru l'ami !
Réponse #46
Par maroulux - 31/03/2016 16:08:40 - Modifié le 31/03/2016 16:09:36
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat .
C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie .


ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA


je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^.

un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil.


"un cheater reste un cheater". Donc, aucun concept de la seconde chance? KennyS est dans ce cas-là aussi alors. Et les pros qui sont "pour les gens" undetected, on en fait quoi? on les applaudit car ils ne se sont pas fait chopés par vac? Je trouve, pour les raisons ci-dessus, que tu as un raisonnement de simpliste voire une petitesse d'esprit.

Cordialement, un Belge qui s'emmerdait et qui ne répondra sûrement pas à ta réponse simpliste :)
Réponse #47
Par Moriah - 31/03/2016 16:09:08 - Modifié le 31/03/2016 16:11:42
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat .
C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie .


ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA


je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^.

un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil.


tu n'as jamais fait de conneries dans ta vie ? omagad.. ce mec xDDDDDDDDDDD
c'est pas médecine que t'aurais dû faire c'est curé
Réponse #48
Par WTZ - 31/03/2016 16:11:41
c'est juste un gros troll, et vous sautez les 2 pieds dedans.
Réponse #49
Par rolly - 31/03/2016 16:12:20
il y a pas de débat a avoir la dessus car si il avait voulut s'en cacher il aurait changer de compte directement, moi sa me gonfle les gens qui disent "jamais de la vie je cheaterai ect..". Maintenant le mec est pro sur cs:go il a rien a prouver a des mecs random qui joue en matchmaking.

Réponse #50
Par Sub_Rosa - 31/03/2016 16:20:19
J'ai pas trop compris pourquoi prendre shox pour cette vidéo.. Bizarre..


Ce que vous allez peut être comprendre du coup c'est qu'il n'a été dit que des conneries sur la relation shox/happy ... cherchez ailleurs la raison du Split !

(Sinon il est ban quand le flingueur qui pourrit le topic ? J'espère qu'il sera jamais médecin ça fait peur)
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10