Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
profil d'Happy - 97 messages, 25344 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par flingueur - 31/03/2016 14:52:56
moi les cheaters je les ban à vie de compétition officiel ! ils peuvent faire les petites lans s'ils veulent ces CHEATERS


et peut-etre qu'avec ça dans 2 ou 3 ans on aura un jeu UN PEU plus clean. et pas des pros qui ont cheat ou qui cheat toujours. CF vous savez qui


Tu dis bien de belles bêtises... Happy est ban ou vacced comme tu le dis si bien, d'un autre jeu pas de cs go... donc ça veux dire que tout les gens qui sont au top actuellement qui on pu jouer a certains jeux étant jeune pour le plaisir par exemple ou pour faire pareil que les potes, qui se sont fait ban car il on : cheaté pour avoir tout les grades call of ou alors on cheaté pour pouvoir aimbot sur day of defeat sur un serveur ffa, devrais être banni de toutes compétition valve à vie ?

Donc en faite même ceux qui on utilisé des codes triche étant jeune et n'arrivant pas à finir un jeu devrais aussi être banni ? ça n'a aucun sens. Personne ne peu dire sur quel jeu il c'est fait ban, mais surement pas cs go sachant qu'il n'était pas sortie il y a 10 ans. Donc si il n'est pas banni sur go (vacced) ou encore qu'il n'a pas truqué de match, pourquoi l'accès au compétition valve lui serait interdite ?

Sinon vidéo sympa. Dommage pour l'élimination prématuré, ça fait toujours chi** quand une équipe comme celle la échoue si bêtement.


oui tout cheater doit être banni à vie, et au bout d'un moment les noobs joueront sans cheat. faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour cheat
Réponse #32
Par Skelly - 31/03/2016 14:54:04
Sinon la vidéo est cool. :+)
Réponse #33
Par flingueur - 31/03/2016 14:56:07
qu'est ce qu'il faut pas lire MDRRRR

au moins IL ASSUME D'ETRE UN CHEATER

ahahaha

mais vous êtes sérieux là ? comme dis scylk, il y a des gens qui ont reçus une éducation.


ah ba ok je comprends mieux pourquoi vakarm rage sur moi tout le temps, je suis l'homme model en fait... Oh ba oui on a tous cheat dans notre vie... nan mais wowowowowo



Réponse #34
Par Xd1ma - 31/03/2016 14:56:12
Un topic sur la vidéo et personne parle de la vidéo :(
Le mec a pas l'air méchant, c'est un mec réservé, je suis un peu comme ça moi aussi, je le comprends
Réponse #35
Par Cupofty - 31/03/2016 15:07:38 - Modifié le 31/03/2016 15:08:19
qu'est ce qu'il faut pas lire MDRRRR

au moins IL ASSUME D'ETRE UN CHEATER

ahahaha

mais vous êtes sérieux là ? comme dis scylk, il y a des gens qui ont reçus une éducation.


ah ba ok je comprends mieux pourquoi vakarm rage sur moi tout le temps, je suis l'homme model en fait... Oh ba oui on a tous cheat dans notre vie... nan mais wowowowowo


Ton père ou ta mère, quand il ou elle ta élevé, il ta toujours dit surtout sur les jeux vidéo n’essaie jamais aucun programme de cheat... à la limite il ta appris qu'il ne fallait pas tricher. Mais quand tu à 12 / 13 ans qu'on te dis oui grâce à ça tu va pouvoir être aussi fort (bah tiens on va prendre l'exemple avec happy) que Happy, bah quand tu es aussi jeune tu ne réfléchis pas forcément au conséquence. Surtout tu ne te dis pas que tu deviendras pro un jour en générale c'est très loin de tes envie et préoccupation.

Après un mec qui a 16 ansou plus, qui cheat, oui là je suis d'accord c'est un sombre crétin car il mesure parfaitement la conséquence de ses actes.

Réponse #36
Par LaAw - 31/03/2016 15:12:17 - Modifié le 31/03/2016 15:13:12

oui tout cheater doit être banni à vie, et au bout d'un moment les noobs joueront sans cheat. faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour cheat


C'est vrai qu'à 14 ans, on a une estime de soi vraiment ultra importante et on fait vraiment mega attention à tout nos faits et gestes, en connaissant bien évidemment les conséquences de nos actes, 0 naïveté tout ça tout ça. Faut arrêter d'être débile... 3500 jours, tu sais ce que ça représente quand même ? Sans déconner, autant on peut penser tu troll, autant là, tu es sérieux, et il est là le problème...

Réponse #37
Par Leesriize - 31/03/2016 15:19:00

oui tout cheater doit être banni à vie, et au bout d'un moment les noobs joueront sans cheat. faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour cheat


C'est vrai qu'à 14 ans, on a une estime de soi vraiment ultra importante et on fait vraiment mega attention à tout nos faits et gestes, en connaissant bien évidemment les conséquences de nos actes, 0 naïveté tout ça tout ça. Faut arrêter d'être débile... 3500 jours, tu sais ce que ça représente quand même ? Sans déconner, autant on peut penser tu troll, autant là, tu es sérieux, et il est là le problème...



Laisse tomber c'est flingueur un jeune adulte très très bête qui étudie la médecine, bon dieu, avoir un tel raisonnement et faire ce genre d'étude je savais pas que c'était compatible, rip.
Réponse #38
Par WTZ - 31/03/2016 15:20:31

oui tout cheater doit être banni à vie, et au bout d'un moment les noobs joueront sans cheat. faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour cheat


C'est vrai qu'à 14 ans, on a une estime de soi vraiment ultra importante et on fait vraiment mega attention à tout nos faits et gestes, en connaissant bien évidemment les conséquences de nos actes, 0 naïveté tout ça tout ça. Faut arrêter d'être débile... 3500 jours, tu sais ce que ça représente quand même ? Sans déconner, autant on peut penser tu troll, autant là, tu es sérieux, et il est là le problème...



Laisse tomber c'est flingueur un jeune adulte très très bête qui étudie la médecine, bon dieu, avoir un tel raisonnement et faire ce genre d'étude je savais pas que c'était compatible, rip.


Impossible, on peut pas être aussi étroit d'esprit et faire se genre d'étude.
Réponse #39
Par meDaka - 31/03/2016 15:34:02 - Modifié le 31/03/2016 15:38:19
Sympa la vidéo, j'trouve au contraire ça pas mal d'avoir l'avis de shox.

Maintenant faut rebondir !

PARKOUR !

https://www.youtube.com/watch?v=HjgzwrnSoVE
Réponse #40
Par flingueur - 31/03/2016 15:43:40 - Modifié le 31/03/2016 15:43:46

oui tout cheater doit être banni à vie, et au bout d'un moment les noobs joueront sans cheat. faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour cheat


C'est vrai qu'à 14 ans, on a une estime de soi vraiment ultra importante et on fait vraiment mega attention à tout nos faits et gestes, en connaissant bien évidemment les conséquences de nos actes, 0 naïveté tout ça tout ça. Faut arrêter d'être débile... 3500 jours, tu sais ce que ça représente quand même ? Sans déconner, autant on peut penser tu troll, autant là, tu es sérieux, et il est là le problème...



ben oui, moi à 16 ans j'étais déjà pompiers et j'y pensais depuis très longtemps... donc la responsabilité je connais.

sauf que des mecs intelligent y en a pas beaucoup, par contre des débiles qui triche ça Y EN A !!!
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10