Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
profil d'Happy - 97 messages, 25347 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par flingueur - 31/03/2016 13:48:11

Qui s'est fait piquer sa place?? Tu connais quelqu'un qui a un meilleur niveau qu'Happy et qui n'as pas de team en france?? Toi peut-être vu que tous les semaines tu nous ponds un com en disant que tu défonces tout le monde en MM. J'espère que ta jalousie t'étouffera, ça nous fera des vacances sur le forum.


ooh je ne suis pas jaloux !!! je suis ADMIRATIF !!! de 1 j'ai pas le temps d'être joueur pro et ça m'interesse pas du tout, je préfère une vie stable question personnel, et 2 regarde mon profil Happy est mon joueur préféré et tu sais pourquoi ?

parce que je trouve ça tellement OUFFF de pouvoir faire les plus gros tournois au monde en étant vacced, c'est juste INSANE !!

j'aime ce jeu ou on met des vacced en 1er plan, comme quoi on se demande pas plus loin pourquoi il y a autant de cheater^^ ahah
Réponse #22
Par flingueur - 31/03/2016 13:51:01
moi les cheaters je les ban à vie de compétition officiel ! ils peuvent faire les petites lans s'ils veulent ces CHEATERS


et peut-etre qu'avec ça dans 2 ou 3 ans on aura un jeu UN PEU plus clean. et pas des pros qui ont cheat ou qui cheat toujours. CF vous savez qui
Réponse #23
Par El_Guiguito - 31/03/2016 13:54:33
moi les cheaters je les ban à vie de compétition officiel ! ils peuvent faire les petites lans s'ils veulent ces CHEATERS


et peut-etre qu'avec ça dans 2 ou 3 ans on aura un jeu UN PEU plus clean. et pas des pros qui ont cheat ou qui cheat toujours. CF vous savez qui


Est ce que t'as une preuve que c'est bien pour CS 1.6 ? car j'ai jamais réussi à trouver le jeu ou il a été VAC.

Sinon, la vidéo est sympa, dommage qu'elle n'ai pu être diffusée en live.
Réponse #24
Par flingueur - 31/03/2016 14:00:47
moi les cheaters je les ban à vie de compétition officiel ! ils peuvent faire les petites lans s'ils veulent ces CHEATERS


et peut-etre qu'avec ça dans 2 ou 3 ans on aura un jeu UN PEU plus clean. et pas des pros qui ont cheat ou qui cheat toujours. CF vous savez qui


Est ce que t'as une preuve que c'est bien pour CS 1.6 ? car j'ai jamais réussi à trouver le jeu ou il a été VAC.

Sinon, la vidéo est sympa, dommage qu'elle n'ai pu être diffusée en live.


c'est lui qui le dit et ses potes, il peut mytho bien sur on ne peut pas vérifier, mais être cheaters + mythomane ce serait dure quand même...



sinon j'espère qu'ils vont faire comme à Cologne, un free-to-play ou on pourra voir toutes les vidéos fans



Réponse #25
Par Cupofty - 31/03/2016 14:20:39 - Modifié le 31/03/2016 14:21:49
moi les cheaters je les ban à vie de compétition officiel ! ils peuvent faire les petites lans s'ils veulent ces CHEATERS


et peut-etre qu'avec ça dans 2 ou 3 ans on aura un jeu UN PEU plus clean. et pas des pros qui ont cheat ou qui cheat toujours. CF vous savez qui


Tu dis bien de belles bêtises... Happy est ban ou vacced comme tu le dis si bien, d'un autre jeu pas de cs go... donc ça veux dire que tout les gens qui sont au top actuellement qui on pu jouer a certains jeux étant jeune pour le plaisir par exemple ou pour faire pareil que les potes, qui se sont fait ban car il on : cheaté pour avoir tout les grades call of ou alors on cheaté pour pouvoir aimbot sur day of defeat sur un serveur ffa, devrais être banni de toutes compétition valve à vie ?

Donc en faite même ceux qui on utilisé des codes triche étant jeune et n'arrivant pas à finir un jeu devrais aussi être banni ? ça n'a aucun sens. Personne ne peu dire sur quel jeu il c'est fait ban, mais surement pas cs go sachant qu'il n'était pas sortie il y a 10 ans. Donc si il n'est pas banni sur go (vacced) ou encore qu'il n'a pas truqué de match, pourquoi l'accès au compétition valve lui serait interdite ?

Sinon vidéo sympa. Dommage pour l'élimination prématuré, ça fait toujours chi** quand une équipe comme celle la échoue si bêtement.
Réponse #26
Par Moriah - 31/03/2016 14:29:29


yep il devrait pas avoir le droit de faire de compétitions mais bon c'est valve, ils ban à vie des gens qui se font des thunes en truquant des matchs alors qu'ils n'y avaient pas de règle avant... et ne ban pas à vie les putin de cheaters


pathétique... x) t'as remarquer que la vac date de 3560 jours? aller on réfléchi 5sec.... est-ce que csgo etait sortit a cette époque ? non... donc 0 rapport... tu n'as jamais été jeune excuse nous..

les débiles par contre on peut pas les bans on doit faire avec -_-
Réponse #27
Par MiqZ - 31/03/2016 14:32:33
Je trouve ça marrant que valve fasse une vidéo sur un mec vacced c'est tout


Au moins il assume :/. Quel joueur pro n'a jamais cheat ? je parie qu'au moins 80% des pro ont cheat à un moment ou un autre (sur un des cs). Ils jouent depuis plus de 10, il arrive des moment où il y a d'énormes coups bas (la base de cs...) et c'est situation où tu n'a qu'une seule envie, c'est de cheat.. et tu essaye. Pour une game ou plusieurs. l'être humain est curieux ;).

Bref, au moins lui ne se cache pas, il a pas fait un nouveau compte. Il assume.
Réponse #28
Par Quavo - 31/03/2016 14:32:52


Et alors ? La compétition n'est pas sur 1.6 actuellement.. J'vois pas pourquoi il devrait se faire ban sur cs:go.



parce que c'est le même jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a juste été update Source puis GO

je vois pas ce que vous comprennez pas, tu vas bientôt me dire qu'il n'a pas fait expres d'installer son cheat ? ahahahahaha

hi, it's happy, je cheat mais je savais pas que le jeu était différent graphiquement Kappa


Ce n'est pas le même jeu, tu peux pas considérer trois voir quatre opus d'une même licence de jeu comme une simple update..
Réponse #29
Par scylk - 31/03/2016 14:48:35
Je trouve ça marrant que valve fasse une vidéo sur un mec vacced c'est tout


Au moins il assume :/. Quel joueur pro n'a jamais cheat ? je parie qu'au moins 80% des pro ont cheat à un moment ou un autre (sur un des cs). Ils jouent depuis plus de 10, il arrive des moment où il y a d'énormes coups bas (la base de cs...) et c'est situation où tu n'a qu'une seule envie, c'est de cheat.. et tu essaye. Pour une game ou plusieurs. l'être humain est curieux ;).

Bref, au moins lui ne se cache pas, il a pas fait un nouveau compte. Il assume.


Ah bah oui tiens c'est avec ce genre de discours qu'on risque d'avancer sur le problème du cheat.
Prends pas ton cas pour une généralité poto, certains ont la chance d'avoir reçu une éducation.
Réponse #30
Par Kwakkk - 31/03/2016 14:52:15 - Modifié le 31/03/2016 14:53:41
moi les cheaters je les ban à vie de compétition officiel ! ils peuvent faire les petites lans s'ils veulent ces CHEATERS


et peut-etre qu'avec ça dans 2 ou 3 ans on aura un jeu UN PEU plus clean. et pas des pros qui ont cheat ou qui cheat toujours. CF vous savez qui


Est ce que t'as une preuve que c'est bien pour CS 1.6 ? car j'ai jamais réussi à trouver le jeu ou il a été VAC.

Sinon, la vidéo est sympa, dommage qu'elle n'ai pu être diffusée en live.


c'est lui qui le dit et ses potes, il peut mytho bien sur on ne peut pas vérifier, mais être cheaters + mythomane ce serait dure quand même...



sinon j'espère qu'ils vont faire comme à Cologne, un free-to-play ou on pourra voir toutes les vidéos fans





J'ai mis des codes sur Age of Empire II pour avoir les voitures bleues, j’espère que ça ne portera pas préjudice dans ma carrière professionnelle.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10