Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
profil d'Happy - 97 messages, 25443 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Mouette - 31/03/2016 19:40:37
J'étais parti cherché à boire & mon chat à lancer un cheat c'est pour ça que j'me suis fais ban. Il avait laisser des traces sur le clavier c'est comme ça qu'on l'a vu.
Réponse #62
Par flingueur - 31/03/2016 19:43:13


3/10 try again


ben réfléchi, comment tu joues sur 2 pc en même temps toi dans le même partie ? xd

pourquoi mon main account faceit est pas ban alors ? xd


mais j'avoue c'est mon bad, trop de générosité en moi, mais bon je savais pas qu'on se faisait ban par IP sur faceit, sinon je lui aurait pas passé le compte vu que je savais qu'il avait déjà cheat sur d'autres comptes^^

Réponse #63
Par flingueur - 31/03/2016 19:43:28
J'étais parti cherché à boire & mon chat à lancer un cheat c'est pour ça que j'me suis fais ban. Il avait laisser des traces sur le clavier c'est comme ça qu'on l'a vu.
up
Réponse #64
Par Elpozzob - 31/03/2016 19:54:20
A écouter certains on dirait qu'avoir cheat ya 10 ans c'est avoir braqué un banque mdr
Réponse #65
Par flingueur - 31/03/2016 20:02:52
A écouter certains on dirait qu'avoir cheat ya 10 ans c'est avoir braqué un banque mdr


ben non, si tu cheat tu ne dois pas pouvoir participer à des tournois mondiaux à ce même jeu. c'est ce que je dis, rien de plus

tout comme un mec qui se dope ne doit pas pouvoir avoir le droit de revenir !! tu vas me dire "oui mais en fait c'est une drogue qu'on a mis dans mon steack haché" oui mais non... (en plus c'est vrai, qui avait dit un trucs du genre ? qu'il avait été dopé par un steack ?)

je n'ai rien contre les erreurs, mais tricher c'est pas une erreur ! c'est fait consciemment


Réponse #66
Par Elpozzob - 31/03/2016 20:14:12
A écouter certains on dirait qu'avoir cheat ya 10 ans c'est avoir braqué un banque mdr


ben non, si tu cheat tu ne dois pas pouvoir participer à des tournois mondiaux à ce même jeu. c'est ce que je dis, rien de plus

tout comme un mec qui se dope ne doit pas pouvoir avoir le droit de revenir !! tu vas me dire "oui mais en fait c'est une drogue qu'on a mis dans mon steack haché" oui mais non... (en plus c'est vrai, qui avait dit un trucs du genre ? qu'il avait été dopé par un steack ?)

je n'ai rien contre les erreurs, mais tricher c'est pas une erreur ! c'est fait consciemment



Donc tu te fait attraper en train de tricher a ton controle de math a 13 ans (l'age d'happy lors de son vac) on va t'interdire de participer au bac et de faire toute étude supérieur ?
Réponse #67
Par flingueur - 31/03/2016 20:19:52 - Modifié le 31/03/2016 20:20:15

Donc tu te fait attraper en train de tricher a ton controle de math a 13 ans (l'age d'happy lors de son vac) on va t'interdire de participer au bac et de faire toute étude supérieur ?


c'est pas interdit dans le règlement de tricher à ton controle, c'est juste le prof qui le dit, par contre c'est clairement dit, écrit, signé,au bac, et quand tu triches au BAC, tu as 5 ans ou tu ne peux pas le repasser je crois ? ce qui n'est pas du tout assez à mon gout... mais bon je suis peut etre un peu trop dur dans ce monde ou tout est permis^^
Réponse #68
Par Truth - 31/03/2016 20:23:53 - Modifié le 31/03/2016 20:29:14
Réponse #69
Par Elpozzob - 31/03/2016 20:24:17

Donc tu te fait attraper en train de tricher a ton controle de math a 13 ans (l'age d'happy lors de son vac) on va t'interdire de participer au bac et de faire toute étude supérieur ?


c'est pas interdit dans le règlement de tricher à ton controle, c'est juste le prof qui le dit, par contre c'est clairement dit, écrit, signé,au bac, et quand tu triches au BAC, tu as 5 ans ou tu ne peux pas le repasser je crois ? ce qui n'est pas du tout assez à mon gout... mais bon je suis peut etre un peu trop dur dans ce monde ou tout est permis^^

je crois qu'on a atteint un taux de mauvaise foi assez impressionant
Réponse #70
Par flingueur - 31/03/2016 20:28:07

je crois qu'on a atteint un taux de mauvaise foi assez impressionant


pourquoi tu dis ça ? exprime toi. moi je dis juste ce que je pense, et pour l'instant personne n'a pu me contredire...

quand tu triches au BAC, sur le site du gouvernement c'est écrit

" La commission peut décider, selon les cas :

un blâme,
la privation de toute mention au diplôme,
l'interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac),
l'interdiction de s'inscrire dans un établissement public du supérieur (temporairement ou définitivement),
l'interdiction définitive de passer tout examen de titre ou diplôme délivré par un établissement public du supérieur et de s'y inscrire."



je m'en souvenais plus très bien, ça fait longtemps que j'ai passé le bac^^ xd

Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10