Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
omg on m'a ddos ! - 86 messages, 18166 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par petitbateau - 22/09/2015 13:08:14
En ce moment Free chie dans la colle... Montée de ping pendant quelques rounds et il redescend.
Réponse #32
Par L4p - 22/09/2015 13:30:10
Ceux qui disent s'en foutre, on s'en fout, passez votre chemin.

Sinon plutôt d'accord avec ton coup de gueule, bien que je trouve que ce phénomène du "je me fais ddos" s'est pas mal calmé comparé à l'époque où tous les matchs de league pro l'étaient. L'expression est un peu moins à la mode quand même de mon point de vue.
Réponse #33
Par Granola - 22/09/2015 13:43:27 - Modifié le 22/09/2015 13:46:16
Juste un petit coup de gueule pour dire a tout le monde (ou presque) :
- Déjà qui voudrait vous DDOS, vous et moi on est personne, et le temps que le mec d'en face trouve votre IP publique, trouve sur quel port sa répond en UDP, lancer l'attaque et attendre que votre box lâche, la partie sera déjà fini et il aura laissé sont equipe en 4v5 pendant un bon moment ce qui devrait vous laisser un sérieux avantage.


Ouais, il ne faut peut être pas abusé, une attaque c'est à 90% du temps sur le port 80 donc le mec ne va pas check tes ports hein, ensuite la méthode qu'elle soit UDP / SSYN ou n'importe quoi d'autre te fait plante instant normalement sauf si le mec ddos avec l'adsl de sa grand-mère..
Réponse #34
Par HaxLan9 - 22/09/2015 13:57:56
Steam Call -> CommView -> Booter -> DDOS
Pour vous faire DDOS en MM par des inconnus, y a que ca ou presque. Donc quand un inconnu en MM vous invite en début de partie, n'acceptez pas. Comme ça vous êtes "protégés". Ensuite le mieux contre le DDOS c'est avoir un FAI qui vous propose des IP dynamiques comme chez Orange par exemple, à savoir qu'il y a des services sur Internet qui en proposent aussi. Y a aussi de très bon VPN, pour ceux qui ont une bonne connection, pas de risques de Lags etc.. Pour ceux qui ont des FAI qui ne proposent pas des IP dynamiques, à l'époque j'étais chez Free et y avait pas, j'avais une seule IP, j'avais beau redémarrez ma Box, l'ip ne changeait pas et je me refaisait DDOS, il existe des Logiciels Anti-DDOS, mais les bas de gammes ne servent à rien. Ensuite pour les TS, il existe des hébergeurs qui ont des solutions contre le DDOS des machines, mais encore une fois ca dépend des prix. A l'époque OVH avait une bonne protection, suffisait de prendre une petite machine qui coute trois fois rien, qui est suffisante pour installer un serveur de jeu et un TS et un site, mais forcément pas d'installation rapide, de plugins automatisés, et faut connaitre un peu Linux, ou pouvoir avoir la patience de faires quelques recherches sur internet, OpenClassroom ayant pas mal de tutos.

Mais je suis d'accord avec l'auteur, c'est souvent utilisé, peut être pas sur Vakarm, mais en même temps, je vois pas comment il aurait pu en parler avec plus de gens, et il aurait fait comment, avant chaque MM il se tape un coup de gueule sur TS pour dire "Bon les gars, si le moindre de vous suggère qu'il s'est fait ddos..." ? Même moi je l'ai sorti une fois parce qu'après 8 mois sans souci, j'avais une connexion hyper instable, qui crashait à chaque fois qu'elle se reconnectait, avant d'appeler mon FAI, qui à noté une simple erreur de débit IP, résolu en une semaine.
Réponse #35
Par SatisFaction - 22/09/2015 14:33:58
Critiquer W10 quand on W7/8 installé, c'est plutôt pas mal.

Ca me rappelle windows qui vendait des "versions serveurs" de leur OS pour 1500 francs (contre 150) alors que tout ce qu'ils avaient de différents était la fréquence de la clock d'intérruption.
Réponse #36
Par DEVODUVEK - 22/09/2015 14:53:40
http://i.imgur.com/UwA7k2j.jpg

c'est pas du ddos ça peut etre ? :DD
Réponse #37
Par TuTuR - 22/09/2015 14:55:07 - Modifié le 22/09/2015 14:57:24
Critiquer W10 quand on W7/8 installé, c'est plutôt pas mal.

Ca me rappelle windows qui vendait des "versions serveurs" de leur OS pour 1500 francs (contre 150) alors que tout ce qu'ils avaient de différents était la fréquence de la clock d'intérruption.


Haha, non la différence entre des windows et windows server (le 1er à s'appeler windows server devait être windows 2000 et le 1er à être réelement fait pour administrer un réseau était windows NT) c'est plus que ça je te rassures :D
Réponse #38
Par SatisFaction - 22/09/2015 15:03:03
Critiquer W10 quand on W7/8 installé, c'est plutôt pas mal.

Ca me rappelle windows qui vendait des "versions serveurs" de leur OS pour 1500 francs (contre 150) alors que tout ce qu'ils avaient de différents était la fréquence de la clock d'intérruption.


Haha, non la différence entre des windows et windows server (le 1er à s'appeler windows server devait être windows 2000 et le 1er à être réelement fait pour administrer un réseau était windows NT) c'est plus que ça je te rassures :D


Dans les premiers, pas du tout. Des ingénieurs se sont penchés dessus et ont passé 2 semaines sans trouver la moindre différence. Et c'était pas la clock d'interruption mais celle du code source qui décide quel processus utilise le proc (le nom m'échappe).
Réponse #39
Par nyctalope - 22/09/2015 15:21:28
J'ai aussi entendu cette remarque un peu trop souvent en mm.

Par contre ok sur le fait que tu ne peux pas recuperer l'adresse IP d'un adversaire de mm facilement (le serveur ne communique plus les ip), par contre une fois que tu l'as l'ip c'est facile.

Faire le ddos soit même n'est pas si simple (ou pas possible selon les cas) ? certes. Mais qui t'oblige à le faire toi même ? Des tas de sites internet proposent ce "service" contre rémunération (oui oui des gens payent vraiment pour ça).
Réponse #40
Par juw - 22/09/2015 15:36:53 - Modifié le 23/09/2015 08:31:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9