Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
omg on m'a ddos ! - 86 messages, 18165 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par FoXxX - 22/09/2015 11:58:34
j'avoue qu'en mm bcp de gens crient au ddos.


J'ai eu une fois un gars de l"équipe en face qui ma add friend list ( c étais y a 1ans ) et au moment ou je l'ai accepté ma connectioné a commencé a laggé de ouf ,puis à sauté.

C'étais bien du ddos ? ou alors un trick pour faire lagger avec la friend list ?



Sinon au lieu de poster de facon aggressif ,un poste qui explique un peut mieux le ddos pour les noobs ,et tes arguments seraient mieux passé.

Perso ca me choque pas :p
Réponse #22
Par OneT0uch - 22/09/2015 11:58:49
Tu es le seul à te plaindre pour le moment.(Sur vakarm bien entendu)

D'ailleurs tu arrives à insérer "windows 10" dans un topic ddos qui montre encore une fois que tu cherches à avoir un topic à rallonge (WINDOWS 7 VS WINDOWS 10,PRIVACY.. etc)



Le message c'est : si la majorité des gens ici sont assez con pour installer un os le jour de sa sortie (pb de sécurité, truffé de bug, incompatibilité, etc.) alors on est loin du ddos et des compétence que ça nécessite.


Oui mais après faut pas généralisé entre un mec qui installe un nouvelle os le jours de sa sortie en connaissance d'éventuels problèmes et celui qui l'installe pour la hype :D

Un joueur "casual" ne se fera jamais ddos (enfin c'est extrêmement rare),tu les ignores ceux qui te disent ça :p
Réponse #23
Par Biff Tannen - 22/09/2015 11:59:32 - Modifié le 22/09/2015 12:01:01 - Ce membre est banni définitivement
edit : certains joueurs du subtop ont été victimes de ddos, pourquoi pas knuck?

Quand des Uzziii jouent des matchs sur CSGO Lounge, je peux comprendre.
Quand des steamers commence a être populaire et protègent pas leurs ts, je peux comprendre.

Pas quand des aker, knuck ou autres randoms de chez ts netteux font un matchmaking...
Réponse #24
Par heyDaTA - 22/09/2015 12:02:05
Tu es le seul à te plaindre pour le moment.(Sur vakarm bien entendu)

D'ailleurs tu arrives à insérer "windows 10" dans un topic ddos qui montre encore une fois que tu cherches à avoir un topic à rallonge (WINDOWS 7 VS WINDOWS 10,PRIVACY.. etc)



Le message c'est : si la majorité des gens ici sont assez con pour installer un os le jour de sa sortie (pb de sécurité, truffé de bug, incompatibilité, etc.) alors on est loin du ddos et des compétence que ça nécessite.


Oui mais après faut pas généralisé entre un mec qui installe un nouvelle os le jours de sa sortie en connaissance d'éventuels problèmes et celui qui l'installe pour la hype :D

Un joueur "casual" ne se fera jamais ddos (enfin c'est extrêmement rare),tu les ignores ceux qui te disent ça :p


Je suis d'accord avec toi ! en fait ce qui me gène c'est que l'humain devient de plus en plus con x) ! du coup la carte du ddos quand tu lag tu la sort, tu pense que ça va passer parce que tu te persuade que tu peut rien faire. Et à la fin de la game quand le mec a un score de merde il dis "ouai mais gros attend je me suis fait ddos c'est sur.." bla bla bla.. c'est ça qui me gave en fait ^^'
Réponse #25
Par heyDaTA - 22/09/2015 12:02:34
edit : certains joueurs du subtop ont été victimes de ddos, pourquoi pas knuck?

Quand des Uzziii jouent des matchs sur CSGO Lounge, je peux comprendre.
Quand des steamers commence a être populaire et protègent pas leurs ts, je peux comprendre.

Pas quand des aker, knuck ou autres randoms de chez ts netteux font un matchmaking...
Réponse #26
Par TuTuR - 22/09/2015 12:10:17 - Modifié le 22/09/2015 12:17:27
Juste un petit coup de gueule pour dire a tout le monde (ou presque) :

Arrêtez avec votre "omg je me suis fait DDOS", les gens qui se dise DDOS :
1) 50% ne savent pas ce que sa veut dire.
2) 90% ne savent pas comment ça fonctionne.
3) 99% croient pouvoir en être la cible.

J'en ai marre marre et MARRE d'entendre des gamins complètement incultes qui passent leur temps à se plaindre au lieu de lire des livres (bizarrement "la culture et le savoir" ne font pas parti des trophées à débloquer sur Vakarm)

- Déjà qui voudrait vous DDOS, vous et moi on est personne, et le temps que le mec d'en face trouve votre IP publique, trouve sur quel port sa répond en UDP, lancer l'attaque et attendre que votre box lâche, la partie sera déjà fini et il aura laissé sont equipe en 4v5 pendant un bon moment ce qui devrait vous laisser un sérieux avantage.

D'autant plus que si il fait l'attaque avec un PC sur sont propre réseau :
1) La force de l'attaque sera limité par sont débit (croyez moi, c'est pas avec votre adsl a 1mo/s que vous allez DDOS)
2) Pour faire augmenter votre débit montant il va utiliser sont débit descendant ce qui inévitablement le fera pinger aussi.

Il faut arrêter d’être parano et réfléchir un peu les gens ! Au lieu de crier au DDOS dès que vous commencez à avoir du ping vous ferriez mieux de calmer votre père sur T411 ou votre mère sur Zalando ou votre sœur sur facebook ou votre meuf sur Meetic.
- Je parie que la plupart des auto-proclamé victime du DDOS :
1) n'ont aucune connaissance en informatique ou en réseau.
2) ont des plugin chrome/Mozilla à la pelle sans même se souvenir qu'une fois ils ont cliqué sur "Installer" (sisi).
3) croient avoir un antivirus en ayant installé Avast.
4) croient que le programme qu'ils ont installé la semaine dernière boost réellement leur PC.
5) on leur client torrent qui tourne en tache de fond et qui seed sur 50 film.
6) croient qu'il peuvent changer leur adresse IP en allant dans le panneau de configuration windows.
7) croient que si je leur donne mon IP local qui est 192.168.0.23 il vont pouvoir me hack.

BREF, s'il vous plait arrêtez de vous plaindre sans savoir de quoi vous parlez et faite le nécessaire pour ne pas avoir de lags car les seul responsable de votre game niqué c'est vous.

Pour vous ddos il faut votre ip publique, et à moins d’être admin du serveur sur lequel vous jouez ou sur lequel vous parlez, faut déjà un peu bidouiller. Mais pour ddos quelqu'un faut carement s'y connaitre, et quand je vois le nombre de tâche qui ont installé Windows 10 des la sortie, je me dis que les flèches de l'informatique sont pas sur CS alors détendez vous le string les génies :) !

Merci


Moi j'ai installé Win10 pour avoir le nouveau direct X sur Ark :( tkt j'ai désactivé cortana et tout bien enlevé les trucs qui traque ma vie privée (en tout cas officiellement)

Et sinon pour répondre à l'auteur je suis plutôt d'accord.
J'ajouterai que les MAj sur les Windows qui se font quand elles ont envies ou les synchro sur les icloud ou autre onedrive n'arrangent rien aux lags.
Réponse #27
Par xtop - 22/09/2015 12:22:30
Qui se plaint de se faire ddos en fait? Je me souviens même pas avoir vu un topic sur ça

edit : certains joueurs du subtop ont été victimes de ddos, pourquoi pas knuck?


Car le match était sur csgolounge ici c était un bête MM/pickup ça serait fort qd même ^^
Réponse #28
Par slacheur - 22/09/2015 12:24:55
7) croient que si je leur donne mon IP local qui est 192.168.0.23 il vont pouvoir me hack.


ÉNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE blague, POUCE BLEU VERT :) =D
Réponse #29
Par dozer - 22/09/2015 12:27:38 - Modifié le 22/09/2015 13:28:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par iSk _^ - 22/09/2015 13:04:36
Ceci dit je me suis déjà fait DDOS donc c'est possible oui.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9