Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
omg on m'a ddos ! - 86 messages, 18216 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par DEVODUVEK - 22/09/2015 17:56:53
http://i.imgur.com/UwA7k2j.jpg

c'est pas du ddos ça peut etre ? :DD


non ... perso ca fait 1semaine voir 2 que je peux pas joué .. j'ai entre 200 et 1000 de ping ! pourtant c'est pas du DDOS c'est orange qui merde ... la probleme semble resolu aujourd'hui


c'est le LOSS qu'il faut regarder, pas le ping


0% loss et 0% chock de facon general!

ca peut monter a 5 selon certain serv


donc c'est bien ce que je dis moi c'est du ddos et pas toi lol
Réponse #52
Par LESLY` - 22/09/2015 18:06:28
http://i.imgur.com/UwA7k2j.jpg

c'est pas du ddos ça peut etre ? :DD


non ... perso ca fait 1semaine voir 2 que je peux pas joué .. j'ai entre 200 et 1000 de ping ! pourtant c'est pas du DDOS c'est orange qui merde ... la probleme semble resolu aujourd'hui


c'est le LOSS qu'il faut regarder, pas le ping


0% loss et 0% chock de facon general!

ca peut monter a 5 selon certain serv


mais lui est à 98% de loss alors que tu lui répond "non" x)
Réponse #53
Par swqzz - 22/09/2015 18:15:44 - Modifié le 23/09/2015 08:32:05 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par kbeast - 22/09/2015 18:18:52
Juste un petit coup de gueule pour dire a tout le monde (ou presque) :

Arrêtez avec votre "omg je me suis fait DDOS", les gens qui se dise DDOS :
1) 50% ne savent pas ce que sa veut dire.
2) 90% ne savent pas comment ça fonctionne.
3) 99% croient pouvoir en être la cible.

J'en ai marre marre et MARRE d'entendre des gamins complètement incultes qui passent leur temps à se plaindre au lieu de lire des livres (bizarrement "la culture et le savoir" ne font pas parti des trophées à débloquer sur Vakarm)

- Déjà qui voudrait vous DDOS, vous et moi on est personne, et le temps que le mec d'en face trouve votre IP publique, trouve sur quel port sa répond en UDP, lancer l'attaque et attendre que votre box lâche, la partie sera déjà fini et il aura laissé sont equipe en 4v5 pendant un bon moment ce qui devrait vous laisser un sérieux avantage.

D'autant plus que si il fait l'attaque avec un PC sur sont propre réseau :
1) La force de l'attaque sera limité par sont débit (croyez moi, c'est pas avec votre adsl a 1mo/s que vous allez DDOS)
2) Pour faire augmenter votre débit montant il va utiliser sont débit descendant ce qui inévitablement le fera pinger aussi.

Il faut arrêter d’être parano et réfléchir un peu les gens ! Au lieu de crier au DDOS dès que vous commencez à avoir du ping vous ferriez mieux de calmer votre père sur T411 ou votre mère sur Zalando ou votre sœur sur facebook ou votre meuf sur Meetic.
- Je parie que la plupart des auto-proclamé victime du DDOS :
1) n'ont aucune connaissance en informatique ou en réseau.
2) ont des plugin chrome/Mozilla à la pelle sans même se souvenir qu'une fois ils ont cliqué sur "Installer" (sisi).
3) croient avoir un antivirus en ayant installé Avast.
4) croient que le programme qu'ils ont installé la semaine dernière boost réellement leur PC.
5) on leur client torrent qui tourne en tache de fond et qui seed sur 50 film.
6) croient qu'il peuvent changer leur adresse IP en allant dans le panneau de configuration windows.
7) croient que si je leur donne mon IP local qui est 192.168.0.23 il vont pouvoir me hack.

BREF, s'il vous plait arrêtez de vous plaindre sans savoir de quoi vous parlez et faite le nécessaire pour ne pas avoir de lags car les seul responsable de votre game niqué c'est vous.

Pour vous ddos il faut votre ip publique, et à moins d’être admin du serveur sur lequel vous jouez ou sur lequel vous parlez, faut déjà un peu bidouiller. Mais pour ddos quelqu'un faut carement s'y connaitre, et quand je vois le nombre de tâche qui ont installé Windows 10 des la sortie, je me dis que les flèches de l'informatique sont pas sur CS alors détendez vous le string les génies :) !

Merci

port 80 de base , avec un booter , quelques secondes et c'est finit!
Pour ce qui est de l'ip, suffit de connaitre un admin de serv FFA bien connu et ya de grande chance de trouver l'ip et reste a prié qu'elle soit pas dynamique.
ya bcp de ddos juste par vengeance ou rage , souvent des connaissances du ts..
Réponse #55
Par kbeast - 22/09/2015 18:23:53
Steam Call -> CommView -> Booter -> DDOS
Pour vous faire DDOS en MM par des inconnus, y a que ca ou presque. Donc quand un inconnu en MM vous invite en début de partie, n'acceptez pas. Comme ça vous êtes "protégés". Ensuite le mieux contre le DDOS c'est avoir un FAI qui vous propose des IP dynamiques comme chez Orange par exemple, à savoir qu'il y a des services sur Internet qui en proposent aussi. Y a aussi de très bon VPN, pour ceux qui ont une bonne connection, pas de risques de Lags etc.. Pour ceux qui ont des FAI qui ne proposent pas des IP dynamiques, à l'époque j'étais chez Free et y avait pas, j'avais une seule IP, j'avais beau redémarrez ma Box, l'ip ne changeait pas et je me refaisait DDOS, il existe des Logiciels Anti-DDOS, mais les bas de gammes ne servent à rien. Ensuite pour les TS, il existe des hébergeurs qui ont des solutions contre le DDOS des machines, mais encore une fois ca dépend des prix. A l'époque OVH avait une bonne protection, suffisait de prendre une petite machine qui coute trois fois rien, qui est suffisante pour installer un serveur de jeu et un TS et un site, mais forcément pas d'installation rapide, de plugins automatisés, et faut connaitre un peu Linux, ou pouvoir avoir la patience de faires quelques recherches sur internet, OpenClassroom ayant pas mal de tutos.

Mais je suis d'accord avec l'auteur, c'est souvent utilisé, peut être pas sur Vakarm, mais en même temps, je vois pas comment il aurait pu en parler avec plus de gens, et il aurait fait comment, avant chaque MM il se tape un coup de gueule sur TS pour dire "Bon les gars, si le moindre de vous suggère qu'il s'est fait ddos..." ? Même moi je l'ai sorti une fois parce qu'après 8 mois sans souci, j'avais une connexion hyper instable, qui crashait à chaque fois qu'elle se reconnectait, avant d'appeler mon FAI, qui à noté une simple erreur de débit IP, résolu en une semaine.

comeview , wireshark ne marche plus perso..
Réponse #56
Par Granola - 22/09/2015 18:38:23
N°2 : Des services de vrai DDoS payants, ça existe, pour m'être fait plomber la connexion strictement en même temps que 2 de mes mates en 12-12mm, alors qu'ils ont FAI et ville de résidence différents, ça soulève des soupçons.

Donc selon toi, random Cyka Blyat Kurwa paye un service DDOS contre random Baguette neness pour win son MM ?

Clairement le "random Cyka Blyat Kurwa" ne paye pas pour seulement ddos le "Baguette neness" il paye un booter, (6€ à vie [prix d'un des "meilleurs" booters francais]) Ensuite il ddos qui il veut..
Réponse #57
Par HaxLan9 - 22/09/2015 19:00:02
Steam Call -> CommView -> Booter -> DDOS
Pour vous faire DDOS en MM par des inconnus, y a que ca ou presque. Donc quand un inconnu en MM vous invite en début de partie, n'acceptez pas. Comme ça vous êtes "protégés". Ensuite le mieux contre le DDOS c'est avoir un FAI qui vous propose des IP dynamiques comme chez Orange par exemple, à savoir qu'il y a des services sur Internet qui en proposent aussi. Y a aussi de très bon VPN, pour ceux qui ont une bonne connection, pas de risques de Lags etc.. Pour ceux qui ont des FAI qui ne proposent pas des IP dynamiques, à l'époque j'étais chez Free et y avait pas, j'avais une seule IP, j'avais beau redémarrez ma Box, l'ip ne changeait pas et je me refaisait DDOS, il existe des Logiciels Anti-DDOS, mais les bas de gammes ne servent à rien. Ensuite pour les TS, il existe des hébergeurs qui ont des solutions contre le DDOS des machines, mais encore une fois ca dépend des prix. A l'époque OVH avait une bonne protection, suffisait de prendre une petite machine qui coute trois fois rien, qui est suffisante pour installer un serveur de jeu et un TS et un site, mais forcément pas d'installation rapide, de plugins automatisés, et faut connaitre un peu Linux, ou pouvoir avoir la patience de faires quelques recherches sur internet, OpenClassroom ayant pas mal de tutos.

Mais je suis d'accord avec l'auteur, c'est souvent utilisé, peut être pas sur Vakarm, mais en même temps, je vois pas comment il aurait pu en parler avec plus de gens, et il aurait fait comment, avant chaque MM il se tape un coup de gueule sur TS pour dire "Bon les gars, si le moindre de vous suggère qu'il s'est fait ddos..." ? Même moi je l'ai sorti une fois parce qu'après 8 mois sans souci, j'avais une connexion hyper instable, qui crashait à chaque fois qu'elle se reconnectait, avant d'appeler mon FAI, qui à noté une simple erreur de débit IP, résolu en une semaine.

comeview , wireshark ne marche plus perso..


Ouaip déso je peux pas contre dire je ne traine plus dans ce genre de communauté depuis un peu moins de deux ans, surement une info rouillée alors :)
Réponse #58
Par neness - 22/09/2015 19:10:31
N°2 : Des services de vrai DDoS payants, ça existe, pour m'être fait plomber la connexion strictement en même temps que 2 de mes mates en 12-12mm, alors qu'ils ont FAI et ville de résidence différents, ça soulève des soupçons.

Donc selon toi, random Cyka Blyat Kurwa paye un service DDOS contre random Baguette neness pour win son MM ?


Te suffit d'avoir un minimum de bases pour pouvoir faire un paiement en BTC sous tor, mais c'est à la porte d'un kid de 15ans.

Cimer pour le 'random Baguette neness' gros, j'ai pas à rougir de mon global, ça m'a fait sourire enfait.
Réponse #59
Par neness - 22/09/2015 19:13:12
Steam Call -> CommView -> Booter -> DDOS
Pour vous faire DDOS en MM par des inconnus, y a que ca ou presque. Donc quand un inconnu en MM vous invite en début de partie, n'acceptez pas. Comme ça vous êtes "protégés". Ensuite le mieux contre le DDOS c'est avoir un FAI qui vous propose des IP dynamiques comme chez Orange par exemple, à savoir qu'il y a des services sur Internet qui en proposent aussi. Y a aussi de très bon VPN, pour ceux qui ont une bonne connection, pas de risques de Lags etc.. Pour ceux qui ont des FAI qui ne proposent pas des IP dynamiques, à l'époque j'étais chez Free et y avait pas, j'avais une seule IP, j'avais beau redémarrez ma Box, l'ip ne changeait pas et je me refaisait DDOS, il existe des Logiciels Anti-DDOS, mais les bas de gammes ne servent à rien. Ensuite pour les TS, il existe des hébergeurs qui ont des solutions contre le DDOS des machines, mais encore une fois ca dépend des prix. A l'époque OVH avait une bonne protection, suffisait de prendre une petite machine qui coute trois fois rien, qui est suffisante pour installer un serveur de jeu et un TS et un site, mais forcément pas d'installation rapide, de plugins automatisés, et faut connaitre un peu Linux, ou pouvoir avoir la patience de faires quelques recherches sur internet, OpenClassroom ayant pas mal de tutos.

Mais je suis d'accord avec l'auteur, c'est souvent utilisé, peut être pas sur Vakarm, mais en même temps, je vois pas comment il aurait pu en parler avec plus de gens, et il aurait fait comment, avant chaque MM il se tape un coup de gueule sur TS pour dire "Bon les gars, si le moindre de vous suggère qu'il s'est fait ddos..." ? Même moi je l'ai sorti une fois parce qu'après 8 mois sans souci, j'avais une connexion hyper instable, qui crashait à chaque fois qu'elle se reconnectait, avant d'appeler mon FAI, qui à noté une simple erreur de débit IP, résolu en une semaine.

comeview , wireshark ne marche plus perso..


Ouaip déso je peux pas contre dire je ne traine plus dans ce genre de communauté depuis un peu moins de deux ans, surement une info rouillée alors :)


Eh ouais, les techno de scritkids continuent à avancer, tu te demandes parfois à quoi ça sert de se casser le cul.
Réponse #60
Par SpitzKalibou - 22/09/2015 19:23:35
Quand on lit ton post on dirait que c'est dur de DDoS quelqu'un. Alors que bon il suffit d'avoir l'IP (et rien d'autre comme tu l'insinuerais) et un booter sur internet (pas besoin de le lancer soit-même) et la connexion crash instantanément tu peux me croire, il y a de très bon booters pour par cher.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9