Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
glitch = cheat - 86 messages, 15864 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Personne - 29/08/2014 09:08:31
Bonsoir,

Je tiens a rappelé au gros malins qui ont regardé le stream de Bloody de cet après midi, que utiliser le glitch avec la smoke, c'est considéré comme du cheat :

Voir à travers une smoke, ce n'est pas normal !

Je tiens à remercié Bloody streameur vakarm qui la fiérement utilisé devant la communauté de CS et qu'il n'a pas considéré ceci comme du cheat.

C'est un gros coup de gueule mais justifié car sur deux parties faites en MM j'ai vus des français l'utilisé et en disant la même chose que bloody.

A bonne entendeur,
Salut !


C'est quand même pas de chance d'être tombé 2 fois en MM sur un des 20 viewers de bloody :D
Réponse #62
Par Atheist - 29/08/2014 09:28:26
Combien d'entre vous switch rapidement sont arme pour recharger plus vite ?
Réponse #63
Par fyeeeeT - 29/08/2014 09:51:23 - Modifié le 29/08/2014 09:53:07
Bonsoir,

Je tiens a rappelé au gros malins qui ont regardé le stream de Bloody de cet après midi, que utiliser le glitch avec la smoke, c'est considéré comme du cheat :

Voir à travers une smoke, ce n'est pas normal !

Je tiens à remercié Bloody streameur vakarm qui la fiérement utilisé devant la communauté de CS et qu'il n'a pas considéré ceci comme du cheat.

C'est un gros coup de gueule mais justifié car sur deux parties faites en MM j'ai vus des français l'utilisé et en disant la même chose que bloody.

A bonne entendeur,
Salut !




C'est quand même pas de chance d'être tombé 2 fois en MM sur un des 20 viewers de bloody :D


Ce qu'il sait pas c'est que NBK à publier une vidéo sur son FB qui explique comment ca marche!! Bravo le pro.

Et la je pense que y'a + que 20 viewers
Réponse #64
Par fyeeeeT - 29/08/2014 09:53:45
Combien d'entre vous switch rapidement sont arme pour recharger plus vite ?


HORS SUJET.
Réponse #65
Par NoR-_-BoT - 29/08/2014 09:57:39 - Modifié le 29/08/2014 09:58:13
CS GO c'est définitivement un jeu de merde avec une communauté de merde....

Au moindre avantage possible les gens sont intéressés, explique comment faire, font des vidéos... tout ça car ils se disent qu'entre deux majs il y a moyen d'up rank...

Qu'un streamer et des pros partagent ce genre de chose juste honteux...


Voir à travers une smoke est un cheat que ce soit un .EXE ou non et pourquoi avoir besoin d'avoir un avantage sur vos adversaires?

Sinon on passe le jeu en F2P avec options payantes sans smokes, sans murs sans recoil ca va être drole de jouer à cs go déjà qu'à l'heure actuelle le MM est foutu, smurff cheat netteux + trolls.

Après certains diront GO LAN et np oui sauf que l'on a le droit pour les "casu" de prendre du plaisir online. (ne pas confondre avec les sites pour adultes)

++
Réponse #66
Par pone][Mesir.BzH - 29/08/2014 10:23:19
Les bugs voir en dessous les smokes ou autre est directement liée au jeux et tout le monde y a accès sans rien touché/configurer sur son ordi, la il faut aller réglé sa dans ta cg de carte graphique (donc tu lance un .exe pour y parvenir mais sa c'est pour lam :p) et non dans les options de csgo et donc tout le monde ne la pas car c'est un dépendent même de csgo.

Dire que bloody est breton :(
Réponse #67
Par Atheist - 29/08/2014 10:31:12
Combien d'entre vous switch rapidement sont arme pour recharger plus vite ?


HORS SUJET.


C'est du troll ...
Réponse #68
Par aNtOk - 29/08/2014 10:46:44
Ce qui me sidère c'est les réponses du staff vakarm...
Réponse #69
Par Bubble1337 - 29/08/2014 10:48:18
Je me disais que je me faisais massacrer dans les smokes en ce moment, je comprenais pas à chaque fois !

Et merde j'ai une ATI, on est toujours discriminé les possesseurs de ATI bordel !

Bon espérons une mise à jour rapide car c'est lassant !


+1 ;)
Réponse #70
Par Skelly - 29/08/2014 10:49:26
CS GO c'est définitivement un jeu de merde avec une communauté de merde....

Au moindre avantage possible les gens sont intéressés, explique comment faire, font des vidéos... tout ça car ils se disent qu'entre deux majs il y a moyen d'up rank...


C'est partout pareil et pas exclusif à CSGO ^.^
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction