Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
glitch = cheat - 86 messages, 15814 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par K1NGLiNG - 29/08/2014 00:53:05
Overwatch n'est pas au courant qu'ils utilisent ce "glitch", et pas le cheat, donc ça peut donner lieu à des bans injustes.


"des bans injustes" :D. pas mal
Réponse #42
Par teknes - 29/08/2014 01:01:13 - Modifié le 29/08/2014 01:13:31
Ce n'est pas un cheat quoi qu'on en dise. C'est de la faute a valve si il ne savent toujours pas coder des smoke, depuis 1999 on peux les réduire. Un bug exploit n'as jamais et ne sera jamais considerer comme cheat rien que parce que il y a des personne qui jouent avec l'occlusion dans d'autre jeux et que c'est dans notre droit le plus total de configurer nos drivers. Alors arrêtez d'étre vous même de mauvais fois. Et en plus merde quoi il fais ce qu'il veux.


Bah aller, go tous activer l'occlu'. Non mais sérieusement, vous jouez avec, mais ça vous apporte quoi ? Des kills et ? Vous montez votre pauvre grade MM de nova 1 a nove 2 et ? Vous allez pas avoir de l'argent de la part de valve. Si c'est cool pour certains de l'activer, ok d'accord, mais venez pas dire que c'est legit.

On en revient au sujet principal. Certains ne lisent pas ce que l'on a pu mettre précédemment.


Vous me faites bien rire. 1 Je m'en branle du grade et 2 ce jeu c'est de la merde. Je suis juste en train de dire que un bug n'est pas du cheat. T'emballe pas. Et je le redis si valve est pas foutu de sortir des smoke sans bug alors c'est pas de notre ressort. A et dernierrement parle pas de grade et de niveau de jeu quand tu connais pas la personne ^^'.
Réponse #43
Par b4BAR - 29/08/2014 01:02:28
Topic uselessss
Vous êtes des chieurs, pas d'autre mot pour définir.
Au lieue de perdre votre temps a crier au scandale, aller vous entrainez a faire ce glitch.
Bloody fait ce qu'il veux sur sont stream a ce que je sache, puis vous ne pouvez pas vous permettre de juger sont glitch, il vous aide a comprendre pourquoi vous prenez des hs . . .
Réponse #44
Par MySTiCoUS - 29/08/2014 01:02:50
à tout ceux qui pensent que c'est """"""""""""juste"""""""""" un glitch/bug jeu/avantage legit, allez demander à Pimp comment il s'est fait ban de plusieurs ligues fut un temps sur css. C'est EXACTEMENT la même chose hein.

Vivement que valve monte un truc aussi efficace que le zBlock sur les serveurs, ça manque..
Réponse #45
Par teknes - 29/08/2014 01:05:38 - Modifié le 29/08/2014 01:07:11
à tout ceux qui pensent que c'est """"""""""""juste"""""""""" un glitch/bug jeu/avantage legit, allez demander à Pimp comment il s'est fait ban de plusieurs ligues fut un temps sur css. C'est EXACTEMENT la même chose hein.

Vivement que valve monte un truc aussi efficace que le zBlock sur les serveurs, ça manque..


Ban des league oui pas ban du jeu. C'est comme le bug sur inf il etait interdit dans les league et avec le zblock mais osé me dire que vous ne l'avez jamais fait en match fun sans zblock ?

PS : UTILISEZ LE TOUS ET IL SERA ENFIN DELETE.
Réponse #46
Par .SkA' - 29/08/2014 01:39:10
Occlusion et paramètre CG, OK...


Mais vous qui parlez de "glitch" allez le dire a tous les top qui regardent sous les smokes quand ils ont la tête au niveau du sol...
Réponse #47
Par Iceblok - 29/08/2014 01:50:39
Topic uselessss
Vous êtes des chieurs, pas d'autre mot pour définir.
Au lieue de perdre votre temps a crier au scandale, aller vous entrainez a faire ce glitch.
Bloody fait ce qu'il veux sur sont stream a ce que je sache, puis vous ne pouvez pas vous permettre de juger sont glitch, il vous aide a comprendre pourquoi vous prenez des hs . . .


MERCI SEIGNEUR BLOODY DE NOUS MONTRER LA LUMIERE
Réponse #48
Par PgunMan - 29/08/2014 02:29:26 - Modifié le 29/08/2014 02:30:10
En gros :

Qu'est-ce que le VAC ?
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)

Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.

Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.

Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.

Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.
Réponse #49
Par Iceblok - 29/08/2014 02:33:29
En gros :

Qu'est-ce que le VAC ?
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)

Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.

Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.

Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.

Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.


Je vois pas trop ou tu veux en venir, mais dans tout les cas ya l'overwatch qui peut ban aussi, donc le VAC c'est plus "d'actualité" sur ça
Réponse #50
Par Spotted-2 - 29/08/2014 02:39:54 - Modifié le 29/08/2014 02:41:23
Je suis juste en train de dire que un bug n'est pas du cheat. Et je le redis si valve est pas foutu de sortir des smoke sans bug alors c'est pas de notre ressort.


Donc si je suis ta logique, si valve n'est pas capable de sortir un anticheat performant avec vac alors c'est pas de notre ressort, j'ai donc le droit de cheater ? Ca doit être un bug que vac soit aussi peut performant, go cheater...

Super la mentalité !
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction