Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
glitch = cheat - 86 messages, 15862 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par PgunMan - 29/08/2014 02:42:38
En gros :

Qu'est-ce que le VAC ?
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)

Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.

Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.

Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.

Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.


Je vois pas trop ou tu veux en venir, mais dans tout les cas ya l'overwatch qui peut ban aussi, donc le VAC c'est plus "d'actualité" sur ça


Où je veux en venir c'est si tu lis bien "valve" pense comme la majorité des gens qui pensent que c'est du cheat. Avantage, il y a sur autrui.

"aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant."

En gros cela mérite un vac ban car le joueur prends un avantage injustement et trouble la partie en trichant en utilisant un programme tiers ici le soft nvidia.

C'est pourtant pas compliqué je ne fais que reprendre ce que valve pense des "tricheurs" après c'est pas vac detected... C'est comme le fameux no smoke sur 1.6 ^^' ou bien le 16bits... Bref long debat :D
Réponse #52
Par Iceblok - 29/08/2014 02:55:56
En gros :

Qu'est-ce que le VAC ?
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)

Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.

Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.

Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.

Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.


Je vois pas trop ou tu veux en venir, mais dans tout les cas ya l'overwatch qui peut ban aussi, donc le VAC c'est plus "d'actualité" sur ça


Où je veux en venir c'est si tu lis bien "valve" pense comme la majorité des gens qui pensent que c'est du cheat. Avantage, il y a sur autrui.

"aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant."

En gros cela mérite un vac ban car le joueur prends un avantage injustement et trouble la partie en trichant en utilisant un programme tiers ici le soft nvidia.

C'est pourtant pas compliqué je ne fais que reprendre ce que valve pense des "tricheurs" après c'est pas vac detected... C'est comme le fameux no smoke sur 1.6 ^^' ou bien le 16bits... Bref long debat :D


Long débat c'est vrai, que des personnes l'utilisent c'était prévisible, mais que ce soir un membre de la communauté Vakarm, QUI STREAM (peut-importe son stream perso ou non, il représente vakarm), c'est ça le vrai "problème"
Réponse #53
Par kicknay - 29/08/2014 03:16:47 - Modifié le 29/08/2014 03:17:10
Par contre, bloody ou pas bloody, comme n importe quel joueurs qui stream sur ça chaîne perso, c'est son problème, pas celui de vakarm.
On essaye aussi d'éviter le début d'un lynchage public, si vous voulez régler vos comptes, vous avez des MP.


"lynchange public" , tiens tiens ça me rappelle une finale NiP - Fnatic..
Réponse #54
Par PgunMan - 29/08/2014 03:41:40
En gros :

Qu'est-ce que le VAC ?
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)

Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.

Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.

Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.

Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.


Je vois pas trop ou tu veux en venir, mais dans tout les cas ya l'overwatch qui peut ban aussi, donc le VAC c'est plus "d'actualité" sur ça


Où je veux en venir c'est si tu lis bien "valve" pense comme la majorité des gens qui pensent que c'est du cheat. Avantage, il y a sur autrui.

"aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant."

En gros cela mérite un vac ban car le joueur prends un avantage injustement et trouble la partie en trichant en utilisant un programme tiers ici le soft nvidia.

C'est pourtant pas compliqué je ne fais que reprendre ce que valve pense des "tricheurs" après c'est pas vac detected... C'est comme le fameux no smoke sur 1.6 ^^' ou bien le 16bits... Bref long debat :D


Long débat c'est vrai, que des personnes l'utilisent c'était prévisible, mais que ce soir un membre de la communauté Vakarm, QUI STREAM (peut-importe son stream perso ou non, il représente vakarm), c'est ça le vrai "problème"


Après d'un coté il fait ce qu'il veut ^^ Si il se fait ban ben il en assumera les conséquences. C'est comme ça. Fin bref ^^
Réponse #55
Par YomoYlevrai - 29/08/2014 03:56:13
2000 ans de catholicisme sa fait mal, t'ajoute de la république derrière c'est une catastrophe.
Réponse #56
Par Silhunt - 29/08/2014 06:27:57
antisémite
Réponse #57
Par Nipples- - 29/08/2014 08:19:17 - Modifié le 29/08/2014 09:29:05
Je me disais que je me faisais massacrer dans les smokes en ce moment, je comprenais pas à chaque fois !

Et merde j'ai une ATI, on est toujours discriminé les possesseurs de ATI bordel !

Bon espérons une mise à jour rapide car c'est lassant !
Réponse #58
Par Nza - 29/08/2014 08:42:22
https://www.youtube.com/watch?v=Hyfje_Jen-w
Réponse #59
Par Shoushou - 29/08/2014 08:51:43
Putain, j'ai rejoint la communauté CS il y a peu de temps, mais la banalisation du cheat me sidère toujours autant. Utiliser le soft Nvidia pour configurer sa CG de manière à pouvoir voir à travers les smokes dans le jeu ... Si pour vous ça n'est pas du cheat, vous avez de sacrés soucis. J'espère au moins que vous ne vous plaindrez pas quand les bans tomberont.
Réponse #60
Par m4xdelavega - 29/08/2014 08:55:31
je ne dirais qu'une chose
https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction