Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
glitch = cheat - 86 messages, 15817 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par sjokz - 29/08/2014 12:09:00 - Modifié le 29/08/2014 12:11:45
Qu'il montre le glitch pour que les viewers comprennent de quoi il parle, sans en détailler les détails explicites pour comment le faire, ok. Qu'il explique/incite à le faire ou dise que lui il va l'utiliser, je trouve ça bas, pour moi c'est du cheat par contre (théorie, je sais pas ce qu'il va faire/ce qu'il a fait).

MAIS APRES, ceci dit, au pire le mec il a montré le glitch à 20 pauvres paumés sur son stream, t'en as ptêt la moitié qui sont déjà au courant et 5 mecs qui vont au final l'utiliser.

Le truc existe depuis 120 ans, ça a été posté sur hltv et reddit y a 1 semaine au moins, franchement pratiquement tous les mecs sont déjà au courant à part les casus maintenant... il a pas fait une pub énorme, je vois que y a carrément des pros qui tweet/facebook le truc avec 20.000 likes sur leur page, voilà la diff quoi.

Perso j'overwatch un mec qui fait des cleans shot dans les smokes où qui utilise sa connaissance des positions des ennemis grâce au glitch en clutchant par exemple, j'le condamne direct.
Réponse #82
Par Kirua_* - 29/08/2014 12:14:07
Quand c'est sur des movies ChuckNorris, les bugs ca fait rêver les gens. je vois pas pourquoi c'est un scandale de voir ca sur un petit stream perso...
Réponse #83
Par yZarc - 29/08/2014 12:25:27
Pourquoi vous vous acharnez sur bloody pour un truc qu'il a montré que tout le monde pouvaient le faire .

Il ne faut pas oublier aussi que NBK de chez titan la montrer sur son stream et il y a personne qui crie au scandale bizarre, tout ça parce que c'est bloody c'est facile .

Le bug exploit ça va être corriger ou alors cela va faire comme sur 1.6 à l'époque 16 bits sur le net et 32 bits en lan point barre .

Stop de lui pourrir la vie .
Réponse #84
Par PgunMan - 29/08/2014 12:32:04
Votre glitch a été fix ^^
Réponse #85
Par BabethKurwaNavi - 29/08/2014 12:34:02
Grâce a Bloody ?
Réponse #86
Par .SkA' - 29/08/2014 12:48:01
Le pire c'est que je pense que ce topic aura incité plus de gens a utiliser le bug que le stream perso de bloody. Y a qa voir le nombre de vues :)
Réponse #87
Par guBBs - 29/08/2014 12:48:12
On va arrêter de nourrir les trolls ici, d'autant plus qu'ils viennent de fake account (coucou babeth). Bloody n'a rien fait de répréhensible et ceux qui regardent son stream pour le pourrir ferait bien de se trouver de meilleures occupations. Il n'a en aucun cas incité ses viewers à utiliser le bug et à juste montrer ce que ça donnait, comme le font de nombreuses vidéos partagées par de nombreux joueurs pro sans que ça crée quelconque scandale.


Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction