Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
glitch = cheat - 86 messages, 15816 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par MarcTw. - 28/08/2014 23:07:39
Mais bordel, il fait ce qu'il veut :o
Réponse #22
Par Veg4s - 28/08/2014 23:09:13
Sinon il y a moyen d'avoir une vidéo youtube du glitch, c'pas pour l'utiliser, juste pour voir si c'est vraiment un glitch. M'voyez


Oui c'est un glitch, en gros tu modifies une variable dans les paramètres de ta CG et tu vois dans les smokes, voila tout.

On va avoir une recrudescence de parano de l'occlusion... fait chier
Réponse #23
Par xkr1gz - 28/08/2014 23:10:54
Mais bordel, il fait ce qu'il veut :o


Du moment que tu es dans un structure/projet comme Vakarm, tu fais un minimum gaffe à ce que tu fais/dis.
Comme si qu'un mec de vakarm allait critiquer les serveurs de crystal-serv ou le matos de Steelseries. Si ça se saurait, ça pourrait avoir des soucis en interne.
Réponse #24
Par uko - 28/08/2014 23:12:42
Sinon il y a moyen d'avoir une vidéo youtube du glitch, c'pas pour l'utiliser, juste pour voir si c'est vraiment un glitch. M'voyez


Oui c'est un glitch, en gros tu modifies une variable dans les paramètres de ta CG et tu vois dans les smokes, voila tout.


Il y avait pareil sur cs:s, l'occlusion non?
Réponse #25
Par krankz - 28/08/2014 23:15:16
Ca fonctionne que pour les CG nVidia non ?
Réponse #26
Par Iceblok - 28/08/2014 23:15:44
Ca fonctionne que pour les CG nVidia non ?


Ouais
Réponse #27
Par Iceblok - 28/08/2014 23:17:12
Sinon il y a moyen d'avoir une vidéo youtube du glitch, c'pas pour l'utiliser, juste pour voir si c'est vraiment un glitch. M'voyez


Oui c'est un glitch, en gros tu modifies une variable dans les paramètres de ta CG et tu vois dans les smokes, voila tout.


Il y avait pareil sur cs:s, l'occlusion non?


Ouais mais là c'est plus pareil, déjà il y a l'overwatch, et donc si les personnes utilisent ça dans l'esprit "C'est pas du cheat", Overwatch n'est pas au courant qu'ils utilisent ce "glitch", et pas le cheat, donc ça peut donner lieu à des bans injustes. Et puis Counter Strike est à la pointe de sa popularité en ce moment, l'e-sport sur CS n'a jamais été autant vu, donc ça mérite de retoucher ça non ?
Réponse #28
Par uko - 28/08/2014 23:19:05
Sinon, comment on fait pour le mettre?
Réponse #29
Par OyDm - 28/08/2014 23:23:29
Il y a d'autres glitchs que même des pros utilisent et dont personne ne se plaint...


Tu argumentes pour défendre le copain du staff? Non parce que là, fallait rien dire quoi et surtout pas ça.

L'autre le fait, donc moi aussi! (étrangement on voit des smokes en compète)

On adoucie trop le terme là "glitch", il a triché c'tout.
Aucune différence avec activé un no-smoke sur un x22.

Après j'suis pas objectif, j'aime pas bloody donc bon et qui plus est j'étais pas présent sur son stream.
Réponse #30
Par xkr1gz - 28/08/2014 23:24:37 - Modifié le 28/08/2014 23:25:39

Ouais mais là c'est plus pareil, déjà il y a l'overwatch, et donc si les personnes utilisent ça dans l'esprit "C'est pas du cheat", Overwatch n'est pas au courant qu'ils utilisent ce "glitch", et pas le cheat, donc ça peut donner lieu à des bans injustes.


Pourquoi des bans injustes ? Non du tout, c'est entièrement normal que l'overwatch ban les gens qui voient à travers les smokes. C'est comme un cheat qui assiste à la viser, un glitch c'est un faille dans le jeu, tu la découvres, tu dois la report, et non l'exploiter.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction