Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_toscan - 127 messages, 21486 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par dieseL* - 08/12/2013 18:53:40
Ben si faut attendre 1 an et demi pour se contenter de jouer sur un truc aussi banal ça me ferait chier ...

Mieux vaut jouer une version banale au bout d'un an et demi qu'une version trop l33t avec des jolies fougères et de beaux murs au bout de 3ans non?

L'idée c'est que tuscan, le jour où on aura une version acceptée par la communauté, ça risque d'être irréversible et on devra se la coltiner pendant des années.

Ah oui comme mirage_ce tu veux dire? Wait...
Réponse #12
Par leplubodeslapin - 08/12/2013 19:11:32
C'est du vol les gars, un type fait une map moyen, l'appelle toscan et essaie de récupérer tout le mérite et le succès de tuscan et vous êtes prêts à l'accepter ?
J'ai conscience que les joueurs de CS:GO s'en fichent de qui fait les maps, mais là c'est du plagiat faut pas laisser passer ça les gars.


Après dieseL, je m'en fou qu'elle soit moche, ce qui m'emmerde c'est qu'elle n'a pas du tout un visuel qui lui est propre (c'est des textures et models de tuscan et italy, l'univers n'a rien d'unique). Alors oui c'est très décevant et ça ne devrait pas être mis en avant comme étant la tuscan de CS:GO.
Pour Mirage c'est Valve qui a imposé le changement en proposant 250 000 $ de cashprize à la Dreamhack pour qu'elle fasse jouer sur un mappool décidé par Valve, ce n'est pas un choix de la communauté qui a fait le changement.
Pour Cache (je te vois venir :p) c'est Volcano lui-même qui a soutenu la nouvelle version qu'il a faite avec FMPONE, pour qu'elle soit remplacée dans le plus de compétitions et tournois possibles.
Réponse #13
Par Elec - 08/12/2013 19:30:32 - Modifié le 08/12/2013 19:32:24
''J'espère que c'est une blague ...''

Nan pourquoi c'est quoi ton problème ??

Réponse #14
Par Elec - 08/12/2013 19:34:14
leplubodeslapin : JE suis d'accord avec toi mais bon, j'en ai tellement marre d'attendre que voila quoi et puis au fond elle '' potable '' et le teamplay sera le même que sur css donc moi sa me plaît bien :) !

Apres sur le point que tu expliquais ouais c'est pas cool qu'un mec lambda récolte les mérites alors qu'il n'a ''rien fait ''.
Réponse #15
Par Nezerty - 08/12/2013 19:40:50 - Ce membre est banni définitivement
''J'espère que c'est une blague ...''

Nan pourquoi c'est quoi ton problème ??


Cette map est 100 fois mieux que des cartes ''jamais'' ( peu joué ) jouer en compète : season / train
Season est RAREMENT dans le map pool lan elle est juste en ESEA si je me trompe pas et train c'est une bonne map mais que beaucoup d'équipe laisse tomber car la version jouée n'est pas la bonne c'est tout .
Je m'y connais pas en map et comment les faire etc mais si plublo dit que c'est pas bien fait je lui fait entièrement confiance ...
Réponse #16
Par festeN - 08/12/2013 19:58:30
Je préfère ça que rien du tout perso. Et l'esthétique je m'en branle un peu.
Réponse #17
Par ephory - 08/12/2013 20:33:12
pas mal ! moi j'aime bien en tous cas ! appart le fait que se soit un peu sombre ;)
Réponse #18
Par trk - - 08/12/2013 20:56:34
Je préfère ça que rien du tout perso.
Réponse #19
Par masters - 08/12/2013 21:28:01
J'aime bien aussi, marre d'attendre 6ans pour enfin la jouer. Copier ou pas le principal c'est de pouvoir play dessus. Une des meilleurs map à jouer selon moi.
Réponse #20
Par dieseL* - 08/12/2013 21:32:40
C'est du vol les gars, un type fait une map moyen, l'appelle toscan et essaie de récupérer tout le mérite et le succès de tuscan et vous êtes prêts à l'accepter ?
J'ai conscience que les joueurs de CS:GO s'en fichent de qui fait les maps, mais là c'est du plagiat faut pas laisser passer ça les gars.

Franchement ça me choque pas plus que ça comme "plagiat". D'autant que c'est ce type qui crie au plagiat alors qu'il a fait exactement la même chose y'a quelques années pour la CEVO, à parti de cpl_mill. Pareil quand il a fait sa map de_forge à partir de de_cbble. Si on part comme ça, train_ve ne devrait pas exister selon toi?


Après dieseL, je m'en fou qu'elle soit moche, ce qui m'emmerde c'est qu'elle n'a pas du tout un visuel qui lui est propre (c'est des textures et models de tuscan et italy, l'univers n'a rien d'unique). Alors oui c'est très décevant et ça ne devrait pas être mis en avant comme étant la tuscan de CS:GO.
Pour Mirage c'est Valve qui a imposé le changement en proposant 250 000 $ de cashprize à la Dreamhack pour qu'elle fasse jouer sur un mappool décidé par Valve, ce n'est pas un choix de la communauté qui a fait le changement.
Pour Cache (je te vois venir :p) c'est Volcano lui-même qui a soutenu la nouvelle version qu'il a faite avec FMPONE, pour qu'elle soit remplacée dans le plus de compétitions et tournois possibles.

L'univers de la map honnêtement y'a que le mappeur comme toi que ça va intéresser. Les joueurs et spectateurs s'en tamponnent à mon avis. Et la comparaison avec mirage tient quand même, si la toscan moche devient populaire, Valve sera un peu forcé de se l'approprier tout comme ils l'ont fait pour mirage
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13