Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_toscan - 127 messages, 21490 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par k4m1 - 09/12/2013 16:02:52
Donc par respect au créateur on doit dire : la map est nulle !

Mais SERIEUX ! Osef c'est un jeu ! j'en ai rien à faire je veux juste jouer cette map magnifique c'est bon au bout d'1 ans et demi il peut se la mettre ou je pense !

Comme dit plus haut elle a l'air pas mal donc à tester :)


La loi est la loi. S'approprier comme cela une map, sans autorisation, c'est du vol. C'est pas par respect au créateur qu'on dit qu'elle est nulle, on dit d'une part qu'esthétiquement parlant elle est affreuse et qu'en plus c'est du plagiat (théoriquement puni selon la loi).
Jeu ou pas, la loi reste la même. Tu vas pas entrer demain dans une boulangerie, dire "j'ai faim" et volé une baguette. Peu importe la raison qui se cache derrière, c'est du vol, tout comme le plagiat représente une atteinte à la propriété intellectuelle (et donc, logiquement, du vol).

Il faut arrêter de tout confondre. Que beaucoup de joueurs souhaitent retrouver tuscan, d'accord, mais ça ne doit pas être l'objet de vol, juste car "la communauté veut jouer sur tuscan".
Réponse #42
Par BrkK - 09/12/2013 16:18:43
Donc par respect au créateur on doit dire : la map est nulle !

Mais SERIEUX ! Osef c'est un jeu ! j'en ai rien à faire je veux juste jouer cette map magnifique c'est bon au bout d'1 ans et demi il peut se la mettre ou je pense !

Comme dit plus haut elle a l'air pas mal donc à tester :)


La loi est la loi. S'approprier comme cela une map, sans autorisation, c'est du vol. C'est pas par respect au créateur qu'on dit qu'elle est nulle, on dit d'une part qu'esthétiquement parlant elle est affreuse et qu'en plus c'est du plagiat (théoriquement puni selon la loi).
Jeu ou pas, la loi reste la même. Tu vas pas entrer demain dans une boulangerie, dire "j'ai faim" et volé une baguette. Peu importe la raison qui se cache derrière, c'est du vol, tout comme le plagiat représente une atteinte à la propriété intellectuelle (et donc, logiquement, du vol).

Il faut arrêter de tout confondre. Que beaucoup de joueurs souhaitent retrouver tuscan, d'accord, mais ça ne doit pas être l'objet de vol, juste car "la communauté veut jouer sur tuscan".


Quelle loi au faite?
Réponse #43
Par Monky.D.Neptune - 09/12/2013 16:55:42
Donc par respect au créateur on doit dire : la map est nulle !

Mais SERIEUX ! Osef c'est un jeu ! j'en ai rien à faire je veux juste jouer cette map magnifique c'est bon au bout d'1 ans et demi il peut se la mettre ou je pense !

Comme dit plus haut elle a l'air pas mal donc à tester :)


La loi est la loi. S'approprier comme cela une map, sans autorisation, c'est du vol. C'est pas par respect au créateur qu'on dit qu'elle est nulle, on dit d'une part qu'esthétiquement parlant elle est affreuse et qu'en plus c'est du plagiat (théoriquement puni selon la loi).
Jeu ou pas, la loi reste la même. Tu vas pas entrer demain dans une boulangerie, dire "j'ai faim" et volé une baguette. Peu importe la raison qui se cache derrière, c'est du vol, tout comme le plagiat représente une atteinte à la propriété intellectuelle (et donc, logiquement, du vol).

Il faut arrêter de tout confondre. Que beaucoup de joueurs souhaitent retrouver tuscan, d'accord, mais ça ne doit pas être l'objet de vol, juste car "la communauté veut jouer sur tuscan".


Je peux te posé une question ??? tu télécharge ?
Réponse #44
Par snK- - 09/12/2013 17:04:21
Sinon toute la communauté rachète les droits au lieu d'acheter des skins kikootrololol
Réponse #45
Par k4m1 - 09/12/2013 17:54:56 - Modifié le 09/12/2013 17:56:16
Donc par respect au créateur on doit dire : la map est nulle !

Mais SERIEUX ! Osef c'est un jeu ! j'en ai rien à faire je veux juste jouer cette map magnifique c'est bon au bout d'1 ans et demi il peut se la mettre ou je pense !

Comme dit plus haut elle a l'air pas mal donc à tester :)


La loi est la loi. S'approprier comme cela une map, sans autorisation, c'est du vol. C'est pas par respect au créateur qu'on dit qu'elle est nulle, on dit d'une part qu'esthétiquement parlant elle est affreuse et qu'en plus c'est du plagiat (théoriquement puni selon la loi).
Jeu ou pas, la loi reste la même. Tu vas pas entrer demain dans une boulangerie, dire "j'ai faim" et volé une baguette. Peu importe la raison qui se cache derrière, c'est du vol, tout comme le plagiat représente une atteinte à la propriété intellectuelle (et donc, logiquement, du vol).

Il faut arrêter de tout confondre. Que beaucoup de joueurs souhaitent retrouver tuscan, d'accord, mais ça ne doit pas être l'objet de vol, juste car "la communauté veut jouer sur tuscan".


Quelle loi au faite?


L'article L335-3 du code de la propriété intellectuelle : est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

Ensuite Monky.D.Neptune, c'est pas une question de télécharger ou quoi, essaye pas de changer le sujet pour le tourner à ton avantage. C'est comme si que je te parle d'un ours et d'un éléphant et que tu me réponds "il fait beau", ça a aucun rapport. Là, il s'agit de s'approprier une création sans autorisation, de la diffuser et ce sans l'accord de l'auteur.

Je pense que c'est pas bien difficile à comprendre. Un effort s'il vous plait !
Réponse #46
Par 1dex - 09/12/2013 18:26:19
C'est dégueu et c'est un plagiat bien crado (le nom est déplorable).


Duuuur, moi j'trouve ça nice.
Réponse #47
Par ToChiRo - 09/12/2013 19:57:23
En temps normal je serai plutôt de l avis de leplubo,
Mais dans ce.cas précis, le mappeur nous prend de haut en refusant de laisser quelqu'un de compétent porter sa map sur csgo.
De plus cette map est déjà un plagiat, c est donc encore plus dur d accorder du credit a ce monsieur.
Réponse #48
Par aNtOk - 09/12/2013 20:10:37
Suis je le seul à penser que tuscan n'a pas que besoin de nouvelle texture (et pas ces anciennes qu'on peut voir sur ce plagiat) mais aussi de beaucoup d'amélioration pour en faire une map jouable sur cs:go ?
Car les temps ont changé et cs:go a un gameplay différent de css ou d'1.6. Les nouveaux stuff surtout et leurs utilisation peuvent selon moi rendre la map totalement ct (si on reste dans l'idée d'une map identique à celle de css au niveau game play et non des textures.)
Les grenades incendiaires plus les smokes verouilleraient trop facilement selon moi certains passages notament pour aller en b, avec la banane et le z. J'ai bien peur que si les couloirs ne sont pas élargies la map favorisent encore une fois les ct.
Réponse #49
Par Sush[ii]s - 09/12/2013 20:40:43
Je l'attends même plus tuscan perso ... (déjà que j'étais moyennement fan de la map ...)
Réponse #50
Par yuzinho - 09/12/2013 21:54:24 - Modifié le 09/12/2013 21:55:12
En temps normal je serai plutôt de l avis de leplubo,
Mais dans ce.cas précis, le mappeur nous prend de haut en refusant de laisser quelqu'un de compétent porter sa map sur csgo.
De plus cette map est déjà un plagiat, c est donc encore plus dur d accorder du credit a ce monsieur.

pareil pour moi.
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13