Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_contra - de_cpl_mill - 24 messages, 4420 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par saywoot - 01/07/2015 15:26:45
y0

volvo a mis mirage (ex de_strike_rc4)
volvo a mis season (même nom)

volvo songe à tuscan

Est-ce que qu'ils vont décoller et mettre de_contra et de_cpl_mill ?

Au lieu de sortir des maps (marrante certe) mais pas mal useless pour le map-pool (compétitif j'entend, pas juste MM).

Et quand il change le map-pool c'est pas foufou... Je suis toujours pas convaincu par de_train comme d'autres !

Alors que les maps que je cite (qui pour moi manque à l'appel) n'ont pour certaines jamais été cité par volvo alors qu'elles étaient compétitives sur CSS (pas la moindre idée sur 1.6).

Et puis même les histoires de droit des maps quand on voit ce qu'à fait le branle-couille avec tuscan autant sortir de_cpl_mill qui est bien plus hard certes mais bon qui à peut-être moins de droit d'auteur (j'en sais rien).

Voudriez-vous voir ces maps dans le map-pool compétitif ?
Savez-vous pourquoi ces map ont été ignoré tout ce temps ?


*** MESURE ANTI-TROLL + COM DEBILE ***
je sais que de_cpl_mill ressemble à tuscan
pas de débat 1.6 vs CSS

Réponse #2
Par Stonz - 01/07/2015 15:30:16
Il faut faire les maps :s
Réponse #3
Par cybhOunet - 01/07/2015 15:36:12
On me dit dans l'oreillette que Brute serai sur le coup depuis 3 ans !
Réponse #4
Par saywoot - 01/07/2015 15:51:29 - Modifié le 01/07/2015 15:51:50
Cela prend du temps de faire une map j'en doute pas, mais ils arrivent à pondre des maps sophistiquées (peut-être trop) à chaque opération donc je me dis qu'il pourrait le faire.

"On me dit dans l'oreillette que Brute serai sur le coup depuis 3 ans ! " yep tu l'as dit !!
Réponse #5
Par Stonz - 01/07/2015 16:11:14
Cela prend du temps de faire une map j'en doute pas, mais ils arrivent à pondre des maps sophistiquées (peut-être trop) à chaque opération donc je me dis qu'il pourrait le faire.

"On me dit dans l'oreillette que Brute serai sur le coup depuis 3 ans ! " yep tu l'as dit !!


C'est pas Valve qui fait les maps des OP mais des mappeurs "quelconques"
Réponse #6
Par saywoot - 01/07/2015 16:21:53
Cela prend du temps de faire une map j'en doute pas, mais ils arrivent à pondre des maps sophistiquées (peut-être trop) à chaque opération donc je me dis qu'il pourrait le faire.

"On me dit dans l'oreillette que Brute serai sur le coup depuis 3 ans ! " yep tu l'as dit !!


C'est pas Valve qui fait les maps des OP mais des mappeurs "quelconques"


Tu es sûr ? (source)
Si oui qui choisi les maps ?
Réponse #7
Par n3r0t - 01/07/2015 16:42:38

Tu es sûr ? (source)
Si oui qui choisi les maps ?

entre autre Zoo est faite par Squad et Yanzl, 2 mappeur non-Valve.(http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=389175812)
Et t'as qu'a regarder les créateur des maps pour t'enrendre compte.
Et c'est Valve qui choisi les map en fonction de l'opinion des joueurs il me semble.
Réponse #8
Par saywoot - 01/07/2015 16:53:47

Tu es sûr ? (source)
Si oui qui choisi les maps ?

entre autre Zoo est faite par Squad et Yanzl, 2 mappeur non-Valve.(http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=389175812)
Et t'as qu'a regarder les créateur des maps pour t'enrendre compte.
Et c'est Valve qui choisi les map en fonction de l'opinion des joueurs il me semble.


Dac et c'est ouf... Comment zoo a pu avoir tant de votes (les poissons et les oiseaux...) ^^ bref

Car bon celle qui a été faite pour de_contra sur csgo par exemple elle n'a que 512 votes... Et de_cpl_mill est inconnu sur le workshop (pas le même nom probablement).

Donc tout porte à croire que c'est mort pour ces maps :(
Réponse #9
Par Stoneturner - 01/07/2015 18:25:29
Et de_cpl_mill est inconnu sur le workshop (pas le même nom probablement).

Donc tout porte à croire que c'est mort pour ces maps :(


DE_MILL_B1 apparemment :O
Réponse #10
Par shanaaa - 01/07/2015 18:32:58
c'est clair...j'viens d'1.6 (et cette map était très utilisée) et de_cpl_mill me manque énormement...j'ai toujours pas compris pourquoi elle est pas dans le pool officiel -_-
Page 1 sur 3
1
2
3