Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_contra - de_cpl_mill - 24 messages, 4427 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par saywoot - 01/07/2015 18:33:00
Et de_cpl_mill est inconnu sur le workshop (pas le même nom probablement).

Donc tout porte à croire que c'est mort pour ces maps :(


DE_MILL_B1 apparemment :O


Yep et même : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=393785896&searchtext=de_mill
Elle claque non, c'est sobre, propre bref ^^ ça mérite d'être dans le map pool !
Réponse #12
Par skillz- - 01/07/2015 20:11:35
Pourquoi faire Cpl mill si tu as tuscan?
Réponse #13
Par Sushiis - 01/07/2015 20:14:29
En admettant que Valve songe à ajouter ces maps (ce dont je doute très fortement), il faudrait :
• Qu'elle soit équilibrée (ou à peu près)
• Qu'elle soit esthétiquement jolie.
• Qu'elle soit suffisament populaire pour être sélectionner en opération.
• Qu'elle soit suffisament jouer ensuite en opération pour que Valve est suffisament de stats pour décider si ça sera ajouter dans le mappool officiel
• Qu'elle soit sélectionner une 2nde fois à minima (ce qui fait penser que season "pourrait" être une bonne candidate à intégrer le mappool comme l'a été cache).

Or tuscan (ou mill peu importe) : 2 conditions sur 5 de respectées ("équilibré" + populaire)
Et contra : 0 condition sur 5 de respectée (car non contra n'était pas très populaire, pas jolie et pas du tout équilibrée)

Vala vala :D
Réponse #14
Par AgeRa - 02/07/2015 00:03:40
y0

volvo a mis mirage (ex de_strike_rc4)
volvo a mis season (même nom)

volvo songe à tuscan

Est-ce que qu'ils vont décoller et mettre de_contra et de_cpl_mill ?

Au lieu de sortir des maps (marrante certe) mais pas mal useless pour le map-pool (compétitif j'entend, pas juste MM).

Et quand il change le map-pool c'est pas foufou... Je suis toujours pas convaincu par de_train comme d'autres !

Alors que les maps que je cite (qui pour moi manque à l'appel) n'ont pour certaines jamais été cité par volvo alors qu'elles étaient compétitives sur CSS (pas la moindre idée sur 1.6).

Et puis même les histoires de droit des maps quand on voit ce qu'à fait le branle-couille avec tuscan autant sortir de_cpl_mill qui est bien plus hard certes mais bon qui à peut-être moins de droit d'auteur (j'en sais rien).

Voudriez-vous voir ces maps dans le map-pool compétitif ?
Savez-vous pourquoi ces map ont été ignoré tout ce temps ?


*** MESURE ANTI-TROLL + COM DEBILE ***
je sais que de_cpl_mill ressemble à tuscan
pas de débat 1.6 vs CSS



Prodigy aussi
Réponse #15
Par aimer - 02/07/2015 00:13:51
Pourquoi faire Cpl mill si tu as tuscan?


This et t'as pris en deuxieme contra qui est probablement la map la plus nul à chier du mappool css, même train était au dessus.

/delete et pas besoin de ban c'est déjà fait apparement
Réponse #16
Par Creyh - 02/07/2015 00:54:28
Pourquoi faire Cpl mill si tu as tuscan?


This et t'as pris en deuxieme contra qui est probablement la map la plus nul à chier du mappool css, même train était au dessus.

/delete et pas besoin de ban c'est déjà fait apparement


J'avoue, j'ai jamais compris pourquoi contra était dans le mapool source
Réponse #17
Par TuTuR - 02/07/2015 01:01:27 - Modifié le 02/07/2015 01:15:40
cpl_mill est copyright par je sais plus qu'elle league...

tuscan est basé sur cpl_mill et brute n'a pas inventé grand chose il a juste copié et amélioré un peu, il est difficile de démontrer que avoir un sous terrain, une pente etc vous appartient, surtout si il ya quelques ajustement.

C'est pour cela que lorsque brute est monté un peu au créneau contre les mecs qui ont fait Toscan, ça me faisait plutôt pitié, sachant qu'il à eu sa notoriété de la même façon... (enfin je dois avouer que j'étais aussi assez fan de ses de_russka et je pense toujours que en travaillant beaucoup dessus elle pourrait être très bien sur go)

Pour le sujet, contra j'ai jamais aimé, elle est laide et le gameplay est moisi je trouve.
Pour Train, je sais que ce n'est pas l'avis général mais je la trouve vraiment sympa.

Season j'ai jamais été fan non plus, et la refonte graphique ne me plaît pas (mais c'est subjectif)

IL n'y a jamais eu un flow continue de très bonne map sur CS, de temps en temps il y en avait une ou 2 qui sortait du lot et je pense que cela va continuer ainsi.

Pour Valve, il devrait bosser Nuke quitte à faire de gros changement mais à l'équilibrer un peu plus et je serais eux je bosserai un peu plus train aussi même si je le redis, elle n'est peut être pas facile à apprécier rapidement mais en persistant un peu dessus je pense qu'une bonne partie des joueurs serait surpris, perso je préfere train à overpass,cbble ou season par exemple (disons que je l'apprécie autant que cache qui n'est pas la top map pour moi mais que je trouve sympa).
Réponse #18
Par akin - 02/07/2015 01:03:03
Volvo qui se penche sur tuscan ? tu sors cette info d'où ?
Réponse #19
Par Creyh - 02/07/2015 01:34:21
Volvo qui se penche sur tuscan ? tu sors cette info d'où ?


Sur le forum c'est beaucoup d'infos sans sources ;)
Réponse #20
Par HeaveN57 - 02/07/2015 01:43:48
On me dit dans l'oreillette que Brute serai sur le coup depuis 3 ans !
Page 2 sur 3
1
2
3