Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_contra - de_cpl_mill - 24 messages, 4428 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Cupofty - 02/07/2015 09:49:35
La map cpl_mill a été créer spécialement pour les CPL(Cyberathlete Professional League), de_tuscan est sortie après en officiel. Il n'y avait que les maps "de_quelque chose" qui étaient dans le mappool officiel, sinon les "de_cpl_quelque chose" étaient seulement officiel pendant les compétitions CPL. Donc logiquement cpl_mill ne devrait pas revenir.

Nb: Dites le moi si j'ai dit une connerie ^^

Réponse #22
Par cyztm - 02/07/2015 09:57:25
C'est vrai que contra n'était pas une mal super folle sur css mais il pourrait la re up comme cbble qui n'était pas top du tout sur css.

Après de_prodigy, non non le p90 est trop efficient sur csgo, mais ouai ça fait une autre map !!!

Et ouai pas mal de condition pour qu'une map arrive dans le map pool !

Franchement ça serait pas un mal que season soit ajouté, je la trouve plutôt "jolie" et avec une bien meilleur visibilité que sur css !

Et oui ils doivent bosser nuke après je suis sûr qu'ils vont la refaire à la inferno, avec plein de petit détail..
Réponse #23
Par tONTONNNNN - 02/07/2015 11:02:23
contra <3
Réponse #24
Par azeriop - 02/07/2015 11:34:47
On a déjà vu mill sur csgo dans une league américaine (esea je crois).
Réponse #25
Par cyztm - 02/07/2015 14:42:17
On a déjà vu mill sur csgo dans une league américaine (esea je crois).

Intéressant ! Si esea, esl ou autre mettent ces map en map-pool cela permettrait de faire monter en flèche la popularité de ces maps mais bon faut-il encore qu'ils le fassent !
Page 3 sur 3
1
2
3