Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aAa overrated ? - 32 messages, 15272 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par menegh:> - 08/07/2014 12:19:05
Quand on regarde sur HLTV ou même sur vkm on voit tout le monde à fond sur aAa, à dire que ça va être facile contre Platinium etc..

J'aimerai juste savoir ce que ces gens trouvent à aAa car moi j'ai beau chercher, je trouve rien à part des contres perfs.
Réponse #2
Par DARK Panda - 08/07/2014 12:21:27 - Modifié le 08/07/2014 12:21:42
C'était pour que les gars d'Hltv parient tête baissé sur aAa étant donné que c'était le seul tag qu'ils connaissaient. Et sur vakarm ils ont continué à troll. Mais toutes ces personnes ont parié platinium.
Réponse #3
Par OLLl - 08/07/2014 12:23:40
C'était pour que les gars d'Hltv parient tête baissé sur aAa étant donné que c'était le seul tag qu'ils connaissaient. Et sur vakarm ils ont continué à troll. Mais toutes ces personnes ont parié platinium.


Il a tout dit ^^
Réponse #4
Par Scara - 08/07/2014 12:24:02
Et sur vakarm ils ont continué à troll.


Ce facepalm quand j'ai vu ça même sur vakarm.
Réponse #5
Par neL - 08/07/2014 12:24:27 - Modifié le 08/07/2014 12:25:11
C'est le tag, c'est tout. Ils connaissent rien sur HLTV, jcomprend mm pas que tu pose la question et que tu vois pas tous les trolls de fr qui veulent voir les étrangers voter pour aaa pour qu'eux mettent lourd sur platinium avec une bonne cote.

C'est une bonne équipe du subtop, aucun doute là dessus, mais je pense pas qu'à eux 5 ils puissent atteindre le top 4 fr. Il manque un peu de skill brut, l'xp c'est bien mais quand c'est mélangé avec des hs, c'est diablement plus efficace (cf harts). Il manque un scara quoi.
Réponse #6
Par PicasSO. - 08/07/2014 13:04:51
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life
Réponse #7
Par rklower - 08/07/2014 13:45:16 - Modifié le 08/07/2014 13:46:37 - Ce membre est banni définitivement
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.
Réponse #8
Par Tanis - 08/07/2014 13:53:50 - Modifié le 08/07/2014 16:12:02
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si PicasSO est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.
Réponse #9
Par rklower - 08/07/2014 13:56:25 - Ce membre est banni définitivement
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si rklower est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.


En gros tu dit que platinuim>aAa c'est sa ?
Réponse #10
Par Hindrik - 08/07/2014 13:59:53
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si rklower est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.


En gros tu dit que platinuim>aAa c'est sa ?


Tu viens de quelle planète en fait rklower ? xD
La victoire Platinium > aAa était obv, même si j'aime bien les deux équipes.

J'ai une question pour toi, si Platinium avait le tag aAa, et aAa le tag platinium, tu préférerais Platinium ? :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4