Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aAa overrated ? - 32 messages, 15293 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par PicasSO. - 08/07/2014 15:10:10
qu'ils peaufinent leurs skills et leurs stratégies


Ils le feront pas
Réponse #22
Par XenOUF - 08/07/2014 15:16:38 - Modifié le 08/07/2014 15:17:00
qu'ils peaufinent leurs skills et leurs stratégies


Ils le feront pas


Ah bon, Et pour quelles raisons ? (:

Connaissant Heuka, c'est pas dans son genre de se laisser abattre.
Instanz et RevZ etaient monstrueux sur 1.6, ils ont pas encore retrouvé la totalité de leur niveau. Une équipe avec deux scoreurs/ouvreurs pas au niveau, ca reste beaucoup moins efficace.

Je pense que la ou Platinium ont été les plus fort hier, ca reste que sur les individualités et la différence de skill.

Heuka est un LIG de qualité qui fait usage de son cerveau in game, des idées il en aura, corriger les stratégies de son équipe qui n'ont pas fonctionné il fera :)
Réponse #23
Par fRoyGe - 08/07/2014 15:43:16
C'est le tag, c'est tout. Ils connaissent rien sur HLTV, jcomprend mm pas que tu pose la question et que tu vois pas tous les trolls de fr qui veulent voir les étrangers voter pour aaa pour qu'eux mettent lourd sur platinium avec une bonne cote.

C'est une bonne équipe du subtop, aucun doute là dessus, mais je pense pas qu'à eux 5 ils puissent atteindre le top 4 fr. Il manque un peu de skill brut, l'xp c'est bien mais quand c'est mélangé avec des hs, c'est diablement plus efficace (cf harts). Il manque un scara quoi.


Tu m'as oublié frère.
Réponse #24
Par Tanis - 08/07/2014 16:11:02
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si rklower est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.


En gros tu dit que platinuim>aAa c'est sa ?


Soz, j'ai lu trop vite, je parlais de PicasSO :p
Réponse #25
Par Tanis - 08/07/2014 16:17:01
Faut arreter de dire que aAa sont overrated. Quand on regarde la confrontation d'hier soir, les deux équipes étaient très proches du même niveau ( allé pas me dire que D2, c'étais easy pour les Platiniums hein ).
Platinium est une équipe clairement montante avec de très bonnes individualités et des jeunes players, mais a mon avis, ils ont 100 fois plus cramer le jeu que les joueurs aAa actuellement.

A savoir que aAa ne jouent ensemble que depuis février ( soit moins de 6 mois ), et que niveau heure de jeu, c'est pas encore tout a fait ca.

Laissez leurs ne serait ce que 6 mois supplémentaire, qu'ils peaufinent leurs skills et leurs stratégies, et vous serez étonnés du niveau de jeu qu'ils produiront !


Perso, j'ai vu quelques fails moves de Platinium qui ont donné des rounds gratos a aAa.

Il me semble que Platinium ca fait ... 8 mois qu'ils sont ensemble non ? (un de leur joueur l'a dit dans son interview sur vakarm) donc c'est pas une différence de ouf et qui dit 6 mois supplémentaire ensemble, dit la même chose pour Platinium. =)
Réponse #26
Par XenOUF - 08/07/2014 16:42:31
Faut arreter de dire que aAa sont overrated. Quand on regarde la confrontation d'hier soir, les deux équipes étaient très proches du même niveau ( allé pas me dire que D2, c'étais easy pour les Platiniums hein ).
Platinium est une équipe clairement montante avec de très bonnes individualités et des jeunes players, mais a mon avis, ils ont 100 fois plus cramer le jeu que les joueurs aAa actuellement.

A savoir que aAa ne jouent ensemble que depuis février ( soit moins de 6 mois ), et que niveau heure de jeu, c'est pas encore tout a fait ca.

Laissez leurs ne serait ce que 6 mois supplémentaire, qu'ils peaufinent leurs skills et leurs stratégies, et vous serez étonnés du niveau de jeu qu'ils produiront !


Perso, j'ai vu quelques fails moves de Platinium qui ont donné des rounds gratos a aAa.

Il me semble que Platinium ca fait ... 8 mois qu'ils sont ensemble non ? (un de leur joueur l'a dit dans son interview sur vakarm) donc c'est pas une différence de ouf et qui dit 6 mois supplémentaire ensemble, dit la même chose pour Platinium. =)


Y'a eu des fails moves des deux cotés, ca reste difficile de faire des games parfaites !

Il me semblait que ca faisait quand meme bcp plus longtemps que ca qu'ils jouaient ensemble Plat, je me trompe probablement, c'est des joueurs que je ne connais pas du tout ! Si ca fait que 8 mois, félicitation a eux !
Réponse #27
Par neL - 08/07/2014 17:20:05
C'est le tag, c'est tout. Ils connaissent rien sur HLTV, jcomprend mm pas que tu pose la question et que tu vois pas tous les trolls de fr qui veulent voir les étrangers voter pour aaa pour qu'eux mettent lourd sur platinium avec une bonne cote.

C'est une bonne équipe du subtop, aucun doute là dessus, mais je pense pas qu'à eux 5 ils puissent atteindre le top 4 fr. Il manque un peu de skill brut, l'xp c'est bien mais quand c'est mélangé avec des hs, c'est diablement plus efficace (cf harts). Il manque un scara quoi.


Tu m'as oublié frère.

C'est plutot toi qui m'a oublié, plus un mot sur steam, plus un passage mumble... tu me regarde plus froyge ça peut plus durer. J'ai contacté Tellement Vrai pour qu'ils parlent de nous.
Réponse #28
Par aimer - 08/07/2014 17:34:07
Y a que heuka et atlantis qui sont ouf niveau skill, bobby est correct sans plus, les autres 0 :S
Réponse #29
Par SeVen4K - 08/07/2014 17:55:43
Faut arreter de dire que aAa sont overrated. Quand on regarde la confrontation d'hier soir, les deux équipes étaient très proches du même niveau ( allé pas me dire que D2, c'étais easy pour les Platiniums hein ).
Platinium est une équipe clairement montante avec de très bonnes individualités et des jeunes players, mais a mon avis, ils ont 100 fois plus cramer le jeu que les joueurs aAa actuellement.

A savoir que aAa ne jouent ensemble que depuis février ( soit moins de 6 mois ), et que niveau heure de jeu, c'est pas encore tout a fait ca.

Laissez leurs ne serait ce que 6 mois supplémentaire, qu'ils peaufinent leurs skills et leurs stratégies, et vous serez étonnés du niveau de jeu qu'ils produiront !


God, un mec sensé, j'aurais jamais cru. Go aAa !
Réponse #30
Par fRoyGe - 08/07/2014 19:13:43
C'est le tag, c'est tout. Ils connaissent rien sur HLTV, jcomprend mm pas que tu pose la question et que tu vois pas tous les trolls de fr qui veulent voir les étrangers voter pour aaa pour qu'eux mettent lourd sur platinium avec une bonne cote.

C'est une bonne équipe du subtop, aucun doute là dessus, mais je pense pas qu'à eux 5 ils puissent atteindre le top 4 fr. Il manque un peu de skill brut, l'xp c'est bien mais quand c'est mélangé avec des hs, c'est diablement plus efficace (cf harts). Il manque un scara quoi.


Tu m'as oublié frère.

C'est plutot toi qui m'a oublié, plus un mot sur steam, plus un passage mumble... tu me regarde plus froyge ça peut plus durer. J'ai contacté Tellement Vrai pour qu'ils parlent de nous.


j'ai plus les mbs :'(
Page 3 sur 4
1
2
3
4