Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aAa overrated ? - 32 messages, 15294 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Scara - 08/07/2014 14:09:20 - Modifié le 08/07/2014 14:10:22
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si rklower est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.


En gros tu dit que platinuim>aAa c'est sa ?


Tu viens de quelle planète en fait rklower ? xD
La victoire Platinium > aAa était obv, même si j'aime bien les deux équipes.

J'ai une question pour toi, si Platinium avait le tag aAa, et aAa le tag platinium, tu préférerais Platinium ? :D


Je sais pas si c'est moi qui comprend mal, mais j'ai bien l'impression que rklower dit bien que plat > aaa et qu'ils n'ont absolument pas créée la surprise en les battant hier. Du coup je comprends pas trop pourquoi vous vous foutez de lui ? Ou alors jme fais bait, va savoir.
Réponse #12
Par DARK Panda - 08/07/2014 14:09:37
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si rklower est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.


En gros tu dit que platinuim>aAa c'est sa ?


Tu viens de quelle planète en fait rklower ? xD
La victoire Platinium > aAa était obv, même si j'aime bien les deux équipes.

J'ai une question pour toi, si Platinium avait le tag aAa, et aAa le tag platinium, tu préférerais Platinium ? :D


Oh les gars c'est Picasso qui a voulu continuer à troll en disant que c'était une surprise et aAa était meilleur. Rklower n'avait juste pas compris le troll et pense l'exacte contraire: platinium>aAa.
Réponse #13
Par Hindrik - 08/07/2014 14:11:25
Ha, zut. J'me suis trompé, my bad.. xD
Réponse #14
Par rklower - 08/07/2014 14:18:11 - Ce membre est banni définitivement
Bof, c'est un gros fail de aAa et platinium ont su créé la surprise, comme esg vs titan, mais next time bet tout sur aAa et invite tes potes à le faire aussi, ez skins ez life


Tes gentil tu retourne sur HLTV pour dire de la merde car Platinium n'a pas du tout crée la surprise ils sont juste meuilleur.


C'était un troll non ? Car si rklower est sérieux, ca se voit qu'il n'y connait pas grand chose =D.

Perso, j'ai parié sur Platinium et ESG sans même me poser de questions...

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent) quant a ESG rien que sur le papier (avec le skill individuel) ils partaient gagnant.


En gros tu dit que platinuim>aAa c'est sa ?


Tu viens de quelle planète en fait rklower ? xD
La victoire Platinium > aAa était obv, même si j'aime bien les deux équipes.

J'ai une question pour toi, si Platinium avait le tag aAa, et aAa le tag platinium, tu préférerais Platinium ? :D


Je sais pas si c'est moi qui comprend mal, mais j'ai bien l'impression que rklower dit bien que plat > aaa et qu'ils n'ont absolument pas créée la surprise en les battant hier. Du coup je comprends pas trop pourquoi vous vous foutez de lui ? Ou alors jme fais bait, va savoir.


Enfin un qui comprend
Et pour répondre a ta question je me fuche un peu du tag je regarde les joueurs qui composent l'équipe et aussi leurs diernère prestation
Réponse #15
Par SKAAA - 08/07/2014 14:25:12

Je pensais que c'était assez évident. Platinium est la 4ème équipe française et est bien partit pour faire une surprise à la Valencia (en tout cas, je l'espère car ils le méritent)


C'est un peu exagéré là quand même ^^ Ils sont encore loin du niveau inter. Je savais pas qu'il allait à valencia mais ça va faire un bide obviously.
Réponse #16
Par PicasSO. - 08/07/2014 14:28:20
mdr

Et platinium en quarts à la dh facile
Réponse #17
Par m4xdelavega - 08/07/2014 14:46:56
A la DH Valencia tout est jouable pour moi le niveau y est bien plus faible qu'a la DH Winter
Réponse #18
Par saM - 08/07/2014 14:55:13
DH Valencia c'est jouable pour faire une perf. Il y a toujours que 2-3 grosse team inter max et le reste c'est du subtop (espagnol, portugais, fr et parfois allemand).
Réponse #19
Par SKAAA - 08/07/2014 15:00:43
Effectivement j'avais pas vu les poules de l'an dernier, je pensais que c'était une plus grosse lan ^^
Réponse #20
Par XenOUF - 08/07/2014 15:06:49
Faut arreter de dire que aAa sont overrated. Quand on regarde la confrontation d'hier soir, les deux équipes étaient très proches du même niveau ( allé pas me dire que D2, c'étais easy pour les Platiniums hein ).
Platinium est une équipe clairement montante avec de très bonnes individualités et des jeunes players, mais a mon avis, ils ont 100 fois plus cramer le jeu que les joueurs aAa actuellement.

A savoir que aAa ne jouent ensemble que depuis février ( soit moins de 6 mois ), et que niveau heure de jeu, c'est pas encore tout a fait ca.

Laissez leurs ne serait ce que 6 mois supplémentaire, qu'ils peaufinent leurs skills et leurs stratégies, et vous serez étonnés du niveau de jeu qu'ils produiront !
Page 2 sur 4
1
2
3
4