Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WGG | fxy0 - 64 messages, 18848 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Helkern - 23/08/2013 17:47:31
Difficile de faire comprendre à chacun de respecter le point de vue de tous (même d'un unknow, qui n'est pas tout seul à penser la même chose si je lis tous les comments....).

Ps : Ys!s.Be, je pense avoir bien lu ton message, et en ayant pas pris position, cela me fait sourire de lire ta réponse... Je t'invitais simplement à ne pas t'acharner sur un "unknow". Quant à la fin de ta phrase, elle est juste inutile ^^ HF
Réponse #52
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 17:56:49
Difficile de faire comprendre à chacun de respecter le point de vue de tous (même d'un unknow, qui n'est pas tout seul à penser la même chose si je lis tous les comments....).

Ps : Ys!s.Be, je pense avoir bien lu ton message, et en ayant pas pris position, cela me fait sourire de lire ta réponse... Je t'invitais simplement à ne pas t'acharner sur un "unknow". Quant à la fin de ta phrase, elle est juste inutile ^^ HF


relis encore parce que soit tu as de sérieux probléme de compréhension ou alors tu es borner. et tu essayes de lam sur des choes qui n'en sont pas ...
Réponse #53
Par Flekslive - 23/08/2013 18:38:45
C'est pas une question d'être connu ou pas.


Mais tu comprends bien qu'un pecno sur Vakamr qu'a rien fait et fera jamais rien peut pas juger sur le niveau d'un type comme celui incriminé.



fxy0 a torcher le jeu à très haut niveau, avait et a toujours un putain de niveau awp sur tous les CS, pas nous.


Alors on se la ferme, on prend son pied sur ce qu'il met et on respecte.


Tout est dit, fin de l'histoire...
Réponse #54
Par suivant - 23/08/2013 18:48:49


Ys!s.Be, depuis quand il faut être connu pour pouvoir donner un avis ou même avoir raison sur l'éventuel cheat d'une personne ??

Je ne défends aucun point de vue dans la mesure où je n'ai pas regardé le match, mais il faudrait peut-être arrêter de bruler sur la place publique quelqu'un (d'un coté comme de l'autre) en apportant que des arguments stériles tel que le fait d'être connu...


je t'invite à relire mon post et a le relire encore une fois car ta rien compris de chez rien compris. je te parle qu'un pecno avec zero xp, qui a jamais eu de réel équipe avec une vision de jeu d'un mec de serveur ffa ne peux pas donner un avis objectif, que quelqu'un qui a un minimum d'xp lui auras surement des argument plus valable. juste dire il cheat car le mec a smoke shot deux fois et a son viseur dessus travers mur 4 fois. euh perso c'est pas valable.


Je t'invite à la fermer, vraiment. C'est pas parce que tu connais pas tel ou tel joueur qu'il est forcément inconnu au bataillon. Le gars que tu flame c'est pas non plus le premier noname de n'importe quel ffa random.

J'sais pas il a déjà fais plusieurs lan et évolué sur différentes leagues et dans différentes équipes (certes du subtop français ?) bref. Oui tu montes un peu vite en besogne (et c'est la même pour toi Maniakk) et il a le droit de donner son avis et d'avoir des doutes (tel un danois pas content).
Réponse #55
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 20:37:31


Je t'invite à la fermer, vraiment. C'est pas parce que tu connais pas tel ou tel joueur qu'il est forcément inconnu au bataillon. Le gars que tu flame c'est pas non plus le premier noname de n'importe quel ffa random.

J'sais pas il a déjà fais plusieurs lan et évolué sur différentes leagues et dans différentes équipes (certes du subtop français ?) bref. Oui tu montes un peu vite en besogne (et c'est la même pour toi Maniakk) et il a le droit de donner son avis et d'avoir des doutes (tel un danois pas content).


je t'invite à rester polis. et j'ai jamais dit qu'il était unknow ... j'ai juste dit que par moment quand on n'a pas évoluer au nibeau sur le quel on pose un jugement, il faut savoir avoir une réserve dans son jugement, car on ne voit pas ou on ne comprend pas frocément tout ce qui ce passe.

ps; je t'invite à calmer tes ardeurs et pulsions agressive sur quelque site pour adulte jeune padawan
Réponse #56
Par suivant - 23/08/2013 20:52:17




je t'invite à rester polis. et j'ai jamais dit qu'il était unknow ... j'ai juste dit que par moment quand on n'a pas évoluer au nibeau sur le quel on pose un jugement, il faut savoir avoir une réserve dans son jugement, car on ne voit pas ou on ne comprend pas frocément tout ce qui ce passe.

ps; je t'invite à calmer tes ardeurs et pulsions agressive sur quelque site pour adulte jeune padawan



ce que tu as dis c'est ça

"je te parle qu'un pecno avec zero xp, qui a jamais eu de réel équipe avec une vision de jeu d'un mec de serveur ffa ne peux pas donner un avis objectif, que quelqu'un qui a un minimum d'xp lui auras surement des argument plus valable. "

Mes pulsions agressives n'auraient pas lieu d'être si la connerie de certains n'était pas aussi importante.
Réponse #57
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 21:09:14
facil de sortit une phrase de son contexte...

tu sais je parlais pas de Helkern, car si c'est bien celui que je pense je sais que c'est que c'est pas un ffa boys sorti de nul part. donc avant de sortir une phrase sorti de son contexte et d'interpreter, je t'inviteà la fermer comme tu dis si bien et a méditer sur ce que tu vas avancer merci !
Réponse #58
Par suivant - 23/08/2013 21:15:48
facil de sortit une phrase de son contexte...

tu sais je parlais pas de Helkern, car si c'est bien celui que je pense je sais que c'est que c'est pas un ffa boys sorti de nul part. donc avant de sortir une phrase sorti de son contexte et d'interpreter, je t'inviteà la fermer comme tu dis si bien et a méditer sur ce que tu vas avancer merci !


Et bien non mon jeune ami, je parlais de stillish qui joue pour NBG (nothingbutgaming) et qui a effectué un parcours honorable en esea open, ou qui ont déjà prouvé leur statut d'équipe du subtop en lan.
Tu viens une nouvelle fois de prouver que tu baignais pas dans l'intelligence.
Réponse #59
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 21:21:44
ignorence serait le mot adéquat, car si tu juges l'intélligence sur le faite de connaitre la composition des NBG ou je ne sais quel autres de l'équipe du subtops. y aurait bco de monde sur vakarm qui aurait un bac+5.

Sur ce je te laisse dans ton délire d'intellectuel à connaitre tout les équipe du subtop, voir subsubtop, continue tu l'auras ton dotctorat counter strike
Réponse #60
Par suivant - 23/08/2013 21:34:52
ignorence serait le mot adéquat, car si tu juges l'intélligence sur le faite de connaitre la composition des NBG ou je ne sais quel autres de l'équipe du subtops. y aurait bco de monde sur vakarm qui aurait un bac+5.


Ma remarque sur ton intelligence c'était absolument pas pour la connaissance du subtop ou pas, mais sur le fait que tu t'entête à débiter des arguments dégueulasses sans forcément chercher à comprendre de ce que je parle, en voilà encore une preuve.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction