Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WGG | fxy0 - 64 messages, 18801 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par petitskel - 22/08/2013 20:50:43
c'est sur quand tu vois 5 tire travers smoke placer parfaitement et des he qui partent pile poil dans les pieds bas oui tu te poses des questions. mais bon vu ce qu'il envoie en lan (énormisible à regarder). Enfin perso je le trouve moins choquant, que un GTR qui te balance je sais pas combien de spray degueulasse et fait des 3k et met des travers smoke de fou furieux grace a son xp et son game sens.


ya une explication pour ça : depuis quelques temps on peut voir l'ennemi sur le radar derrière la smoke (pour peu qu'il soit pas immobile).
les nfaculty dans leurs derniers matchs mettaint 3/4 gros travers smoke par round a la mad catz.
par contre faut être très vigilant sur le radar pour les voir.

voila déjà un bon début d'explications sur les travers smoke et HE dans les pieds :)
pour moi fxyo est très loin d’être un cheater par contre il est sous estimé sur la scene FR - dommage.



C'est marrant , car ce bug comme tu dit, il existe depuis que cs:go est sorti, sauf que personne ne l'a vraiment remarqué :)
J'ai aucun avis sur fxyo, j'ai pas regarder le match ou rien donc je dit rien, mais cette excuse ne fonctionne pas :D
Réponse #32
Par suivant - 22/08/2013 20:50:50
Télécharger la tv, fxy0 cheat et c'est pas vraiment discret. En étant sur la tv, c'est vraiment flagrant.
Et au lieu de ma flame, regardez la tv hein

Après avoir vue quel âge t'avais, je comprends donc mieux ta réflexion. Merci pour ce fou rire :)



Je sais pas comment des gens comme toi peuvent avoir le droit à la parole si c'est pour dire de la merde à ce point.
Réponse #33
Par Stilishh - 22/08/2013 21:16:20
Télécharger la tv, fxy0 cheat et c'est pas vraiment discret. En étant sur la tv, c'est vraiment flagrant.
Et au lieu de ma flame, regardez la tv hein

Après avoir vue quel âge t'avais, je comprends donc mieux ta réflexion. Merci pour ce fou rire :)


C'est quoi le rapport ? J'ai un avis objectif, j'vois pas ce que change mon âge à cela.
Réponse #34
Par jpZ - 22/08/2013 22:10:34
comment regarder la tv? :DD
Réponse #35
Par redsharkz - 22/08/2013 22:11:36
j'ai ces in eye je suis en train de faire une petite movie comme promis . il va faire tres mal dans le futur
Réponse #36
Par hosterzM - 23/08/2013 00:29:44
C'est quoi le rapport ? J'ai un avis objectif, j'vois pas ce que change mon âge à cela.

Le rapport ? C'est que c'est vraiment gavant de voir des random pécore de 17ans qui ont jamais rien fait sur n'importe quel CS par le passé (et encore maintenant d'ailleurs) insulte des joueurs de magicien du net dès que celui-ci est un peu trop fort à leur goût.

Ca t'es jamais arrivé d'être chaud bouillant au point de claquer des trucs infâmes ? Ce soir, c'était le sien et basta. Tu crois réellement que les joueurs ont que ça à faire que de jouer avec des mecs qui serait succeptible d'activer pour gagner une qualif d'un TN ? Ca leur servirait à quoi, mis à part se cramer eux mêmes pour avoir laisser un mec activer pour les faire win ? Rien.
Réponse #37
Par RobiN - 23/08/2013 00:42:23
Télécharger la tv, fxy0 cheat et c'est pas vraiment discret. En étant sur la tv, c'est vraiment flagrant.
Et au lieu de ma flame, regardez la tv hein

Après avoir vue quel âge t'avais, je comprends donc mieux ta réflexion. Merci pour ce fou rire :)


C'est quoi le rapport ? J'ai un avis objectif, j'vois pas ce que change mon âge à cela.


J'avoue tu dis trop nimp quoi.
Réponse #38
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 01:00:07

ya une explication pour ça : depuis quelques temps on peut voir l'ennemi sur le radar derrière la smoke (pour peu qu'il soit pas immobile).
les nfaculty dans leurs derniers matchs mettaint 3/4 gros travers smoke par round a la mad catz.
par contre faut être très vigilant sur le radar pour les voir.

voila déjà un bon début d'explications sur les travers smoke et HE dans les pieds :)
pour moi fxyo est très loin d’être un cheater par contre il est sous estimé sur la scene FR - dommage.


j'ai jamais dit qu'il chetais d'ailleurs pour moi je sais même pas pourquoi certain on des doutes ....
Réponse #39
Par Fantenn* - 23/08/2013 01:42:36 - Modifié le 23/08/2013 02:24:04
.
Réponse #40
Par XenOUF - 23/08/2013 01:47:16
gaffe #36, tu vas te faire saigner par une armée de pyj ! haha
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction