Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WGG | fxy0 - 64 messages, 18806 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Splashz3d - 22/08/2013 16:59:08
Je ne sais pas si fxy0 cheat ou pas, mais si tu regarde la TV du gars, tu comprends qu'il y a des choses suspectes, et des choses qu'il n'a jamais mis en LAN.. Après c'est peut-être simplement l'effet "maison" ou certains joueur ont le "believe", mais cela me paraît ultra gros!
A voir ce qu'il fera à la MSI Beat it!
Réponse #22
Par Nexou - 22/08/2013 17:17:23
Je ne sais pas si fxy0 cheat ou pas, mais si tu regarde la TV du gars, tu comprends qu'il y a des choses suspectes, et des choses qu'il n'a jamais mis en LAN.. Après c'est peut-être simplement l'effet "maison" ou certains joueur ont le "believe", mais cela me paraît ultra gros!
A voir ce qu'il fera à la MSI Beat it!


Je t'avouerais que je les trouvé un peux trop fort a mon gout ! Mais rien de ma fait dire qui cheaté ! En lan il est tres fort mais la .. cest vrai que c'ete quand meme trop ^^
Réponse #23
Par Splashz3d - 22/08/2013 17:31:34
Il est très fort en LAN, mais très loin du niveau ou il a été hier soir.
Ca me fait plaisir que quelqu'un l'avoue enfin!
Réponse #24
Par Silvercrow - 22/08/2013 17:58:02
Pourquoi des que quelqu'un mettre un truc de malade faut tout de suite pensé au cheat o_o
Réponse #25
Par Ys!s.Be - 22/08/2013 18:02:51
c'est sur quand tu vois 5 tire travers smoke placer parfaitement et des he qui partent pile poil dans les pieds bas oui tu te poses des questions. mais bon vu ce qu'il envoie en lan (énormisible à regarder). Enfin perso je le trouve moins choquant, que un GTR qui te balance je sais pas combien de spray degueulasse et fait des 3k et met des travers smoke de fou furieux grace a son xp et son game sens.
Réponse #26
Par NagaiT- - 22/08/2013 18:03:13 - Ce membre est banni définitivement
Lol sa vous est jamais arrivais d'être vraiment en mode ONFIRE, que même vous vous vous remettez les scènes en disant que c'était ouf !!!

Y'a des moments on est bouillant et lui pour moi c'est sa période c'est tout, peut être du a une meilleur confiance en lui ect.
Réponse #27
Par TnA - 22/08/2013 18:59:34 - Modifié le 22/08/2013 18:59:58
c'est sur quand tu vois 5 tire travers smoke placer parfaitement et des he qui partent pile poil dans les pieds bas oui tu te poses des questions. mais bon vu ce qu'il envoie en lan (énormisible à regarder). Enfin perso je le trouve moins choquant, que un GTR qui te balance je sais pas combien de spray degueulasse et fait des 3k et met des travers smoke de fou furieux grace a son xp et son game sens.


ya une explication pour ça : depuis quelques temps on peut voir l'ennemi sur le radar derrière la smoke (pour peu qu'il soit pas immobile).
les nfaculty dans leurs derniers matchs mettaint 3/4 gros travers smoke par round a la mad catz.
par contre faut être très vigilant sur le radar pour les voir.

voila déjà un bon début d'explications sur les travers smoke et HE dans les pieds :)
pour moi fxyo est très loin d’être un cheater par contre il est sous estimé sur la scene FR - dommage.
Réponse #28
Par hosterzM - 22/08/2013 19:44:04
Télécharger la tv, fxy0 cheat et c'est pas vraiment discret. En étant sur la tv, c'est vraiment flagrant.
Et au lieu de ma flame, regardez la tv hein

Après avoir vue quel âge t'avais, je comprends donc mieux ta réflexion. Merci pour ce fou rire :)
Réponse #29
Par Ax!oN - 22/08/2013 20:12:35
ya une explication pour ça : depuis quelques temps on peut voir l'ennemi sur le radar derrière la smoke (pour peu qu'il soit pas immobile).
les nfaculty dans leurs derniers matchs mettaint 3/4 gros travers smoke par round a la mad catz.
par contre faut être très vigilant sur le radar pour les voir.

voila déjà un bon début d'explications sur les travers smoke et HE dans les pieds :)
pour moi fxyo est très loin d’être un cheater par contre il est sous estimé sur la scene FR - dommage.


+1337
Je suis d'accord avec toi.
Réponse #30
Par kevan - 22/08/2013 20:44:43
Télécharger la tv, fxy0 cheat et c'est pas vraiment discret. En étant sur la tv, c'est vraiment flagrant.
Et au lieu de ma flame, regardez la tv hein

Après avoir vue quel âge t'avais, je comprends donc mieux ta réflexion. Merci pour ce fou rire :)


Lui, il dit d'la merde, mais ta remarque n'a aucun rapport..
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction