Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WGG | fxy0 - 64 messages, 18804 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Helkern - 23/08/2013 12:04:59 - Modifié le 23/08/2013 12:05:23
D'un côté chacun est libre de penser ce qu'il veut... Le but du topic c'est débattre par rapport à un joueur cité donc respectez le point de vue de chacun (sans insultes) même si vous possédez un avis totalement différent non ?
Réponse #42
Par Stilishh - 23/08/2013 15:57:09
C'est quoi le rapport ? J'ai un avis objectif, j'vois pas ce que change mon âge à cela.

Le rapport ? C'est que c'est vraiment gavant de voir des random pécore de 17ans qui ont jamais rien fait sur n'importe quel CS par le passé (et encore maintenant d'ailleurs) insulte des joueurs de magicien du net dès que celui-ci est un peu trop fort à leur goût.

Ca t'es jamais arrivé d'être chaud bouillant au point de claquer des trucs infâmes ? Ce soir, c'était le sien et basta. Tu crois réellement que les joueurs ont que ça à faire que de jouer avec des mecs qui serait succeptible d'activer pour gagner une qualif d'un TN ? Ca leur servirait à quoi, mis à part se cramer eux mêmes pour avoir laisser un mec activer pour les faire win ? Rien.


Ca ne m'est jamais arriver d'être chaud bouillant au point de suivre les mecs dans des smokes et à travers les murs, non.
Réponse #43
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 16:38:54 - Modifié le 23/08/2013 16:40:55
D'un côté chacun est libre de penser ce qu'il veut... Le but du topic c'est débattre par rapport à un joueur cité donc respectez le point de vue de chacun (sans insultes) même si vous possédez un avis totalement différent non ?


sauf qui a pas vraiment débat, le mec est pas total unknow ... et bon comme dise certain, avaant de dire que ça cheat, faudrait ce remettre en question niveau de notre xp sur le jeu. Car criez au cheat pour deux smokeshot et une he bien mise dans une smoke (perso la he je l'ai dit elle est bien mise mais perso quand tu sais jouer un minimum, tout le monde met ça he fond bp a sur mirage quand ça pose ...). et mettre des preshot smoke quand tu es ct sur un rush a (tjs sur mirage), c'est pas exceptionnel de choper un terro dans une smoke quand tu sais ou plus ou moins tirer (sachant qui a une fenêtre de tire qui équivaut a stationner un camion...)

NB; oui je parle bien de Stilishh, tu devrais d'abord te demander ou tu en es niveau xp dans le jeu, car perso suivre un mec dans une smoke, on va dire que avec un peu de game sens c'est pas vraiment hard ...
Réponse #44
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 16:42:49
Juste une chose, je vois mal aussi mshz et skwall pick un mec sur qui on pourrait avoir des doutes. Avec leur xp et ils auraient pas fait cet connerie (surtout quand tu sais que oz a donné son avis sur les jouer qu'ils ont pick avec mshz ... donc perso y a pas de dabt, ça revient a dire que smithzz cheaterais ...)
Réponse #45
Par Helkern - 23/08/2013 16:58:58


Ys!s.Be, depuis quand il faut être connu pour pouvoir donner un avis ou même avoir raison sur l'éventuel cheat d'une personne ??

Je ne défends aucun point de vue dans la mesure où je n'ai pas regardé le match, mais il faudrait peut-être arrêter de bruler sur la place publique quelqu'un (d'un coté comme de l'autre) en apportant que des arguments stériles tel que le fait d'être connu...
Réponse #46
Par Zehefyu - 23/08/2013 17:10:53
Quand 3DMAX était en bootcamp, fxyo était super fort, donc je ne pense pas qu'il cheatait devant ses mates, il est juste vraiment fort au snip, et peut-être sous-estimé.
Réponse #47
Par ManiakK - 23/08/2013 17:14:04
C'est pas une question d'être connu ou pas.


Mais tu comprends bien qu'un pecno sur Vakamr qu'a rien fait et fera jamais rien peut pas juger sur le niveau d'un type comme celui incriminé.



fxy0 a torcher le jeu à très haut niveau, avait et a toujours un putain de niveau awp sur tous les CS, pas nous.


Alors on se la ferme, on prend son pied sur ce qu'il met et on respecte.
Réponse #48
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 17:27:30


Ys!s.Be, depuis quand il faut être connu pour pouvoir donner un avis ou même avoir raison sur l'éventuel cheat d'une personne ??

Je ne défends aucun point de vue dans la mesure où je n'ai pas regardé le match, mais il faudrait peut-être arrêter de bruler sur la place publique quelqu'un (d'un coté comme de l'autre) en apportant que des arguments stériles tel que le fait d'être connu...


je t'invite à relire mon post et a le relire encore une fois car ta rien compris de chez rien compris. je te parle qu'un pecno avec zero xp, qui a jamais eu de réel équipe avec une vision de jeu d'un mec de serveur ffa ne peux pas donner un avis objectif, que quelqu'un qui a un minimum d'xp lui auras surement des argument plus valable. juste dire il cheat car le mec a smoke shot deux fois et a son viseur dessus travers mur 4 fois. euh perso c'est pas valable.

après j'ai jamais dit qu'il fallait être connu. J'ai juste dit que des gars comme mshz, oz et skwall aurait pas pick un mec comme ça de façon random si eux auraient eu des doutes ainsi que si fxyo était total unknow...

tu parles de brulage sur la place public mais au final tu t'exites alors que tu as rien compris à ce que j'ai voulu dire et tu incendie direct. faudrais arrêter de critiquer les gens sur des points sur les quel toi tu es loin d'être irréprochable ...
Réponse #49
Par Ys!s.Be - 23/08/2013 17:28:10
C'est pas une question d'être connu ou pas.


Mais tu comprends bien qu'un pecno sur Vakamr qu'a rien fait et fera jamais rien peut pas juger sur le niveau d'un type comme celui incriminé.



fxy0 a torcher le jeu à très haut niveau, avait et a toujours un putain de niveau awp sur tous les CS, pas nous.


Alors on se la ferme, on prend son pied sur ce qu'il met et on respecte.


je plusois à 200%
Réponse #50
Par azeriop - 23/08/2013 17:28:47
il n'y a rien de cheaté il a toujours toutes les infos en mains pour connaitre exactement la position de ses adversaires ou faire une supposition au vu du nombre de pas et du nombre faible de rusheur...

les adversaires ont clairement cru à une victoire facile, et ont fini par rager en se prenant deux raclées.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction