Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre avis sur ESEA - 79 messages, 17349 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Wam - 16/11/2014 13:06:18
Je n'ai jamais testé suite aux avis de la communauté, qui ne sont que rarement super positifs !
De plus, l'histoire du bitcoin vous a mis du plomb dans l'aile... Je n'ai pas envie de payer un service qui essaie (ou a essayé) de me la mettre à l'envers dès que je ne regarde pas !

Le système de karma m'a l'air d'être pété (d'après ce que je lis), genre je n'ai pas envie de payer, et de me retrouver ban une semaine pour rien, parce que je suis tombé avec des idiots pendant ma game. Puis si c'est pour avoir de mauvaises récompenses pour avoir ouvert un point chaud, déséquilibré la défense/attaque adverse, alors que le mec qui prend tout c'est celui qui est relou dans son coin à jjmv, ce n'est pas intéressant.

Bien sur, je n'ai pas testé de moi même ! Mais encore une fois, je suis réticent à l'idée que quelque chose qui a été malveillant soit installé sur mon pc.
Réponse #32
Par HOUNGOUNGAGNE - 16/11/2014 13:22:18
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai avoir vos avis sur ESEA, notamment suite à la distribution de plus de 200 clés la semaine dernière.

Voici quelques questions que je me pose, merci beaucoup pour vos réponses, c'est dans une optique d'amélioration du service.

N'hésitez pas à demander une clé d'essai dans votre commentaire (limité automatiquement à 1 clé tous les 6 mois).



- Si vous étiez abonné, pourquoi avez-vous résilier votre abonnement ?

- Si vous n'êtes pas abonné, mais que vous avez déjà essayé ESEA, pourquoi ne souhaitez-vous pas vous abonner ?

- Si vous n'avez jamais essayé ESEA, qu'attendez vous pour demander une clé en commentaire ? :)



Je suis prêt à tout entendre, tachez simplement de rester poli :D


Yop !

J'avais bien cramé ESEA (200pugs ) jusqu'a l'affaire du Bitcoin.
J'ai directement désinstallé et plus jamais re testé ESEA ! ( Soit dit en passant, pas cool le truc du paiement auto qu'il faut désactiver ! :p
Réponse #33
Par Stephio - 16/11/2014 13:38:13
Salut

Pourrais-je avoir un une clés pour tester ?

Merci

Réponse #34
Par LESLY` - 16/11/2014 14:14:00
Je n'ai jamais testé suite aux avis de la communauté, qui ne sont que rarement super positifs !
De plus, l'histoire du bitcoin vous a mis du plomb dans l'aile... Je n'ai pas envie de payer un service qui essaie (ou a essayé) de me la mettre à l'envers dès que je ne regarde pas !

Le système de karma m'a l'air d'être pété (d'après ce que je lis), genre je n'ai pas envie de payer, et de me retrouver ban une semaine pour rien, parce que je suis tombé avec des idiots pendant ma game. Puis si c'est pour avoir de mauvaises récompenses pour avoir ouvert un point chaud, déséquilibré la défense/attaque adverse, alors que le mec qui prend tout c'est celui qui est relou dans son coin à jjmv, ce n'est pas intéressant.

Bien sur, je n'ai pas testé de moi même ! Mais encore une fois, je suis réticent à l'idée que quelque chose qui a été malveillant soit installé sur mon pc.


"Puis si c'est pour avoir de mauvaises récompenses pour avoir ouvert un point chaud, déséquilibré la défense/attaque adverse, alors que le mec qui prend tout c'est celui qui est relou dans son coin à jjmv, ce n'est pas intéressant."

avec le rws le mec a aucune raison de joué sa vie vu que si le round est perdu ca rapporte 0 point
Réponse #35
Par RegnaM - 16/11/2014 14:15:21 - Modifié le 16/11/2014 14:15:56

-Les pugs n'ont pas / ne prennent pas en compte de systeme de ranking, qui permettrait de jouer avec des gens de son niveau. C'est totalement random et ça commence à devenir gonflant.


Les nouveaux pugs (avec le système MM) prennent en compte le RWS moyen de chaque joueurs afin d'équilibrer au mieux les parties. Avant la maj MM, les pugs n'étaient pas équilibrés de cette facon.

ESEA travaille chaque jours afin d'équilibrer au maximum les pugs, cela se ressent notamment aux scores de plus en plus serrés.


-Le niveau global à chuté ( du moins c'est l'impression que j'ai) en 2013 ça allait sur 2 games sur 3 mais la c'est la fête du slip une game sur deux (voir plus) on mix avec des types qui ont 500h de jeu ou moins c'est assez gonflant.


Sur ce point je suis d'accord, mais c'est surtout suite à la forte augmentation de joueur de MM qui sont venu sur ESEA.
Il faut savoir que plus il y aura de joueurs, plus il sera possible d'équilibrer les parties.
Pour l'instant ce n'est pas évident, mais en général, le RWS moyen des 2 équipes est égal.


-Faut pas oublier qu'on paye. Le service est clairement pas à la hauteur des tarifs, je compte plus les updates du client qui font drop les fps en jeu / te font freeze /te font crash. Sans oublier les moments ou c'est juste les serveurs qui sont pas au niveau et qui te font lagger, des fois pendant plusieurs jours avant que le probleme soit réglé.


ESEA est beaucoup plus réactif suite à la maj MM, il est très rare d'avoir des délais d'attente suite à une maj.
Au niveau des baisses de performances, c'est aussi extrêmement réactif, et souvent le problème vient de Valve (bug performance sur serveur Linux)


Pour finir je dirais que le système de renouvellement automatique de l'abonnement est pernicieux, limite malhonnête.


ESEA a mis en place un système de paiement sans abonnement (10% plus cher), je pense que cela peux intéresser certains d'entre vous.



J'ai oublié de mentionner le systeme de kick, totalement foireux il m'est arrivé de kick des mecs qui ne font qu'insulter / crier au micro etc... mais lorsque le "bot" demande la raison du kick, aucune ne correspond aux problèmes rencontrés en pug. "utilisation intentionnelle du couteau pour révéler la position des alliés" franchement wtf.
Résultat comme j'ai kick des mecs mais pas pour les raisons que j'ai donné au bot, j'ai perdu 50 de karma + ban 1 semaine. Super.


ESEA travaille sur ce point depuis quelques jours, mais sache que tu ne peux pas kick quelqu'un car il flood micro/say/insulte. Il y a la commande .block pour cela.

Le kick est nécessaire seulement lorsqu'il y a un soucis "ingame", c'est à dire que l'individu bloque, flash team, donne des infos aux adversaires.


+ le systeme de rws totalement pété, t'as beau faire 4 kills en éco si tu gagnes pas le round ça te rapporte rien.


Le système de RWS récompense les actions faites dans les rounds gagnés, et surtout pas dans les rounds perdus.
Sinon cela provoquerai des situations ou le mec reste derrière tout le round pour gratter les frags, et ainsi gagner des points même si le round est perdu.
Réponse #36
Par RegnaM - 16/11/2014 14:18:44
J'aimerais rajouter quelque chose suite à un partie que je viens de faire à l'instant, que les mecs en dessous de 2 de RWS faut les mettre qu'entre eux, parce que pour la plupart c'est des trolls, là je viens de rejoindre à 3-1, 2mecs qui faisaient exprès de rien faire et qui nous insultait, on en a kick un je crois et l'autre a leave en disant qu'il rejouerait plus jamais à ESEA, résultat ces 2 mecs nous bloque en plus je pense (je vois pas quels autres joueurs aurait pu me bloquer après cette game vu qu'on était tous en train de se plaindre d'eux et même les mecs en face compatissaient), et donc on se mange encore -2 de karma, le nombre de joueurs que l'on peut bloquer par jour devrait être limité, et je ne sais pas si ça se débloque automatiquement au bout d'un certain temps j'ai pas trop lu toutes les FAQ.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois en 1 semaine et j'espère que ça restera aussi rare, je comprend pas les mecs qui payent pour pourrir les parties des gens à ce point là...


ESEA est en train de travailler sur la situation des "trolls", c'est à dire ceux qui ne font rien mis à part courir avec knife en main etc...

Hier j'ai du bannir un mec 1 semaine car il a passé le pug entier à jouer au glock sans acheter (16K toute la game).
Réponse #37
Par RegnaM - 16/11/2014 14:19:52 - Modifié le 16/11/2014 14:36:26
j'avais kick un mec qui s'amusé a flash team , résultat mon karma est descendu a -20 impossible de faire un pug depuis 1 ans a cose de sa :D

la flème aussi de faire un support je trouve totalement débile ce délire de karma puis leur histoire de bitcoin leur a fait perdre pas mal de crédibilité.


La prochaine fois, n'hésite pas à faire un support, car si le kick était valable, il n'y a aucune raison de prendre un ban.

Très souvent, le kick n'est pas valide, c'est d'ailleurs moi qui m'occupe des kicks invalides en Europe. Alors faut faire attention :)
Réponse #38
Par RegnaM - 16/11/2014 14:20:36
Le RWS c'est horrible aussi, les mecs qui jjmv juste pour leur stats c'est relou quand ta juste envie de faire une pug pour cliquer


Le système RWS récompense seulement les actions dans les rounds gagnés, alors perso un mec qui jjmv mais qui gagne le round, je vois pas le problème.
Réponse #39
Par LESLY` - 16/11/2014 14:22:30
sinon une clé c'est possible?
Réponse #40
Par RegnaM - 16/11/2014 14:22:55
Si vous étiez abonné, pourquoi avez-vous résilier votre abonnement ?

Par énervement. D'une part il y a très peu de monde, ce qui fait qu'on attend souvent très longtemps! J'admet que ce n'est pas toujours le cas, mais bon ça arrive malheureusement 8 fois sur 10 (pour ma part). Ensuite, comme l'a plus ou moins dit iCONE, les mecs qui jouent QUE leur stat, c'est plus que gavant et il y en a trop! A vrai dire pour ma part la seule chose qui faisait que je jouais sur ESEA, c'est les serveurs, qui sont je trouve de bonne qualité.


Au niveau de l'attente, personnellement je n'ai jamais eu de soucis à part quelques rares occassions.

J'arrive à trouver des pugs en moins de 5min à 3h du mat par ex.

Sinon c'est quasi instantané (moins de 2min max) l'aprèsmidi et le soir.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8