Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre avis sur ESEA - 79 messages, 17344 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par hiz0w - 15/11/2014 20:16:44

Parce que faceit c'est bien ? Les ranks sont attribués n'importe comment, ça leave non stop, ça cheat à tout va, les admins sont incompétents, 1 match sur 3 est cancel.
Je suis d'accord cependant pour le niveau sur ESEA des fois c'est pas équilibré du tout, mais ça reste rare, et au pire tu play vraiment pour ta game pour améliorer ton skill, on s'en fout y a pas de rank ni d'enjeu, et au moins ça touche et tu te prend pas des 16-0 par des toupies :)


Je dis pas que c'est le top mais faceit c'est déjà mieux :) vers les niveaux élevés on tombe généralement contre des mecs qui savent jouer. Et c'est grâce au systeme de rank imo :>

Sinon pour ce qui est du jeu en lui meme quand jsuis sur ESEA, soit la game est 2easy et t'as clairement l'impression de perdre ton temps, soit tu tombes contre des mecs avec du level et ça devient intéréssant. Le probleme que je voulais pointer c'est qu'au fur et à mesure du temps, c'est de plus en plus le 1er cas qui ressort et ça devient rageant :/
Pour ce qui est des cheaters j'en ai pas encore vu sur faceit, mais faut que je rank up encore un petit peu, ça devrait pas tarder ^^ J'avoue la ESEA marque un point pour ce qui est des cheateurs, j'en ai pas vu depuis que je me suis inscrit et ça fait bien un an et demi

faceit la même j'suis trop en bas rank vu que je joue jamais et je me tape des mongoles !
Sauf qu'en cup tu te fais cheater à la gueule salement mais vraiment sale en mode obvious, les admins réagissent même pas ils s'en foutent.
Oui c'est vrai les cas que tu dis, mais après si tu joues 10 games souvent t'en a 2/3 maxi ou tu va rouler sur les mecs, 2/3 ou tu auras du mal avec les mecs avec toi et le reste assez serré, perso si même moi qui suis toujours souled par ces genre de cas où tu met l'autoroute ou tu te la prend je dis que c'est pas récurrent, c'est que c'est vrai ^^ parce que niveau énervement ça doit être ça qui me soule le plus, et pour la première fois en 1 semaine j'ai pris tout le temps du plaisir à jouer :) quand t'es pas dans ta game et que le score est serré souvent les mecs avec toi te disent que c'est pas grave qu'il faut juste que t'essaye de donner les infos et de parler au moins et de te donner les moyens de te concentrer, alors qu'en MM on te dit go back silver n00b
Réponse #22
Par raBi - 15/11/2014 23:53:50
Bonjour,

S'il te reste une clé, je suis preneur.

Merci d'avance,

raBi
Réponse #23
Par Nesto - 16/11/2014 00:58:00 - Ce membre est banni définitivement
Calvitie de l'année aux VaKarM awards monsieur Péron.
Réponse #24
Par gi0 - 16/11/2014 02:24:30
Bonjour/bonsoir,

Pourrais-je avoir un code aussi s'il te plaît? :)
Réponse #25
Par -MaTT- - 16/11/2014 05:11:16
J'attend d'avoir un clé pour tester :)
Réponse #26
Par Esoterik - 16/11/2014 10:00:48
C'est cool d'avoir des avis sur ESEA, j'attendais de voir sa pour m'y mettre, ou pas.

Au vu de ses défaut qui revienne a chaques fois, je vais rester sur face it. Même si j'ai l'impression que ces dernier mois le niveau a vraiment baissé (on peut croiser ce qu'il semble être des silvers) c'est toujours mieux que le Matchmaking dont ses nombreux défaut ne sont plus a souligner.

Quoi qu'il en sois, quelque sois le site ou le MM que vous voulez faire, crééz-vous une line-up, parce que presque a chaques fois les pick-up font pété un cable pour de multiples raisons. Avec votre équipe si vous perdez, au moin vous pouvez vous en prendre qu'a vous même et a travailler ensemble pour assurer la victoire.
Réponse #27
Par RegnaM - 16/11/2014 11:08:22

- Trop peu de gens. En effet, sur ESEA, il n'est pas rare que je mette près de cinq minutes à trouver un pug. Certes, ce n'est pas long, mais ça devient un peu chiant à la longue. Surtout que l'on est jamais sûr de trouver un pug. Ce n'est bien évidemment pas la faute du staff, mais ça reste embêtant pour les joueurs.



En moyenne, le délai d'attente est inférieur à 2min, ensuite en fonction des heures, cela peux se ralonger effetivement. C'est évidement lié au nombre de joueurs.


- Le fait qu'il soit impossible de rejoindre un serveur non-esea. Impossible d'avoir ESEA de lancé et de jouer en hors ligne (ou sur un deathmatch, histoire de se chauffer) le temps que l'on trouve un pug. On est condamnés à attendre sans rien faire, et cela en devient rageant.


On peux tout à fait se connecter à un serveur non-ESEA mais il faut suivre cette procédure:

-Lancer ESEA
-Lancer CS:GO
-Se connecter à un serveur non ESEA

Après une connexion à un serveur ESEA, il faut fermer le jeu et refaire cette procédure.


- Impossible de lancer ESEA si CSGO est déjà ouvert. Ce n'est pas un problème majeur, bien sûr, il suffit de couper le jeu, de lancer ESEA, de relancer le jeu et hop! à peine 30 secondes de perdues. Mais, pour une application pro, ça ne fait pas très sérieux de voir ce genre de choses.


C'est lié au système anticheat, afin d'être sur qu'aucun cheat n'a été lancé avant le client ESEA.


- Le système de résiliation. Ce n'est pas un problème, je pense que ESEA n'est pas responsable, mais je m'explique: Pour un abonnement via Paypal, un système de prélèvement automatique est généré. Selon votre abonnement ESEA, une certaine somme vous sera prélevée depuis Paypal, tous les mois (ou plus, selon votre abonnement).
Ca, ok. Mais pour résilier, impossible de le faire simplement depuis ESEA. Il faut aller sur paypal, trouver les prélèvements automatiques, le supprimer... Alors que pour créer un abonnement, en un clic sur ESEA c'est torché.
Le fait qu'une rétractation requiert largement plus de manipulations qu'un abonnement ne me plaît pas, ça donne l'impression qu'ESEA veut tout faire pour que l'on ne résilie pas. Je ne pense pas que cela soit de votre faute, c'est sûrement Paypal qui est codé de cette manière, mais c'est le genre de choses qui ne plaisent pas aux utilisateurs.


Je peux comprendre, mais de mémoire, c'est une obligation de la part de Paypal. L'abonnement se fait via Paypal et ESEA n'a pas accès, il recoit juste l'argent. C'est paypal qui gère le reste.
Réponse #28
Par hiz0w - 16/11/2014 12:17:26
J'aimerais rajouter quelque chose suite à un partie que je viens de faire à l'instant, que les mecs en dessous de 2 de RWS faut les mettre qu'entre eux, parce que pour la plupart c'est des trolls, là je viens de rejoindre à 3-1, 2mecs qui faisaient exprès de rien faire et qui nous insultait, on en a kick un je crois et l'autre a leave en disant qu'il rejouerait plus jamais à ESEA, résultat ces 2 mecs nous bloque en plus je pense (je vois pas quels autres joueurs aurait pu me bloquer après cette game vu qu'on était tous en train de se plaindre d'eux et même les mecs en face compatissaient), et donc on se mange encore -2 de karma, le nombre de joueurs que l'on peut bloquer par jour devrait être limité, et je ne sais pas si ça se débloque automatiquement au bout d'un certain temps j'ai pas trop lu toutes les FAQ.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois en 1 semaine et j'espère que ça restera aussi rare, je comprend pas les mecs qui payent pour pourrir les parties des gens à ce point là...
Réponse #29
Par Mik^_- - 16/11/2014 12:30:11
ESEA c'est bien le seul endroit ou tu peux jouer tranquillement sans t'énerver... Après pour moi le défaut c'est le temps d'attente ( 3-4m en ce moment... ) et le site qui est vraiment moche

Après la je test faceit aussi, et là pour le coups trouver des parties est bcp plus rapide..
Réponse #30
Par Nesquik - 16/11/2014 13:01:20
j'ai un abonnement de 3 mois actuellement et j'hésite à renouveler. La dernière game que j'ai faites j'ai l'impression d'être retomber avec des novas.

Sinon les plus c'est la qualité des servs et clairement moins de troll qu'en mm ou faceit
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8