Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Video Analyse : RpK aux ESL ONE Qualifier
Video Analyse : RpK aux ESL ONE Qualifier - 68 messages, 16712 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Ex6TenZ - 31/07/2015 15:24:27
Pour le connaître un peu quand même (^^), je peux te confirmer que tu as raison sur tous les points! Vraiment sympa comme vidéo. Mais ça doit être le joueur le plus facile à analyser d'un point de vue extérieur, ça va probablement être beaucoup plus compliqué d'analyser d'autres joueurs, mais vu la qualité de cette vidéo, il y a de l'espoir!

Gl.
Réponse #62
Par YomoYlevrai - 31/07/2015 15:27:07 - Modifié le 31/07/2015 15:27:52
Coucou, j'ai jamais vraiment vu play rpk sur csgo mais je partage en partie son style de jeu qui provient de css.
Rpk c'est un pivot stop rush static anti gamble, c'est le mec qui rush et utilise sont stuff seulement pour casser le random. C'est pour cela qu'il ne time pas ces flash et aussi qu'il ne decal pas.
Un jeu simple pour contrôler le random tout indiquer pour un tank, les timing sont toujours un minimum aléatoire donc il ne se prend pas la tête à les maîtriser. D'ou le fait qu'il prend toujours 1 kill.

Pour l'histoire du 1 kill c'est pas assez, oui. Il cherche le 1 kill et demi en position merdique. Toujours pas assez ok, mais il oblige toujours 2-3 mecs minimum à s'engager pleinement sur une position d'où l'anti lurking.
Ca soulage la défense de ses coéquipier et permet une lecture plus facile du jeu adverse.

En position favorable qui pour rpk sont des positions de pivot centre statique ou il peut contre un rush en 1v1v1v1v1 comme sa pose sur train, le B c'est + pour les lurker (happy était le meilleur joueur de pente b sur css je pense).

Pour finir rpk ne décal pas car il contre décal toujours, un décal ça fait fuir le frag si tu le loupe.
Réponse #63
Par neL - 31/07/2015 15:30:11 - Modifié le 31/07/2015 15:30:51
Pour ceux qui se demandent pourquoi il est pas chez vakarm, vous inquietez pas, je lui ai déjà proposé et on en parlé deux ou trois fois mais il veut pas ce con là ahah :D
Réponse #64
Par Speex- - 31/07/2015 16:10:36
Avec le soutien d'ex6 en plus ; GL .
Réponse #65
Par Shinta - 31/07/2015 17:57:03
Et bien ton élocution est bonne, ta voie est agréable, ton analyse me semble correct et tu le précise quand c'est du parti pris, ta vidéo n'est ni trop longue ni trop courte manque plus qu'un peu plus de contenue pour ce type de vidéo comme dit plus haut un peu de stats, etc mais dans l'ensemble c'est très bien.
Tu gagne un abonné ;)
Continue comme ça !

ENJOY
Réponse #66
Par Marounda - 01/08/2015 02:57:41
Yop,

Je n'ai pas lu les pages de commentaires, mais je vois que tu as l'appui d'Ex6TenZ, ce qui donne davantage de crédit à ta vidéo.

Pour ma part j'ai bien apprécié et je t'encourage à continuer ce type de vidéo, en espérant que ton analyse saura être aussi juste pour des joueurs ayant un type de jeu moins limpide.

Ton élocution, ta voix et ton rythme sont bien gérés et ça donne envie d'aller au bout de la vidéo.

Bonne continuation, et merci pour cette vidéo ;)
Réponse #67
Par Wypst - 01/08/2015 08:16:11
Salut aux Vakarmiens !

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour partager ma dernière vidéo d'analyse. Ça fais un moment que j'essaye de produire du contenu un peu différent de ce qui se fait au niveau français et je pense que cette vidéo peut intéresser certains d'entre vous.

Petit point au niveau du concept : j'ai récupéré les démos des matchs de Titan aux ESL One Qualifier et à partir de là, j'ai tenté d'analyser et d'expliquer le rôle défensif de RpK au sein de son équipe - en me basant le plus possible, sur des exemples concret tirés des matchs -

https://www.youtube.com/watch?v=Ji8PLk5dRqM

Le concept est encore tout jeune, donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur le fond et la forme, je serai à votre écoute !







Une bonne video, fait rare ces derniers temps.

Si le coeur t'en dit, je te propose d'analyser le jeu de Rain, qui n'est pas seulement un entry ;) ainsi que son binome avec ScreaM.
Réponse #68
Par Wypst - 01/08/2015 08:24:18
Bon boulot, clairement du contenu qui manque sur CS :)

Après sur le fond de la réflexion, deux remarques [qui ne sont qu'un avis perso hein] :
1/ Jpense que tu peux essayer de creuser un peu plus. Genre la position canon de Rpk sur cobble, elle est effectivement bien parce qu'elle va surprendre (surtout comme tu le dit avec les 2 autres CT couloir), par contre elle a un gros défaut, c'est que t'as aucun repli/cover possible, une fois spotted, si tu fais pas le kill, tu meurs instant
2/ Je suis pas complètement d'accord avec le fait d'être bien de faire un kill par mort. Les kills dans CS sont clairement à l'avantage des T pour moi, vu que ça va ouvrir des zones de la map. Du coup non, pour moi un CT qui ne fait QUE un kill, c'est pas bien, il met son équipe dans la merde. Alors bien sur, quand tu te prends un rush à 5 en face, c'est déjà bien de prendre un kill. Mais dans les autres cas non.



Il faudrait nuancer ton point 2, certaines map dont le A cobble s'ouvrent très facilement, du fait de la large zone annexe au bombe site, donc prendre un kill sans aucun repli possible est un moindre mal, qui plus est face a plusieurs adversaires, evidemment un CT doit faire bien plus sur des sites type B mirage, B inferno, B Cache ou les potentiels retakes sont plus compliqués.

Rpk devrait accessoirement "s'inspirer" du jeu CT dit "site holder" comme ScreaM, Krimz etc...
Réponse #69
Par Skw4ll - 11/08/2015 12:02:37
Pour le connaître un peu quand même (^^), je peux te confirmer que tu as raison sur tous les points! Vraiment sympa comme vidéo. Mais ça doit être le joueur le plus facile à analyser d'un point de vue extérieur, ça va probablement être beaucoup plus compliqué d'analyser d'autres joueurs, mais vu la qualité de cette vidéo, il y a de l'espoir!

Gl.


Ben voila on sait quoi corriger avec Cédric qui à toujours lancé son stuff à l'arrache même sur Source. :P
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7