Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Video Analyse : RpK aux ESL ONE Qualifier
Video Analyse : RpK aux ESL ONE Qualifier - 68 messages, 16710 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par cybhOunet - 30/07/2015 21:53:38
Yep vidéo très intéressante ! Analyse plus que correcte, seul petit bémol, tu parles de Happy et GTR dans ton analyse et j'ai trouvais qu'une petite vidéo aurait étais un plus, histoire de montrer ce que rpk annule !

Sinon que du bon dans l'ensemble, continue comme ça tu pars bien !


Voila une vidéo pour te donner une idée, ca date un peut mais c'est ca en gros: https://www.youtube.com/watch?v=Uo2DDohw0Yw


désolé je comprend pas super bien l'anglais xD
Réponse #32
Par Laurd - 30/07/2015 22:11:24
J'aime beaucoup, une petite vidéo sur un joueur nV :D ?
Réponse #33
Par 4celee - 30/07/2015 22:23:14
bravo :)
Réponse #34
Par mqx1mus - 30/07/2015 23:44:46
C'est tellement rare de voir la commu vakarm apprecier et etre sur le meme avis que ca merite d'etre souligner :D
Réponse #35
Par cybhOunet - 30/07/2015 23:45:42
C'est tellement rare de voir la commu vakarm apprecier et etre sur le meme avis que ca merite d'etre souligner :D


hahaha j'avoue, profitons de ce moment :)
Réponse #36
Par WPR - 31/07/2015 00:02:39
C'est tellement rare de voir la commu vakarm apprecier et etre sur le meme avis que ca merite d'etre souligner :D


J'avoue que j’appréhendai un peu, mais au final c'est hyper encourageant. Je continue de prendre des notes pour améliorer l'épisode suivant !
Réponse #37
Par SekYo - 31/07/2015 00:10:47
Bon boulot, clairement du contenu qui manque sur CS :)

Après sur le fond de la réflexion, deux remarques [qui ne sont qu'un avis perso hein] :
1/ Jpense que tu peux essayer de creuser un peu plus. Genre la position canon de Rpk sur cobble, elle est effectivement bien parce qu'elle va surprendre (surtout comme tu le dit avec les 2 autres CT couloir), par contre elle a un gros défaut, c'est que t'as aucun repli/cover possible, une fois spotted, si tu fais pas le kill, tu meurs instant
2/ Je suis pas complètement d'accord avec le fait d'être bien de faire un kill par mort. Les kills dans CS sont clairement à l'avantage des T pour moi, vu que ça va ouvrir des zones de la map. Du coup non, pour moi un CT qui ne fait QUE un kill, c'est pas bien, il met son équipe dans la merde. Alors bien sur, quand tu te prends un rush à 5 en face, c'est déjà bien de prendre un kill. Mais dans les autres cas non.
Réponse #38
Par m4xdelavega - 31/07/2015 00:30:52
C'est vraiment pas mal, il y a quelques points à approfondir mais le principal avantage c'est que la vidéo n'est pas trop longue et qu'elle donne envie d'être écoutée jusqu’à la fin
Réponse #39
Par Lord-Kansaan - 31/07/2015 00:56:58
Yep vidéo très intéressante ! Analyse plus que correcte, seul petit bémol, tu parles de Happy et GTR dans ton analyse et j'ai trouvais qu'une petite vidéo aurait étais un plus, histoire de montrer ce que rpk annule !

Sinon que du bon dans l'ensemble, continue comme ça tu pars bien !


Voila une vidéo pour te donner une idée, ca date un peut mais c'est ca en gros: https://www.youtube.com/watch?v=Uo2DDohw0Yw


désolé je comprend pas super bien l'anglais xD


Les images suffisent, tu vois bien que happy attend skyfall que les mecs back du B au A, il arrive derrière et il les enculent§ (si je peut me permettre l'expression)
Réponse #40
Par cybhOunet - 31/07/2015 01:01:06
Yep vidéo très intéressante ! Analyse plus que correcte, seul petit bémol, tu parles de Happy et GTR dans ton analyse et j'ai trouvais qu'une petite vidéo aurait étais un plus, histoire de montrer ce que rpk annule !

Sinon que du bon dans l'ensemble, continue comme ça tu pars bien !


Voila une vidéo pour te donner une idée, ca date un peut mais c'est ca en gros: https://www.youtube.com/watch?v=Uo2DDohw0Yw


désolé je comprend pas super bien l'anglais xD


Les images suffisent, tu vois bien que happy attend skyfall que les mecs back du B au A, il arrive derrière et il les enculent§ (si je peut me permettre l'expression)


J'ai même pas regarder xD J'ai entendu de l'anglais j'ai quit direct ^^ soz je vais voir ça
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7