Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve, le foutage de gueule - 79 messages, 15028 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par heyDaTA - 19/08/2015 16:44:27
Je sais pas vous, mais perso je m'en fou que les pros gagne 1millions ou 10 au prochain major. Le crowdfunding, sur csgo ou dota, devrait revenir de droit à contribuer à la satisfaction des joueur à jouer sur leur jeu. Si tous l'argent qu'on génère avec les stickers/caisses/clés, ne serait-ce que sur 1 seul mois avait été utilisé pour la communauté csgo ou pour csgo, le jeu serait 100x mieux foutu et optimisé à l'heure qu'il est.

ça fait 3 ans que le jeu est sorti et on peu même pas jouer en plein écran fenêtré si on est pas en 1080p.. (non mais allo nabilla quoi)... Le 128tick je veux bien croire que pour autant de joueur ça represente un cout a metre en place, mais merde :

- les scoreboard qui disparaisse
- les morceau de la map qui devienne tout noir de temps en temps
- les bug son
- les bots qui achete des sawedoff et des dual berreta a tous les rounds
- le bot qui te répond "No my friend" les 3/4 du temps quand tu lui demande de pas bouger parce qu'un connard a leave la game
- le cheat (bon allé j'en parle même pas)
- les stickers qui deconne completement de temps en temps quand on prend le pistol
- la minimap qui parfois disparait.

Putain j'ai du mal à croire qu'il y a un major qui arrive dans moins de 2 jours sur un jeu complètement brouillon rafistolé une fois par mois avec des gomettes par des développeur feignant ou incompétent. Oui je l'ai dis. Dsl mais un update par mois (et encore malheureux...) avec 5 lignes sur le changelog, je suis navré mais j'appel ça être incompétent ou feignant. Attention je vois venir les idiots, je dis pas que je serais capable de le faire, loin de la, je dis juste que si le dev c'est ton métier bah tu met pas 1mois pour changer 2 timer 3 son et ajouter un onglet dans un menu. Si les poubelles était ramassé au même rythme que sorte les mises à jour csgo on vivrait dans les déchets. Et je suis sur qu'un dev chez valve et mieux payé qu'un éboueur donc il n'y a pas d'excuse.

pour le bug c'est ceux qui me vienne en tete tout de suite mais il y en a surement d'autre..
Réponse #2
Par +Pierre - 19/08/2015 16:48:48
Courage !
Réponse #3
Par ExpenZ - 19/08/2015 16:49:03
La plupart des bugs seront corrigés avec l'arrivé de Source 2, tu m'étonne qu'ils veuillent pas investir sur un moteur qu'ils vont abandonné d'ici moins d'un an ^^
Réponse #4
Par pyromane - 19/08/2015 16:50:21
CSGO est encore une beta malheureusement, vivement source 2
Réponse #5
Par synTars - 19/08/2015 16:52:34
En 3 ans de carrière j'ai pas vue un seul de tes bugs, ( a part sur cache quelques murs avec des traces noirs )
Réponse #6
Par Tr4xX - 19/08/2015 16:52:46
Courage !
Réponse #7
Par p4c0 - 19/08/2015 16:55:14 - Modifié le 19/08/2015 16:56:05
Je suis entièrement d'accord, mais je pense que ce n'est pas la faute des dev, car un dev c'est un employé, donc, il a des ordres.. et il doit obéir sinon c'est la porte, donc j'espère qu'un jour j'aurais ou ON AURAIT le droit à une news du genre : "Un groupe armé attaque les siège de valve et ont enlevé gaben" ça c'est de la news ça mère XD
Je l'ai déjà dit, l'overwatch quitte la bêta, mais pas le jeu.........................................................................
Et vivement Source II
Réponse #8
Par heyDaTA - 19/08/2015 16:56:03 - Modifié le 19/08/2015 16:56:26
En 3 ans de carrière j'ai pas vue un seul de tes bugs, ( a part sur cache quelques murs avec des traces noirs )


soit tu as de la chance (beaucoup) soit tu joue peu, parce que même si tout le monde n'est pas d'accord avec ce que je dis, dans les bug que j'ai cité il y en as des récurent.
Réponse #9
Par MarcTw. - 19/08/2015 16:56:50

- le bot qui te répond "No my friend" les 3/4 du temps quand tu lui demande de pas bouger parce qu'un connard a leave


Putain c'est tellement vrai ca :D

Courage, comme dit plus haut ...
Réponse #10
Par fopx - 19/08/2015 17:00:00
les scoreboards qui disparaissent c'est quand tu recois un message d'erreur qui te renvoi vers l'accueil et quand tu reco plus de scoreboard :D
Il faut à chaque fois recharger le jeu...
Sinon t'as les VPK qui te font kick en pleine compet parfois et la faut vérifier tes caches et pendant ce temps tu es ban de la compet :D
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8