Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve, le foutage de gueule - 79 messages, 15060 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par zila - 19/08/2015 19:31:27
J'espere qu'il auras un reel impact sur le jeux le mode source 2 sinon tout ce qui dise vivement vont tomber de haut
Réponse #32
Par Skw4ll - 19/08/2015 19:47:04
Préparez-vous pour fin novembre le jeu va beaucoup bouger.


Si tu a des infos crache le morceau car à part la DW Winter je vois pas ce que Valve vont faire .
Réponse #33
Par nicoreda - 19/08/2015 19:50:52
Préparez-vous pour fin novembre le jeu va beaucoup bouger.


Si tu a des infos crache le morceau car à part la DW Winter je vois pas ce que Valve vont faire .

Ben déjà y'a nuke :D
Réponse #34
Par Skw4ll - 19/08/2015 19:53:01
J'ai crée un sujet la dessus justement, j'espère qu'ils vont faire aussi beau que mirage et train et en même temps plus équilibré tout en gardant l'esprit original de la map (BP bas de CS 1.6 please !)

Réponse #35
Par napster23 - 19/08/2015 20:06:59
Franchement, on s'en tire vachement bien avec CSGO, jettez un coup d'oeil aux sorties PC du moment et vous allez comprendre que niveau bugs, parmi tous les éditeurs Valve fait un des meilleurs taf (ACU, batman, pour ne citer que eux). Mais avec la maille qui se font, je suis d'accord qu'on est loin de que le jeu pourrait être. Ils ont quand même les doigts encore bien enfoncés dans le cul.


pour un Moteur qui date de 2004, je pense que c'est la moindre des chose à faire côté valve (limiter les bug),

Sinon, certains bug ne peuvent pas être corriger, c'est des bug propre au moteur Source, et Valve n'a pas l'intention d'investir sur un vieux moteur.

Il faut attendre le Source 2, et il ne faut pas s'attendre à grand chose.

quand on voit le nombre de personne qui attendent HL3, on se dit Valve va se faire des Ballz en platine, mais ils ne veulent plus investir dans le dev de Jeu, un skins à 5cts leur rapporte 3x plus

Cordialement,
Réponse #36
Par synTars - 19/08/2015 20:40:26
En 3 ans de carrière j'ai pas vue un seul de tes bugs, ( a part sur cache quelques murs avec des traces noirs )


T'es un top de la scène ? T'es dans quelle équipe pro ?


LDLC red
Réponse #37
Par Sushiis - 19/08/2015 21:28:59
- le bot qui te répond "No my friend" les 3/4 du temps quand tu lui demande de pas bouger parce qu'un connard a leave la game


Faut lui dire ça quand il est dans une zone assez renfermée. Dans ce ces là, tu passes de 3/4 à moins d'1/4 :D (j'ai un bot sur ... aller 7 ou 8 qui se rebelle :D)
Réponse #38
Par Younix - 19/08/2015 22:40:46 - Ce membre est banni définitivement
En 3 ans de carrière j'ai pas vue un seul de tes bugs, ( a part sur cache quelques murs avec des traces noirs )


T'es un top de la scène ? T'es dans quelle équipe pro ?


LDLC red


Ok my bad j'étais pas au courant.
Réponse #39
Par Moustachodon - 19/08/2015 22:54:13 - Modifié le 19/08/2015 22:55:09
Bonjour,

Assez d'accord avec l'opener même si je ne joue pas depuis longtemps ça me choque qu'un jeu avec une scène compétitive internationale soit aussi bugué ( ça explique d'ailleurs les affaires de cheat qu'il y a eu chez les "pros").

Comme l'ont dit d'autres avant ça ne m'étonne pas que Valve ne les corrige pas ils ont des skins/stickers à dessiner.

D'ailleurs comment ça se passe justement pour les skins si il y a un css2 qui sort ? On les conservera par le biais de l'inventaire ou il faudra racheter de beaux et chers couteaux ?? (Comment s'est passé le passage de css a csgo en fait )
Réponse #40
Par Skw4ll - 19/08/2015 22:58:34
Bonjour,

Assez d'accord avec l'opener même si je ne joue pas depuis longtemps ça me choque qu'un jeu avec une scène compétitive internationale soit aussi bugué ( ça explique d'ailleurs les affaires de cheat qu'il y a eu chez les "pros").

Comme l'ont dit d'autres avant ça ne m'étonne pas que Valve ne les corrige pas ils ont des skins/stickers à dessiner.

D'ailleurs comment ça se passe justement pour les skins si il y a un css2 qui sort ? On les conservera par le biais de l'inventaire ou il faudra racheter de beaux et chers couteaux ?? (Comment s'est passé le passage de css a csgo en fait )


Valve ne compte pas sortir de nouveau CS avant un moment, ils auront d'autre jeu à sortir avant et surtout ils comptent déjà porter CSGO sur le Source Engine 2, ce qui apportera déjà un tout nouveau souffle à CSGO au niveau netcode, physics, fluidité etc.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8