Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve, le foutage de gueule - 79 messages, 15063 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Britaliope - 20/08/2015 01:04:22 - Modifié le 20/08/2015 01:04:54
Bonjour,

Assez d'accord avec l'opener même si je ne joue pas depuis longtemps ça me choque qu'un jeu avec une scène compétitive internationale soit aussi bugué ( ça explique d'ailleurs les affaires de cheat qu'il y a eu chez les "pros").

Comme l'ont dit d'autres avant ça ne m'étonne pas que Valve ne les corrige pas ils ont des skins/stickers à dessiner.

D'ailleurs comment ça se passe justement pour les skins si il y a un css2 qui sort ? On les conservera par le biais de l'inventaire ou il faudra racheter de beaux et chers couteaux ?? (Comment s'est passé le passage de css a csgo en fait )


Valve ne compte pas sortir de nouveau CS avant un moment, ils auront d'autre jeu à sortir avant et surtout ils comptent déjà porter CSGO sur le Source Engine 2, ce qui apportera déjà un tout nouveau souffle à CSGO au niveau netcode, physics, fluidité etc.


A mon avis, CSS2 = Counter Strike : Source 2 (en gros la version Source 2 de CSGO)
Réponse #42
Par CK- - 20/08/2015 01:39:54
Bonjour,

Assez d'accord avec l'opener même si je ne joue pas depuis longtemps ça me choque qu'un jeu avec une scène compétitive internationale soit aussi bugué ( ça explique d'ailleurs les affaires de cheat qu'il y a eu chez les "pros").

Comme l'ont dit d'autres avant ça ne m'étonne pas que Valve ne les corrige pas ils ont des skins/stickers à dessiner.

D'ailleurs comment ça se passe justement pour les skins si il y a un css2 qui sort ? On les conservera par le biais de l'inventaire ou il faudra racheter de beaux et chers couteaux ?? (Comment s'est passé le passage de css a csgo en fait )


Valve ne compte pas sortir de nouveau CS avant un moment, ils auront d'autre jeu à sortir avant et surtout ils comptent déjà porter CSGO sur le Source Engine 2, ce qui apportera déjà un tout nouveau souffle à CSGO au niveau netcode, physics, fluidité etc.


A mon avis, CSS2 = Counter Strike : Source 2 (en gros la version Source 2 de CSGO)


Ah oui oui oui !!!
Réponse #43
Par Skw4ll - 20/08/2015 02:35:25
Bonjour,

Assez d'accord avec l'opener même si je ne joue pas depuis longtemps ça me choque qu'un jeu avec une scène compétitive internationale soit aussi bugué ( ça explique d'ailleurs les affaires de cheat qu'il y a eu chez les "pros").

Comme l'ont dit d'autres avant ça ne m'étonne pas que Valve ne les corrige pas ils ont des skins/stickers à dessiner.

D'ailleurs comment ça se passe justement pour les skins si il y a un css2 qui sort ? On les conservera par le biais de l'inventaire ou il faudra racheter de beaux et chers couteaux ?? (Comment s'est passé le passage de css a csgo en fait )


Valve ne compte pas sortir de nouveau CS avant un moment, ils auront d'autre jeu à sortir avant et surtout ils comptent déjà porter CSGO sur le Source Engine 2, ce qui apportera déjà un tout nouveau souffle à CSGO au niveau netcode, physics, fluidité etc.


A mon avis, CSS2 = Counter Strike : Source 2 (en gros la version Source 2 de CSGO)


Non, vous ne comprenez pas, Sourge Engine 2 est un moteur graphique, Valve vont surtout porter Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive, ce n'est pas dans leur intérêt de sortir un nouveau Counter-Strike rapidement tel que le font d'autres éditeurs comme EA, cela risquerai de diviser la communauté comme ce fut le cas avec 1.6, Condition Zero, et Source ...
CS:GO c'est une petite économie à lui tout seul, des millions de dollars engrangé avec les skins etc.
Réponse #44
Par Biff Tannen - 20/08/2015 03:12:19 - Ce membre est banni définitivement
A mon avis, CSS2 = Counter Strike : Source 2 (en gros la version Source 2 de CSGO)

A ouais, toi t'as vraiment rien compris :/

Arrêtez de chouiner et réfléchissez 2secs. Les devs, bien qu'ils ne soient pas assez, font ce qu'ils peuvent. Ils bricolent un Moteur vieux de 10 ans avec un Moteur Physique, le Havok, tout naze. C'est un peu comme mettre des sparadraps dans tous les sens plutôt que de changer le bandage.

Source2 arrivera en beta, comme sur doto (Reborn) et après quelques semaines (mois) de beta, un grosse maj arrivera sur votre client ou vous pourrez pleurer a nouveau pendant des mois a cause de votre PC tout moisi ou votre connexion instable de forain... car sauf erreur, csgo n'est pas un mauvais jeu et quand on le compare a TOUTE la concurrence, c'est de loin le plus complet et celui qui touche le mieux.

Vos êtes juste une bande d'éternels insatisfaits, rien de plus.
Réponse #45
Par fatalERROR - 20/08/2015 03:32:02

- les bots qui achete des sawedoff et des dual berreta a tous les rounds


Mdr c'est tellement vrai mais jt'avoue que ca me fait marrer de me retrouver avec des dualies + kevlar de temps en temps
Réponse #46
Par Monky.D.Neptune - 20/08/2015 06:06:44
CSGO est encore une beta malheureusement, vivement source 2


Tu fais partis de c'est nombreux joueurs qui se font toute une montagne de source 2 et qui vont tomber de haut et être décu quand il sortira .....!!!!!
Réponse #47
Par SexYSalsSa - 20/08/2015 07:37:08

- les bots qui achete des sawedoff et des dual berreta a tous les rounds


Mdr c'est tellement vrai mais jt'avoue que ca me fait marrer de me retrouver avec des dualies + kevlar de temps en temps


mouai le pire c'est quand tu termine un clutch ou gagne un round, le bot récupéré ton arme le round suivant, et tu te retrouve avec seulement 3000 dollars pour racheter ton stuff super...
Réponse #48
Par saywoot - 20/08/2015 08:48:18
des développeur feignant


Très comique car un bon développeur est un développeur feignant !! Donc non les dev de valve sont juste des trous du cul bien à l'image de l'entreprise qui les emploi.
Réponse #49
Par scylk - 20/08/2015 08:57:54 - Modifié le 20/08/2015 08:58:53
A mon avis, CSS2 = Counter Strike : Source 2 (en gros la version Source 2 de CSGO)

A ouais, toi t'as vraiment rien compris :/

Arrêtez de chouiner et réfléchissez 2secs. Les devs, bien qu'ils ne soient pas assez, font ce qu'ils peuvent. Ils bricolent un Moteur vieux de 10 ans avec un Moteur Physique, le Havok, tout naze. C'est un peu comme mettre des sparadraps dans tous les sens plutôt que de changer le bandage.

Source2 arrivera en beta, comme sur doto (Reborn) et après quelques semaines (mois) de beta, un grosse maj arrivera sur votre client ou vous pourrez pleurer a nouveau pendant des mois a cause de votre PC tout moisi ou votre connexion instable de forain... car sauf erreur, csgo n'est pas un mauvais jeu et quand on le compare a TOUTE la concurrence, c'est de loin le plus complet et celui qui touche le mieux.

Vos êtes juste une bande d'éternels insatisfaits, rien de plus.


Ou ptetre que c'est toi qu'à rien compris ?
Si csgo était un mauvais jeu on y jouerait pas et on serait pas là en train d'en discuter.
Le problème c'est que vu le fric qu'il brasse, c'est pas normal que ses défauts ne soient pas corrigés. On en veut pas aux développeurs, le problème c'est Valve. S'ils sont pas assez, faut embaucher ? Tu sais combien ils sont à taffer sur LoL ?
Réponse #50
Par kaisp - 20/08/2015 09:35:33
J'espère vraiment que valve arretera de violer bot rick et bot steve dans le trou sur d2.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8