Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > Valve doit en prendre de la graine
Valve doit en prendre de la graine - 57 messages, 12715 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Bru_ - 04/06/2016 15:07:14
Je vous donne aussi ce lien qui est très intéressant à ce sujet : http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html
Réponse #32
Par Vassili - 04/06/2016 15:12:09
c’était pour reprendre le commentaire de flingueur qui disais etre pour le ban a vie. J'ai miss de répondre a son message.


ben quand t'es con comme tu le dis, tu dois en payer les conséquences...

moi ça ne m'a jamais traverser l'esprit de vouloir tricher. alors oui j'étais déjà très fort de base, mais même faut vraiment être en manque d'affection pour vouloir tricher...

tu triches tu pays. et c'est pas un compte a 3€ à noel dont je parle. tu dois payer plus cher que ça pour faire chier les autres comme tu l'as fait

après je comprends que des gens ne veulent pas du ban à vie. moi c'est ce que je veux, quelqu'un de censé ne triche pas


Une personne qui ado a pu tricher, quand il arrive a un age ou il prend du plomb dans la tête il pourra plus jouer a ce jeux toute sa vie? c'est un peu hard comme décision. Un ban a vie ok mais pour avoir récidivé.

Que les ados triche sa me choque pas. Par contre des personnes de plus 20 ans qui triche dans un jeux vidéo sa montre un certain problème dans leur vie. Voila pourquoi je ne suis pas pour un ban a vie ou comme je l'est dit on laisse une 2eme chance.


oui sauf que 20ans apres le jeux est dépasser... il est deja sorti deux autre gta au minimum...
Réponse #33
Par nonolerobot - 04/06/2016 15:30:20
c’était pour reprendre le commentaire de flingueur qui disais etre pour le ban a vie. J'ai miss de répondre a son message.


ben quand t'es con comme tu le dis, tu dois en payer les conséquences...

moi ça ne m'a jamais traverser l'esprit de vouloir tricher. alors oui j'étais déjà très fort de base, mais même faut vraiment être en manque d'affection pour vouloir tricher...

tu triches tu pays. et c'est pas un compte a 3€ à noel dont je parle. tu dois payer plus cher que ça pour faire chier les autres comme tu l'as fait

après je comprends que des gens ne veulent pas du ban à vie. moi c'est ce que je veux, quelqu'un de censé ne triche pas


Une personne qui ado a pu tricher, quand il arrive a un age ou il prend du plomb dans la tête il pourra plus jouer a ce jeux toute sa vie? c'est un peu hard comme décision. Un ban a vie ok mais pour avoir récidivé.

Que les ados triche sa me choque pas. Par contre des personnes de plus 20 ans qui triche dans un jeux vidéo sa montre un certain problème dans leur vie. Voila pourquoi je ne suis pas pour un ban a vie ou comme je l'est dit on laisse une 2eme chance.


oui sauf que 20ans apres le jeux est dépasser... il est deja sorti deux autre gta au minimum...


je parlais en général pas que poru ce jeux.
Réponse #34
Par Esoterik - 04/06/2016 15:39:08
t'aurais pas quelques problèmes d'égo ?


Va pas le véxé, il est persuadé que non. Il est même persuadé d'être parfaitement humble x)
Réponse #35
Par flingueur - 04/06/2016 15:39:47
oui blizzard pense comme moi, les tricheurs c'est BAN A VIE

merci blizzard :)


non pas à vie. Par exemple moi, je suis ban sur GTA V Online pour avoir cheat comme un fdp (mais j'ai apprécié le jeu puisque j'ai 150h) jusqu'en 2035 :D (oui 20 ans de ban, plus précisément le 20/12/2035). C'est inutile d'accord de ban 20 ans mais ça te dégoûte plus que ban à vie


mdrr mon pauvre je vais te plaindre tiens =p

20 ans ou à vie c'est pareil^^ le jeu existe plus 20 ans après^^
Réponse #36
Par Bru_ - 04/06/2016 15:41:58
oui blizzard pense comme moi, les tricheurs c'est BAN A VIE

merci blizzard :)


non pas à vie. Par exemple moi, je suis ban sur GTA V Online pour avoir cheat comme un fdp (mais j'ai apprécié le jeu puisque j'ai 150h) jusqu'en 2035 :D (oui 20 ans de ban, plus précisément le 20/12/2035). C'est inutile d'accord de ban 20 ans mais ça te dégoûte plus que ban à vie


mdrr mon pauvre je vais te plaindre tiens =p

20 ans ou à vie c'est pareil^^ le jeu existe plus 20 ans après^^


tfaçon j'men fous vu que comme je l'ai dit j'ai 150h et j'ai apprécié le jeu
Réponse #37
Par shoud - 04/06/2016 15:56:39
non je suis pas d'accord. J'ai eu ma période de cheat pendant 1 environ. A l’époque j'avais 15ans sa remonte a plus de 10 ans. Jetait juste un gamin sans cerveau qui voulais se sentir fort. A cette age des souvent un petit con qui n'as rien dans le citron. Donc le ban a vie je suis pas d'accord.


Non. Jamais cheat, jamais fumé, jamais bourré, ... Il faut juste une bonne éducation des parents.
Réponse #38
Par Leesriize - 04/06/2016 15:57:12
Je vous donne aussi ce lien qui est très intéressant à ce sujet : http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


Je sais même pas quoi dire.. x)

Ko1n pls go travailler avec valve et détruit tout ces netteux
Réponse #39
Par Sushiis - 04/06/2016 16:13:21
Que les ados triche sa me choque pas.


C'est bien ça le problème à vrai dire, toute une mentalité à revoir. :/

Si tu "tolères" qu'un mec de 13-15 ans cheat, tu tolères le cheat. Point. Osef du "jétéptitjétécon". Faut pas après s'étonner que des mecs de 20-25-30 piges fassent pareil s'ils ont été bercé dès le départ à utiliser des cheats (à vrai dire au contraire, ils vont être habitués et savoir quoi faire ou ne pas faire).

Donc moi clairement ça me choque :D
Réponse #40
Par lebeau - 04/06/2016 16:17:37 - Ce membre est banni définitivement
Je vous donne aussi ce lien qui est très intéressant à ce sujet : http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


Je sais même pas quoi dire.. x)

Ko1n pls go travailler avec valve et détruit tout ces netteux


l'interview date de 2014... depuis ko1n c'est bien implanter dans le marché du cheat private et doit ce faire les couilles en or.... juste a aller sur quelques forum Anglais pour ce rendre compte.

je pense pas que c'est lui le sauveur du jeux.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6