Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > Valve doit en prendre de la graine
Valve doit en prendre de la graine - 57 messages, 12716 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par flingueur - 04/06/2016 12:42:13
c’était pour reprendre le commentaire de flingueur qui disais etre pour le ban a vie. J'ai miss de répondre a son message.


ben quand t'es con comme tu le dis, tu dois en payer les conséquences...

moi ça ne m'a jamais traverser l'esprit de vouloir tricher. alors oui j'étais déjà très fort de base, mais même faut vraiment être en manque d'affection pour vouloir tricher...

tu triches tu pays. et c'est pas un compte a 3€ à noel dont je parle. tu dois payer plus cher que ça pour faire chier les autres comme tu l'as fait

après je comprends que des gens ne veulent pas du ban à vie. moi c'est ce que je veux, quelqu'un de censé ne triche pas
Réponse #22
Par Yashimo - 04/06/2016 12:54:55
Explique moi la différence avec la politique de Valve car je dois pas bien saisir


Tu la vois pas ?
7€ en solde contre 40 boules j'la vois moi + perma ban lié a ton pc apparemment d'apres le screen contrairement a vac qui ban seulement ton jeu?/compte?
donc bon pour etre sincere t'as 13 ans t'es as marre de la vie, pour 30e clairement tu fais chier un monde pas possible avant d'te faire ban, ont est meme pas encore au prix de OW


mdr
Réponse #23
Par kahairw - 04/06/2016 12:57:15
jtrouve ça un peu dur qd meme...
le mec a cheat une fois dans la beta , puis n'a plus cheat..


Au contraire, ça a pour but de donner des exemples.
Plus personne ne va oser tricher sur Overwatch maintenant.


Tu cheat pas c'est tout, beta ou pas. On lutte tellement contre c'est fdp que bien fait pr sa gueule ! well done blibli
Réponse #24
Par Felix.# - 04/06/2016 13:09:42
jtrouve ça un peu dur qd meme...
le mec a cheat une fois dans la beta , puis n'a plus cheat..


Au contraire, ça a pour but de donner des exemples.
Plus personne ne va oser tricher sur Overwatch maintenant.



AHAHAHAHAHHAHAHA


Une réponse un peu plus constructive n'aurai fait de mal a personne.
Réponse #25
Par Vassili - 04/06/2016 13:51:42
jtrouve ça un peu dur qd meme...
le mec a cheat une fois dans la beta , puis n'a plus cheat..


Au contraire, ça a pour but de donner des exemples.
Plus personne ne va oser tricher sur Overwatch maintenant.



AHAHAHAHAHHAHAHA


Une réponse un peu plus constructive n'aurai fait de mal a personne.


avec un peu de réflexion tu aurais compris direct.... c'est pas parce que un pelo s'est fait ban sont compte et qu'il a rebuy 3 jeux derriere sans pouvoir y jouer que sa va ralentir tout les débil de cheat... sa peu en ralentir certain mais tkt pas que j'en est déja croiser, et une tracer avec aimbot et hanzo aimbot tu le spot direct...
Réponse #26
Par Felix.# - 04/06/2016 14:00:21 - Modifié le 04/06/2016 14:01:24


avec un peu de réflexion tu aurais compris direct.... c'est pas parce que un pelo s'est fait ban sont compte et qu'il a rebuy 3 jeux derriere sans pouvoir y jouer que sa va ralentir tout les débil de cheat... sa peu en ralentir certain mais tkt pas que j'en est déja croiser, et une tracer avec aimbot et hanzo aimbot tu le spot direct...


Ça c'est exactement le typique exemple sur CS.. Mais la on parle de perma ban hein, qu'on viennent pas me dire que les joueurs n'ont pas peur de se faire bannir après avoir vu ça. Les cheateurs ne vont pas disparaître, mais crois moi que le nombre va considérablement diminuer.
Réponse #27
Par Vassili - 04/06/2016 14:07:12


avec un peu de réflexion tu aurais compris direct.... c'est pas parce que un pelo s'est fait ban sont compte et qu'il a rebuy 3 jeux derriere sans pouvoir y jouer que sa va ralentir tout les débil de cheat... sa peu en ralentir certain mais tkt pas que j'en est déja croiser, et une tracer avec aimbot et hanzo aimbot tu le spot direct...


Ça c'est exactement le typique exemple sur CS.. Mais la on parle de perma ban hein, qu'on viennent pas me dire que les joueurs n'ont pas peur de se faire bannir après avoir vu ça. Les cheateurs ne vont pas disparaître, mais crois moi que le nombre va considérablement diminuer.


je suis d'accord les kevin de 13 ans vont réfléchir avant de cheat si toute fois ils sont au courant de sa...
.mais tkt pas que pes papa kekette de 25 et plus eux ils ont la tune pour cheater et qui sais, ils ont peut etre plusieurs pc, pc copine... fin bref tant que rien n'est fait plus sérieusement, une bonne amande pour cheat ferai le plus grand bien, obliger a mettre une carte d'identité sur les compte sa calmerai vite.. comme sa on suprime tout les smurf, un compte par carte.. et pourquoi pas aller jusqu'a une amande.. que tu verse au jeux ou a l'état, et la le nombre de cheateur vas vite baisser.... et pour les kevin de 13 qui cheat, ba papa maman doivent faire respect les régle, gt5 c'est moins de 18.... fin bref après y a les parents qui doivent faire leur rôle
Réponse #28
Par nonolerobot - 04/06/2016 14:26:53 - Modifié le 04/06/2016 14:28:31
c’était pour reprendre le commentaire de flingueur qui disais etre pour le ban a vie. J'ai miss de répondre a son message.


ben quand t'es con comme tu le dis, tu dois en payer les conséquences...

moi ça ne m'a jamais traverser l'esprit de vouloir tricher. alors oui j'étais déjà très fort de base, mais même faut vraiment être en manque d'affection pour vouloir tricher...

tu triches tu pays. et c'est pas un compte a 3€ à noel dont je parle. tu dois payer plus cher que ça pour faire chier les autres comme tu l'as fait

après je comprends que des gens ne veulent pas du ban à vie. moi c'est ce que je veux, quelqu'un de censé ne triche pas


Une personne qui ado a pu tricher, quand il arrive a un age ou il prend du plomb dans la tête il pourra plus jouer a ce jeux toute sa vie? c'est un peu hard comme décision. Un ban a vie ok mais pour avoir récidivé.

Que les ados triche sa me choque pas. Par contre des personnes de plus 20 ans qui triche dans un jeux vidéo sa montre un certain problème dans leur vie. Voila pourquoi je ne suis pas pour un ban a vie ou comme je l'est dit on laisse une 2eme chance.
Réponse #29
Par Bru_ - 04/06/2016 14:56:17
oui blizzard pense comme moi, les tricheurs c'est BAN A VIE

merci blizzard :)


non pas à vie. Par exemple moi, je suis ban sur GTA V Online pour avoir cheat comme un fdp (mais j'ai apprécié le jeu puisque j'ai 150h) jusqu'en 2035 :D (oui 20 ans de ban, plus précisément le 20/12/2035). C'est inutile d'accord de ban 20 ans mais ça te dégoûte plus que ban à vie
Réponse #30
Par Nh- - 04/06/2016 15:02:55
c’était pour reprendre le commentaire de flingueur qui disais etre pour le ban a vie. J'ai miss de répondre a son message.


ben quand t'es con comme tu le dis, tu dois en payer les conséquences...

moi ça ne m'a jamais traverser l'esprit de vouloir tricher. alors oui j'étais déjà très fort de base, mais même faut vraiment être en manque d'affection pour vouloir tricher...

tu triches tu pays. et c'est pas un compte a 3€ à noel dont je parle. tu dois payer plus cher que ça pour faire chier les autres comme tu l'as fait

après je comprends que des gens ne veulent pas du ban à vie. moi c'est ce que je veux, quelqu'un de censé ne triche pas


J'ai rien personnellement contre toi mais tu me fais vraiment de la peine à chaque fois que je lis un de tes commentaires à moins que tu troll mais je dois avoir passé l'age pour ce niveau là.. Rien que quand tu dis " j'étais déjà très fort de base" t'aurais pas quelques problèmes d'égo ? et quand je regarde ta photo de profil ca me confirme tout ca tu peux être fier d'être pompier mais là ca fais juste de la peine t'as 24 ans grandis mec...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6