Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > Valve doit en prendre de la graine
Valve doit en prendre de la graine - 57 messages, 12712 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Esoterik - 04/06/2016 05:53:28
bientôt les gens vont se plaindre que les cheaters se font ban :D
Réponse #12
Par RxN - 04/06/2016 06:12:49
Explique moi la différence avec la politique de Valve car je dois pas bien saisir


Tu la vois pas ?
7€ en solde contre 40 boules j'la vois moi + perma ban lié a ton pc apparemment d'apres le screen contrairement a vac qui ban seulement ton jeu?/compte?
donc bon pour etre sincere t'as 13 ans t'es as marre de la vie, pour 30e clairement tu fais chier un monde pas possible avant d'te faire ban, ont est meme pas encore au prix de OW
Réponse #13
Par MONSTER37 - 04/06/2016 07:59:33
Explique moi la différence avec la politique de Valve car je dois pas bien saisir


Tu la vois pas ?
7€ en solde contre 40 boules j'la vois moi + perma ban lié a ton pc apparemment d'apres le screen contrairement a vac qui ban seulement ton jeu?/compte?
donc bon pour etre sincere t'as 13 ans t'es as marre de la vie, pour 30e clairement tu fais chier un monde pas possible avant d'te faire ban, ont est meme pas encore au prix de OW

Change ton disque dur et réachète le jeu ;)
Réponse #14
Par Lc_ - 04/06/2016 08:42:36
Une petite interview de notre copain x22.
Je pose ça là, au cas où...

http://www.nofrag.com/2016/jun/29/49198/
Réponse #15
Par nonolerobot - 04/06/2016 09:53:24
non je suis pas d'accord. J'ai eu ma période de cheat pendant 1 environ. A l’époque j'avais 15ans sa remonte a plus de 10 ans. Jetait juste un gamin sans cerveau qui voulais se sentir fort. A cette age des souvent un petit con qui n'as rien dans le citron. Donc le ban a vie je suis pas d'accord.
Réponse #16
Par zup - 04/06/2016 10:01:43 - Modifié le 04/06/2016 11:17:08
Mdr les gens qui pensent que blizzard est le messie en terme d'anti-cheat. Ca se voit que vous venez de découvrir les jeux bli² avec Overwatch et que vous n'avez pas fait un seul tour sur d'autre jeux, comme WoW par exemple :D:D:D:D


btw, la seule chose qu'il y a apparemment c'est un HWID ban, si seulement il avait changé un piece, effacer les registres, ca serait passer creme. Attendez 3/4 semaines que les "x22" & co se mettent à bien comprendre comment Warden(chiasse) marche, et vous verrez que finalement, VAC est très loin d'être merdique :')
Réponse #17
Par Personne - 04/06/2016 11:19:04
jtrouve ça un peu dur qd meme...
le mec a cheat une fois dans la beta , puis n'a plus cheat..


Au contraire, ça a pour but de donner des exemples.
Plus personne ne va oser tricher sur Overwatch maintenant.



AHAHAHAHAHHAHAHA
Réponse #18
Par SekYo - 04/06/2016 11:28:14
non je suis pas d'accord. J'ai eu ma période de cheat pendant 1 environ. A l’époque j'avais 15ans sa remonte a plus de 10 ans. Jetait juste un gamin sans cerveau qui voulais se sentir fort. A cette age des souvent un petit con qui n'as rien dans le citron. Donc le ban a vie je suis pas d'accord.

C'est pas forcément un ban à vie, c'est un ban matériel, sur UN jeu.
Sauf si je me trompe, il n'est pas ban des autres jeux Blizzard.
En outre, racheter directement un jeu après avoir cheat, c'est un peu comme recréer un compte sur VaKarM après avoir pris un ban, c'est du contournement de sanction, donc c'est normal de ban ses autres comptes juste après. Et c'est bien dommage que Valve aille pas jusqu'au ban matériel.

Mais tu peux tout à fait avoir un ban matériel qui soit sur 2 ans par exemple.
Réponse #19
Par nonolerobot - 04/06/2016 11:34:00
c’était pour reprendre le commentaire de flingueur qui disais etre pour le ban a vie. J'ai miss de répondre a son message.
Réponse #20
Par flingueur - 04/06/2016 12:37:28
jtrouve ça un peu dur qd meme...
le mec a cheat une fois dans la beta , puis n'a plus cheat..


Au contraire, ça a pour but de donner des exemples.
Plus personne ne va oser tricher sur Overwatch maintenant.



AHAHAHAHAHHAHAHA


oui j'ai bien ris aussi, un bon troll quand même^^
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6