Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 26056 vues
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Réponse #71
Par +Pierre - 05/06/2014 12:15:52
VaKarM.net, je vous remercie de tout ce que vous faites et c'est pourquoi je vous invite à rejoindre cette vision de l'esprit d'un grand philosophe : "Haters are just confused admirers." - Justin Bieber.

http://1.bp.blogspot.com/-IIq-kPqv_Jc/UIlcsEUX4dI/AAAAAAAAAFg/MzlpMViZ_KQ/s320/images3.jpg

Pour ceux qui se plaignent et qui prônent un contenu de qualité équivalent sur d'autres sites, je suis sincèrement dubitatif quant à cela. Par pitié, lorsque vous êtes consommateur et que vous voulez vous plaindre du produit, faites donc ! mais ,VaKarM me semble t'il, n'a jamais demandé un copec à qui que ce soit, alors certes liberté d’expression etc.. mais soyez un minimum indulgent et respectueux.

Après.. si vous voulez aller payer pour du contenu de.. qualité..... type HD... vous savez.. il y a quelques sites qui font cela, Salut !
Réponse #72
Par wakanouka1 - 05/06/2014 12:16:46
Tout le monde en prend plein la figure en ce moment
Réponse #73
Par antonio61 - 05/06/2014 12:23:05 - Modifié le 05/06/2014 12:23:40
Apres LDLC, NBK, Titan, Vakarm, j'attends la suite ça ressemble de plus en plus a CLoser ici :

Réponse #74
Par Baptiste - 05/06/2014 12:24:46
Dorian peut pas etre partout
Réponse #75
Par gogeta71 - 05/06/2014 12:32:16
Petite question :

Il y a combien de visites par jours et combien de visiteurs par jours sur le site ?

Merci de la réponse si vous avez le temps de donner cette information.

C'est juste pour me rendre compte de l'importance du traffic sur le site.
Réponse #76
Par AlaiksyWebmaster - 05/06/2014 12:44:00 - Modifié le 05/06/2014 12:46:55
bénévole , bénévole , bénévole ......... OMG c'est bénévole parce que vous le voulez alors arrêtez de vous plaindre sérieusement ...

Le site avec 4 millions de visiteur dans les grand évents pourrais largement rapporter en publicité pour faire tourner le site sans bénévolat.

PERSONNE PEUT ÉCRIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SANS QUE LE STAFF RÉPONDE : C'EST DU BÉNÉVOLAT !!!!!!!!!

En plus la menace de fermer le site .... , il reste toujours HLTV au pire sa fera travailler un peu l'anglais vous n'êtes pas le centre du monde , et si vous fermer le site vakarm HLTV proposera une version française du site en 1 mois même pas ... pour eux fermer le site vakarm sera une grande opportunité donc si vous pensez que fermer le site sera un handicape : AHAHAHAHAHAAHH
Réponse #77
Par Overlord859 - 05/06/2014 12:45:29
Tant qu'on est dans les critiques, être bénévole est une chose. J'suis pas forcément d'accord avec tout ce que vous dites / faites, mais dans l'ensemble vous donnez de votre temps PERSO donc, ce qui me gène, ben je le prends et je me le mets dans le cul.
Ouais faut savoir faire la part des choses, comprendre que si vous étiez payé on aurait une exigence à avoir quelconque, alors que là, on peut se contenter de donner 2/3 critiques CONSTRUCTIVES (ouais c'est un mot important) pour permettre d'améliorer / ou d'ouvrir un débat en vue d'améliorer les choses.
Par exemple j'adore vos maps dans vos streams, vos ralentis etc.
Maintenant je trouve un peu dommage que certains de vos Shoutcasters soient perdu si ce n'est pas pire parfois (en gros on voit qu'il manque d'expérience sur le jeu). Mais comme dit au dessus, vous êtes bénévoles et shoutcaster un événement est très bien, vous faites en fonction des dispos des uns et des autres.
Réponse #78
Par Kyennn - 05/06/2014 12:48:05
bénévole , bénévole , bénévole ......... OMG c'est bénévole parce que vous le voulez alors arrêtez de vous plaindre sérieusement ...

Le site avec 4 millions de visiteur dans les grand évents pourrais largement rapporter en publicité pour faire tourner le site sans bénévolat.

PERSONNE PEUT ÉCRIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SANS QUE LE STAFF RÉPONDE : C'EST DU BÉNÉVOLAT !!!!!!!!!

En plus la menace de fermer le site .... , il reste toujours HLTV au pire sa fera travailler un peu l'anglais vous n'êtes pas le centre du monde , et si vous fermer le site vakarm HLTV proposera une version française du site en 1 mois même pas ... pour eux fermer le site vakarm sera une grande opportunité donc si vous pensez que fermer le site sera un handicape : AHAHAHAHAHAAHH


+1
Réponse #79
Par R1LeY - 05/06/2014 12:49:30
bénévole , bénévole , bénévole ......... OMG c'est bénévole parce que vous le voulez alors arrêtez de vous plaindre sérieusement ...

Le site avec 4 millions de visiteur dans les grand évents pourrais largement rapporter en publicité pour faire tourner le site sans bénévolat.

PERSONNE PEUT ÉCRIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SANS QUE LE STAFF RÉPONDE : C'EST DU BÉNÉVOLAT !!!!!!!!!

à mon avis si tu fais une critique négative mais constructive la réponse du staff sera bien différente que si tu contentes juste de les critiquer parce que critiquer sans apporter d'idée pour résoudre le problème est un peu trop facile.
De plus si vous avez remarqué ceux qui sont le plus actifs dans la rédaction de news sont les membres du staff les plus jeunes qui doivent probablement faire des études et si ils sont pas à la fac c'est la période des examens, pour rendre les projets ou des stages donc ils doivent être beaucoup plus occupés actuellement.
Réponse #80
Par Alkalone - 05/06/2014 12:54:05
Les mecs je vous trouve vraiment dur avec Vakarm.
Vous pouvez pas comparer Vakarm à HLTV en disant ils sont plus rapides que vous. Il faut savoir que les Inter connaissent pas ou très peu Vakarm, et donc envoie directement les informations à HLTV.
HLTV - CSGOLounge - Reddit tous ces sites sont ultra-connectés avec des groupes Skype, etc. Donc si le staff Vakarm ne voit pas ou ne reçoit pas l'information par leurs contacts, c'est impossible pour eux d'être plus rapide qu'HLTV.
En France de façon générale, on est un peu mis sur le côté car à part les français, qui parle FR en Europe ?
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction