Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > VOLVO s'est-il enfin réveillé ?
VOLVO s'est-il enfin réveillé ? - 38 messages, 9498 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Munshy - 08/05/2015 13:53:46
Quelqu'un m'a envoyé ce lien, j'avoue que ça fait plaisir à lire et j'espère pour le futur de CSGO que les joueurs non-legit seront de moins en moins, car il faut avouer que tomber contre un type qui sait exactement nos stratégie est vite décourageant. Une phrase est à retenir, " il semblerait que Valve lancerait depuis avril des « Ban VAC Wave » tous les 3 à 4 jours" Si cette phrase est véridique, le MM sera de nouveau plaisant à jouer.


https://www.vossey.com/news/CS-GO-VS--Cheaters---Valve-change-de-strategie-et-tape-fort-----i19635.htm
Réponse #2
Par Xanax - 08/05/2015 14:29:35
Le dernier cheat banni est un cheat gratuit, on m'explique l'interet de faire un vrai cheat undetectable GRATUIT?
J'ai vraiment du mal à capter le but du créateur :/
Réponse #3
Par diegoool - 08/05/2015 14:35:04
Le dernier cheat banni est un cheat gratuit, on m'explique l'interet de faire un vrai cheat undetectable GRATUIT?
J'ai vraiment du mal à capter le but du créateur :/


se faire recruter par Valve ?
Réponse #4
Par Xanax - 08/05/2015 14:38:04
Ca se tient, mais il aurait envoyé le code alr, là il le met à jour pour que les ban s'arrêtent
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 08/05/2015 14:43:59
Le dernier cheat banni est un cheat gratuit, on m'explique l'interet de faire un vrai cheat undetectable GRATUIT?
J'ai vraiment du mal à capter le but du créateur :/

C'est le but principal de tous hackers qui se respecte un minimum. A la base le hacking est juste un moyen de montrer les failles d'un système, pas d'en tirer profit.
Réponse #6
Par zyzomys76 - 08/05/2015 15:40:46
En tout cas, depuis quelques semaines, y'a vraiment moins cette impression de se prendre des trucs de l'espace ou de tomber sur des types avec la science infuse à quasiment tous les matchs.

Et le fait de passer de sherif à lem en 4-5 match sans jouer particulièrement mieux et réussir à le garder, ça va dans le sens du moins de cheater et derank des boostés.

Comme dirais l'autre pourvu que ça dure.

Réponse #7
Par Xanax - 08/05/2015 15:47:58
Le dernier cheat banni est un cheat gratuit, on m'explique l'interet de faire un vrai cheat undetectable GRATUIT?
J'ai vraiment du mal à capter le but du créateur :/

C'est le but principal de tous hackers qui se respecte un minimum. A la base le hacking est juste un moyen de montrer les failles d'un système, pas d'en tirer profit.


Si c'est pour montrer les failles, pourquoi il envoit pas son code à valve?
Réponse #8
Par Bogastok - 08/05/2015 16:56:11
Le dernier cheat banni est un cheat gratuit, on m'explique l'interet de faire un vrai cheat undetectable GRATUIT?
J'ai vraiment du mal à capter le but du créateur :/

C'est le but principal de tous hackers qui se respecte un minimum. A la base le hacking est juste un moyen de montrer les failles d'un système, pas d'en tirer profit.


Si c'est pour montrer les failles, pourquoi il envoit pas son code à valve?


Parce que les dév de cheat sont tout simplement pas des "hacker" qui se respectent, ou white hat.

Si ca serait le cas, y développeraient leur cheat et enverrai la liste des bug et failles à valves, ils le distribueraient pas pour que tout le monde profite justement de ces failles. Y test eux-même et informent ensuite.
Réponse #9
Par linkinblak - 08/05/2015 17:11:14
Le dernier cheat banni est un cheat gratuit, on m'explique l'interet de faire un vrai cheat undetectable GRATUIT?
J'ai vraiment du mal à capter le but du créateur :/

C'est le but principal de tous hackers qui se respecte un minimum. A la base le hacking est juste un moyen de montrer les failles d'un système, pas d'en tirer profit.


Si c'est pour montrer les failles, pourquoi il envoit pas son code à valve?

Parce que c'est mieux de partager et de profiter non ? Heureusement que les hackers/crakers ne réfléchissent pas comme toi sinon on aurait rien de gratuit sur internet...
Réponse #10
Par hiz0w - 08/05/2015 18:44:25
Tu parles maintenant les mecs chialent quand tu smurf en LEM alors que bon normalement entre lem et global la diff de niveau n'a jamais été ouf.
Maintenant y a plein de mecs duper, donc je pense aussi que beaucoup de "bons" joueurs vont plus en MM, ou alors tout le monde cheataient à ce rank...
Page 1 sur 4
1
2
3
4