Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > VOLVO s'est-il enfin réveillé ?
VOLVO s'est-il enfin réveillé ? - 38 messages, 9516 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Bogastok - 11/05/2015 14:50:34 - Modifié le 11/05/2015 14:50:50
Franchement gagner sa vie a coder des cheat et update a chaque nouveau module vac c'est un boulot penard et qui rapporte , je vois pas ou est le mal a faire ce travail c'est un moyen comme un autre de gagner sa vie !


Tout comme créer des dopant indetectables dans un labo, pour pouvoir les vendre ensuite à des mecs qui vont en profiter pour tricher et décourager les sportifs honnêtes.

Comme le mec qui va créer un programme qui va permettre à d'autre personne de pouvoir se connecter sur ton natel et te piquer tes infos.

On est d'accord sur le fait que c'est un moyen comme d'autre de gagner sa vie. Après soit on est un fils de pute et on utilise ses compétence pour développer la triche et ces comportement de merde nuisibles, soit on est un peu plus mature et le fait pas.



J'ai pas envie de partir dans un débat cancéreux avec toi donc j'vais stop ici. Mais ouais j'suis convaincu de ce que je dis. Arrête de partir de la base que le mec fait ça pour le plaisir d'emmerder les autres, t'es pas dans sa tête. Pour moi à partir du moment ou il partage je trouve ça bien.


Tu fais exprès ou quoi ? Partager un truc qui est destiner à faire chier les autres, c'est bien ?

Le mec qui crée un virus et qui le file gratuitement c'est un bon gars pour toi ?

Non mais faut réfléchir 2secondes des fois ...

"le mec qui donne un truc gratuit c'est forcément un bon type !"

Pedobear approved !
Réponse #32
Par kbeast - 11/05/2015 15:00:41 - Modifié le 11/05/2015 15:04:39
Franchement gagner sa vie a coder des cheat et update a chaque nouveau module vac c'est un boulot penard et qui rapporte , je vois pas ou est le mal a faire ce travail c'est un moyen comme un autre de gagner sa vie !


Tout comme créer des dopant indetectables dans un labo, pour pouvoir les vendre ensuite à des mecs qui vont en profiter pour tricher et décourager les sportifs honnêtes.

Comme le mec qui va créer un programme qui va permettre à d'autre personne de pouvoir se connecter sur ton natel et te piquer tes infos.

On est d'accord sur le fait que c'est un moyen comme d'autre de gagner sa vie. Après soit on est un fils de pute et on utilise ses compétence pour développer la triche et ces comportement de merde nuisibles, soit on est un peu plus mature et le fait pas.



J'ai pas envie de partir dans un débat cancéreux avec toi donc j'vais stop ici. Mais ouais j'suis convaincu de ce que je dis. Arrête de partir de la base que le mec fait ça pour le plaisir d'emmerder les autres, t'es pas dans sa tête. Pour moi à partir du moment ou il partage je trouve ça bien.


Tu fais exprès ou quoi ? Partager un truc qui est destiner à faire chier les autres, c'est bien ?

Le mec qui crée un virus et qui le file gratuitement c'est un bon gars pour toi ?

Non mais faut réfléchir 2secondes des fois ...

"le mec qui donne un truc gratuit c'est forcément un bon type !"

Pedobear approved !

Est-ce que juridiquement parlant , cree un programe tierce pour cheat sur un jeux est reprimender par la loi ? Je ne pense pas , ouvre un labo de stereoide clandestin et vend le sur le net , sa c'est illegal , that's all
Les gars qui font ca s en foutent de la commu et des whine sur vakarm et que ca rend le jeux pourris , tout ce qui importe c'est les sousous sur le compte et ils ont malheureusement raison :/ tant qu'il y aura des gens pour cheat ( je met la scene des top dans un autre panier ) on peut pas leur en vouloir et de la a les traiter de fdp ..
Réponse #33
Par Bogastok - 11/05/2015 15:20:10
Est-ce que juridiquement parlant , cree un programe tierce pour cheat sur un jeux est reprimender par la loi ? Je ne pense pas , ouvre un labo de stereoide clandestin et vend le sur le net , sa c'est illegal , that's all
Les gars qui font ca s en foutent de la commu et des whine sur vakarm et que ca rend le jeux pourris , tout ce qui importe c'est les sousous sur le compte et ils ont malheureusement raison :/ tant qu'il y aura des gens pour cheat ( je met la scene des top dans un autre panier ) on peut pas leur en vouloir et de la a les traiter de fdp ..


Bon ok j'avoue j'exagère un peu sur le "fdp", y'a vraiment pire comme type et au final y'a pas mort d'homme. C'est juste la lie au niveau du gaming, c'était plus dans ce sens, mais le mot était un peu fort ^^

Après, c'est pas à proprement parlé réprimandé par la loi, mais cheater à haut niveau entraine des sanctions financières. Après ca peut effectivement aller jusqu'à la plainte pénale j'imagine en fonction de l'impact qu'aura eu le cheat, mais comme tu dis ca ne concerne que le top.

Pour la comparaison, c'est pas parce que c'est pas illégal que ca veut dire que c'est bien moralement. La différence entre un mec qui fait un cheat solo et un gars qui fait un cheat multi, c'est qu'il sait que ca va foutre en l'air le gameplay du jeu et faire chier des tas de personne, et que suivant l'ampleur ca peut même mener à la mort du jeu. Donc pour moi ca restera dans tout les cas un gros connard. Limite si c'est que pour lui, ok bon ben le mec il a dev un truc c'est normal qu'il l'utilise. C'était ca le fond du post.

Et au final non je trouve qu'il a pas raison, la fin ne justifie pas toujours les moyens. Ca justifie les scammers et autres sinon. Après tout dépend de nos valeurs c'est clair.
Réponse #34
Par kbeast - 11/05/2015 15:32:25
Je voulais juste te dire que tu exagere avec les insultes et que ya pire moralement comme taff c'est tout .( et on s'en rend pas forcement compte)
Réponse #35
Par linkinblak - 11/05/2015 15:35:19
J'ai pas envie de partir dans un débat cancéreux avec toi donc j'vais stop ici. Mais ouais j'suis convaincu de ce que je dis. Arrête de partir de la base que le mec fait ça pour le plaisir d'emmerder les autres, t'es pas dans sa tête. Pour moi à partir du moment ou il partage je trouve ça bien.


Tu fais exprès ou quoi ? Partager un truc qui est destiner à faire chier les autres, c'est bien ?

Le mec qui crée un virus et qui le file gratuitement c'est un bon gars pour toi ?

Non mais faut réfléchir 2secondes des fois ...

"le mec qui donne un truc gratuit c'est forcément un bon type !"

Pedobear approved !

Apprends à lire et à arrêter d’insulter dès que tu es en désaccord.
"Arrête de partir de la base que le mec fait ça pour le plaisir d'emmerder les autres, t'es pas dans sa tête." -> Un cheat c'est pas un programme de DDOS, c'est pas un virus; c'est pas ebola, c'est un programme qui te permets de viser la tête des gens ou de voir à travers les murs.
Quand j'ai cheaté je faisais ça pour m'amuser rien de plus.
Ce sera mon dernier message sur ce topic, tu mérites pas mon attention.
Réponse #36
Par Bogastok - 11/05/2015 19:17:14 - Modifié le 11/05/2015 19:21:39

Apprends à lire et à arrêter d’insulter dès que tu es en désaccord.
"Arrête de partir de la base que le mec fait ça pour le plaisir d'emmerder les autres, t'es pas dans sa tête." -> Un cheat c'est pas un programme de DDOS, c'est pas un virus; c'est pas ebola, c'est un programme qui te permets de viser la tête des gens ou de voir à travers les murs.
Quand j'ai cheaté je faisais ça pour m'amuser rien de plus.
Ce sera mon dernier message sur ce topic, tu mérites pas mon attention.


"Pourquoi tu critique un programme de DDOS ? C'est pas ebola, c'est pas un virus, c'est un programme qui te permet de déconnecter un gars d'internet ou de te faire de la thune en influençant un match pro avec des paris.

Quand j'ai DDOS je faisais ca pour m'amuser, rien de plus."

Ca va, t'as compris que ton explication est juste un point de vue d'egocentrique avec cet exemple ?

Mais on est d'accord sur un point, on va stop la, jvais pas faire comprendre mon point de vue à un egocentrique de toute facon.

ps : me semble pas t'avoir insulté ... sauf si tu te sent concerné par ce que je dis sur les developpeurs de cheat :p

Je voulais juste te dire que tu exagere avec les insultes et que ya pire moralement comme taff c'est tout .( et on s'en rend pas forcement compte)


J'exagère peut-être mais ces gars sont tout autant des merdes que ceux qui permettent et encouragent la triche dans le sport en développant des produits dopants. Moralement c'est pareil.
Réponse #37
Par Grodesir - 12/05/2015 10:56:06
Un cheat c'est pas un programme de DDOS, c'est pas un virus; c'est pas ebola, c'est un programme qui te permets de viser la tête des gens ou de voir à travers les murs.
Quand j'ai cheaté je faisais ça pour m'amuser rien de plus.


C'est sur qu'a tout relativiser...
Coder un cheat et le tester sur des bots pour s'amuser, pourquoi pas, c'est pas les bots que ca dérangera. Mais dès l'instant où tu l'utilises contre des mecs qui play legit c'est vraiment un comportement de petit con égocentrique.
Remet toi un peu en question garcon.
Réponse #38
Par heyDaTA - 12/05/2015 11:35:16 - Modifié le 12/05/2015 11:37:14

Ce sera mon dernier message sur ce topic, tu mérites pas mon attention.


trop occupé sur le réseau deepweb Thor à coder des "programme de DDOS" ou a télécharger des cheats de Kevin grand thug que tu es ! :)
Réponse #39
Par Ice_Tear - 12/05/2015 12:35:11

A mon avis tu te trompes dans ta phrase "ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde", ils font pas ça pour faire chier, c'est juste qu'au lieu de créer leur pti business grâce à ça (ça c'est les vrais connards), ils décident juste de partager pour que ceux qui en ont envie puissent s'éclater (avant de se faire ban). Ya rien de méchant, c'est comme si un gars trouvait comment accéder à la base de donnée des films d'universal par exemple. On serait bien tous content de savoir comment faire, on en profiterais et la faille serait patchée le lendemain. Un "mal" pour un "bien".


Sans commentaire, sérieusement relis toi pis si t'es convaincu de ce que tu dis ... bon ben tant mieux pour toi.

Prends des coeurs en sucre quand tu sors de chez toi, pour les lancer sur les bisounours.

ps : juste, mélange pas des mecs qui mettent à disposition des programmes payant qui permettent de créer quelque chose, ou d'avoir accès à de la culture (musical, cinématographique etc) et un putain de fdp qui met ses compétences en branle pour permettre à d'autres personne de pouvoir en faire chier gratuitement d'autre.

C'est complètement con.

Un mec qui développe un cheat c'est un truc spécialement crée pour tricher face à d'autre joueurs = un gros connard c'est tout. Qu'il le fasse pour l'argent ou pas j'en ai rien à battre.


Si c'est comme tu dis de la triche face à d'autres joueurs alors pourquoi les sociétés de cheats ne sont pas illégales ? Parce que tout simplement ce qui est "interdit" c'est l'utilisation que t'en fait, tu peux mettre sv_cheat 1 contre des bots c'est pas grave. Donc arrêtez de crier sur ce genre de manip, mieux vaut un cheat gratos ban en 2 jours qu'un payant ban en 2 mois nan ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4