Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > VOLVO s'est-il enfin réveillé ?
VOLVO s'est-il enfin réveillé ? - 38 messages, 9517 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par M477 - 09/05/2015 11:49:45
Arrêtez de chialer parce que vous voulez jouer pour avoir une jolie image alors que vous pouvez avoir des conditions de jeux bien plus élevées en allant sur ESEA et compagnie. A moins que vous soyez maso.

A croire que vous aimez les cheaters et le flame finalement.
Réponse #22
Par Bogastok - 09/05/2015 12:50:31 - Modifié le 09/05/2015 12:51:16
Parce que c'est mieux de partager et de profiter non ? Heureusement que les hackers/crakers ne réfléchissent pas comme toi sinon on aurait rien de gratuit sur internet...


Non mais mélange pas tout ... y'a ceux qui font des programmes qui rendent service et les mettent gratos à dispo = gens biens

Et ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde = gros connards (ayant des compétences, c'est pas incompatible)

C'est pas pareil quand même :/

Sinon en lisant le topic j'ai eu une idée pour le cheat, par rapport au post parlant de l'ajout de grade sur LoL :

Y suffirait d'imposer l'installation d'un anticheat côté client à ceux qui veulent grimper au dessus d'un certain grade.

Bon le prob c'est que les cheaters resteraient ptet au rank global, mais comme le but d'un cheater c'est d'aller au plus haut en trichant (la preuve avec la difference de cheaters entre mm/esea/faceit), j'pense que ca les feraient chier de pas pouvoir monter de grade ...

Enfin une idée parmi tant d'autre quoi. De toute facon il est bien clair que Valve ne veut pas TOUT faire pour éradiquer le cheat d'après-moi, vu les moyens qu'ils ont.
Réponse #23
Par linkinblak - 09/05/2015 14:09:54
Parce que c'est mieux de partager et de profiter non ? Heureusement que les hackers/crakers ne réfléchissent pas comme toi sinon on aurait rien de gratuit sur internet...


Non mais mélange pas tout ... y'a ceux qui font des programmes qui rendent service et les mettent gratos à dispo = gens biens

Et ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde = gros connards (ayant des compétences, c'est pas incompatible)

C'est pas pareil quand même :/

Moi je vois plutôt ça comme "je trouve une faille dans un système, je l'exploite et je partage ça gratuitement avec les autres" = gens bien.
Malheureusement ou heureusement pour certains, le cheat en fait partie. Mais pense au reste, tous les logiciels Adobe sans qui aucune fragmovie de cs n'aurait vue le jour, les films, les musiques, tous les programmes à 5000E qu'on trouve gratuitement, les jeux, etc...
Pour moi qui ai passé quelques heures à me taper des barres avec un aimbot sur des maps gg sur css (je me suis fais ban 2 jours après mais j'regrette presque pas) je trouve ça bien qu'ils partagent les cheats gratuitement. Surtout qu'en plus les gens vont les utiliser n'importe comment et ça va se faire détecter très vite.
A mon avis tu te trompes dans ta phrase "ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde", ils font pas ça pour faire chier, c'est juste qu'au lieu de créer leur pti business grâce à ça (ça c'est les vrais connards), ils décident juste de partager pour que ceux qui en ont envie puissent s'éclater (avant de se faire ban). Ya rien de méchant, c'est comme si un gars trouvait comment accéder à la base de donnée des films d'universal par exemple. On serait bien tous content de savoir comment faire, on en profiterais et la faille serait patchée le lendemain. Un "mal" pour un "bien".
Réponse #24
Par k4rt0on - 09/05/2015 14:25:27
Dire qu'il y a moins de cheaters en ce moment c'est une blague..

On a pu jouer 1 semaine tranquille après la vague et là c'est encore pire qu'avant..

Sur mes 6 dernières games, il y en a eu 4 avec au moins un cheater (dont deux en mode toupie), le reste c'est juste du 10h de jeu avec un wallhack sans même essayer de le cacher. Gotv a l'appuie.

Tant que Valve ne change pas sa politique de matchmaking (des paliers en heures de jeu; cacher les ranks tout en gardant le principe; .. ) on sera toujours emmerdés.


Perso j'ai fait 5 matchmaking dans la semaine je suis tombé sur 2 avec des cheaters, les 2 cheaters sont deja vac ban, c'est quand même une progression, 48h pour ban un cheater, avant c'était 2mois :D
Réponse #25
Par petitbateau - 09/05/2015 15:08:42
Perso si j'avais les connaissances pour me faire un cheat, je le ferais! Mais juste pour moi et pour avoir le plaisir de savoir le faire sans même forcement l'utiliser après... Je serais même le genre à distribuer un cheat et envoyer le code source à valve la semaine d'après :)
Réponse #26
Par Freekz - 09/05/2015 15:43:51
https://www.youtube.com/watch?v=mYjBpc9NUMM
Réponse #27
Par Kanger - 09/05/2015 16:04:14


1 de plus, bien fait pour ta gueule ! pygama
Réponse #28
Par Bogastok - 11/05/2015 11:03:49 - Modifié le 11/05/2015 11:09:09

A mon avis tu te trompes dans ta phrase "ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde", ils font pas ça pour faire chier, c'est juste qu'au lieu de créer leur pti business grâce à ça (ça c'est les vrais connards), ils décident juste de partager pour que ceux qui en ont envie puissent s'éclater (avant de se faire ban). Ya rien de méchant, c'est comme si un gars trouvait comment accéder à la base de donnée des films d'universal par exemple. On serait bien tous content de savoir comment faire, on en profiterais et la faille serait patchée le lendemain. Un "mal" pour un "bien".


Sans commentaire, sérieusement relis toi pis si t'es convaincu de ce que tu dis ... bon ben tant mieux pour toi.

Prends des coeurs en sucre quand tu sors de chez toi, pour les lancer sur les bisounours.

ps : juste, mélange pas des mecs qui mettent à disposition des programmes payant qui permettent de créer quelque chose, ou d'avoir accès à de la culture (musical, cinématographique etc) et un putain de fdp qui met ses compétences en branle pour permettre à d'autres personne de pouvoir en faire chier gratuitement d'autre.

C'est complètement con.

Un mec qui développe un cheat c'est un truc spécialement crée pour tricher face à d'autre joueurs = un gros connard c'est tout. Qu'il le fasse pour l'argent ou pas j'en ai rien à battre.
Réponse #29
Par kbeast - 11/05/2015 12:45:34

A mon avis tu te trompes dans ta phrase "ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde", ils font pas ça pour faire chier, c'est juste qu'au lieu de créer leur pti business grâce à ça (ça c'est les vrais connards), ils décident juste de partager pour que ceux qui en ont envie puissent s'éclater (avant de se faire ban). Ya rien de méchant, c'est comme si un gars trouvait comment accéder à la base de donnée des films d'universal par exemple. On serait bien tous content de savoir comment faire, on en profiterais et la faille serait patchée le lendemain. Un "mal" pour un "bien".


Sans commentaire, sérieusement relis toi pis si t'es convaincu de ce que tu dis ... bon ben tant mieux pour toi.

Prends des coeurs en sucre quand tu sors de chez toi, pour les lancer sur les bisounours.

ps : juste, mélange pas des mecs qui mettent à disposition des programmes payant qui permettent de créer quelque chose, ou d'avoir accès à de la culture (musical, cinématographique etc) et un putain de fdp qui met ses compétences en branle pour permettre à d'autres personne de pouvoir en faire chier gratuitement d'autre.

C'est complètement con.

Un mec qui développe un cheat c'est un truc spécialement crée pour tricher face à d'autre joueurs = un gros connard c'est tout. Qu'il le fasse pour l'argent ou pas j'en ai rien à battre.

Franchement gagner sa vie a coder des cheat et update a chaque nouveau module vac c'est un boulot penard et qui rapporte , je vois pas ou est le mal a faire ce travail c'est un moyen comme un autre de gagner sa vie !
Réponse #30
Par linkinblak - 11/05/2015 14:21:35

A mon avis tu te trompes dans ta phrase "ceux qui font des programmes poru cheater et les mettent gratos à dispo pour faire chier un max de monde", ils font pas ça pour faire chier, c'est juste qu'au lieu de créer leur pti business grâce à ça (ça c'est les vrais connards), ils décident juste de partager pour que ceux qui en ont envie puissent s'éclater (avant de se faire ban). Ya rien de méchant, c'est comme si un gars trouvait comment accéder à la base de donnée des films d'universal par exemple. On serait bien tous content de savoir comment faire, on en profiterais et la faille serait patchée le lendemain. Un "mal" pour un "bien".


Sans commentaire, sérieusement relis toi pis si t'es convaincu de ce que tu dis ... bon ben tant mieux pour toi.

Prends des coeurs en sucre quand tu sors de chez toi, pour les lancer sur les bisounours.

ps : juste, mélange pas des mecs qui mettent à disposition des programmes payant qui permettent de créer quelque chose, ou d'avoir accès à de la culture (musical, cinématographique etc) et un putain de fdp qui met ses compétences en branle pour permettre à d'autres personne de pouvoir en faire chier gratuitement d'autre.

C'est complètement con.

Un mec qui développe un cheat c'est un truc spécialement crée pour tricher face à d'autre joueurs = un gros connard c'est tout. Qu'il le fasse pour l'argent ou pas j'en ai rien à battre.

J'ai pas envie de partir dans un débat cancéreux avec toi donc j'vais stop ici. Mais ouais j'suis convaincu de ce que je dis. Arrête de partir de la base que le mec fait ça pour le plaisir d'emmerder les autres, t'es pas dans sa tête. Pour moi à partir du moment ou il partage je trouve ça bien.
Page 3 sur 4
1
2
3
4