Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Uzzziiii Out shox in !
Uzzziiii Out shox in ! - 81 messages, 20182 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par 1dex - 29/04/2014 10:40:28
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?


Car la gaming house et les pressions et les privations qui vont avec ainsi ne le conviennent comme expliqué dans son communiqué.
Réponse #32
Par saM - 29/04/2014 10:53:51
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?


Parce-que la gaming house est en belgique, que sa meuf est en France et que je pense qu'il en a eu marre d'être loin. Assez logique donc de le voir chez LDLC vu qu'ils sont en FR.
Réponse #33
Par ZualZual - 29/04/2014 11:11:57 - Modifié le 29/04/2014 11:14:07
Au pire on verra plus tard.
Réponse #34
Par forten - 29/04/2014 11:40:22
Comme j'ai pu entendre hier sur le stream de KQLY et toute son équipe, shox peu remplacer N'IMPORTE quel joueur de par son expérience, sa vision de jeu, et tous simplement son skill.
Donc il peu joué en INTER comme en FRANCE... après j'ai aussi entendu je cite "ouais uzzi les gens disent -uzzi +shox sa commence xD" ou alors "c'est la meilleur choses pour nous ou à tous gagner dans l'histoire" mais en aucun cas il on nié qu'il ne changeré pas Uzzi :p


Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que Shox puisse remplacer "n'importe qui" mais il aura quand même besoin d'un minimum d'implication malgré qu'il ne soit plus chez Titan donc on vera bien par la suite de ce qu'il en est :/
Réponse #35
Par .WESCOCO - 29/04/2014 11:48:51
Uzzziii est bon en ce moment, il a progressé, il fait ses matchs, mais soyons clair ce n'est pas comparable avec shox. Comme dirait un bon ami à moi (coucou nel) c'est comme si un club de foot avait Quaresma qui est bon et qu'on leur proposait CR7 à la place. Après LDLC a l'air d'avoir une bonne cohésion d'équipe à l'heure actuelle et pas sûre que ce changement serait si bénéfique que ça, ils sont sur une bonne lancée, ils ont leur jeu, il faudrait "presque" tout reprendre à zéro même si shox a une bonne capacité d'adaptation. Bref, l'avenir nous le dira.
Réponse #36
Par PsykuP - 29/04/2014 12:01:12
Comme j'ai pu entendre hier sur le stream de KQLY et toute son équipe, shox peu remplacer N'IMPORTE quel joueur de par son expérience, sa vision de jeu, et tous simplement son skill.
Donc il peu joué en INTER comme en FRANCE... après j'ai aussi entendu je cite "ouais uzzi les gens disent -uzzi +shox sa commence xD" ou alors "c'est la meilleur choses pour nous ou à tous gagner dans l'histoire" mais en aucun cas il on nié qu'il ne changeré pas Uzzi :p


Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que Shox puisse remplacer "n'importe qui" mais il aura quand même besoin d'un minimum d'implication malgré qu'il ne soit plus chez Titan donc on vera bien par la suite de ce qu'il en est :/


je propose 2 antithèses :

1°) le joueur qui a le plus le profil de shox chez LDLC c'est Apex. ce sont des joueur de type GTR chez nip avec plus ou moins de réussite et avec le rôle de joueur foine/inépendant/imprévisible.

possible que Apex ne souhaite pas passer au second plan si shox rejoint LDLC. A ce moment, ce serait super qu'il aille renforcer CM à la place, en laissant uzzzii qui j'en suis sûr à une grande marge de progression.

2°) Ou alors, la surprise du chef, et jsuis tellement pour : shox va direct chez CM. moins de pression encore et plus de talent. la vision du jeu combinés harts / shox / GMX ça peux faire hyper hyper mal. ( j'ai jamais dit que les 2 autres n'en avaient pas !!!!!)

alller le dénouement bientôt !!!
Réponse #37
Par kERZZBiiMMM - 29/04/2014 12:31:15
Y'a pas de changement à faire chez LDLC ... Sérieux comprenez sa :) Uzzziii a clairement sa place !


C'est du troll ?
Réponse #38
Par DreAmZz91 - 29/04/2014 12:36:27
Y'a pas de changement à faire chez LDLC ... Sérieux comprenez sa :) Uzzziii a clairement sa place !


C'est du troll ?


En quoi je trollerais ? Il a clairement sa place chez LDLC les mecs
Réponse #39
Par hosterzM - 29/04/2014 12:51:03
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?

Car la GH de chez LDLC c'est pas une "vraie" GH visiblement, mais ça serait les locaux de LDLC, donc rien à voir avec celle que Titan possède.
Y'a pas de changement à faire chez LDLC ... Sérieux comprenez sa :) Uzzziii a clairement sa place !

Bah, shox est quand même bien meilleur qu'Uzzi y'a pas photo... c'est comme si Sochaux se voyait proposer C.Ronaldo alors qu'ils ont Jordan Ayew....

PS
Réponse #40
Par SteelZ - 29/04/2014 13:05:51 - Ce membre est banni définitivement
c'est comme si Sochaux se voyait proposer C.Ronaldo alors qu'ils ont Jordan Ayew....

La comparaison de WESCOCO me semble plus approprié.
Comme dirait un bon ami à moi (coucou nel) c'est comme si un club de foot avait Quaresma qui est bon et qu'on leur proposait CR7 à la place.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9