Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Uzzziiii Out shox in !
Uzzziiii Out shox in ! - 81 messages, 20181 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par WopT - 29/04/2014 00:17:37
Uziiii à sa place chez ldlc je ne vois pas pourquoi il serait remplacé ^^


Mais Coco t'as regarder les derniers matchs ?


Et toi ta regarder les matchs gogole va


YEP YEP
Réponse #12
Par Jio - 29/04/2014 00:19:39
vous êtes grave méchant avec uzii quand meme les gens
Réponse #13
Par Steve Jobs - 29/04/2014 00:21:56
Uziiii à sa place chez ldlc je ne vois pas pourquoi il serait remplacé ^^


Mais Coco t'as regarder les derniers matchs ?


Et toi ta regarder les matchs gogole va


Une des répartie les moins developpee que j'ai pu voir jusqu'a ce jour, Interessant...
Réponse #14
Par Azzkill - 29/04/2014 00:34:31
Uziiii à sa place chez ldlc je ne vois pas pourquoi il serait remplacé ^^


Mais Coco t'as regarder les derniers matchs ?


Oui Uzii à fait de très bon match à par quelques-un mais c'est pas comme ça qu'on juge un joueur ^^
Réponse #15
Par thexpk - 29/04/2014 01:33:17
mhh ldlc on une gaming house aussi non ?

Vu la réputation de ldlc je serais lui j'irais pas :') !
Réponse #16
Par Hitch - 29/04/2014 01:37:35 - Ce membre est banni définitivement
Aulieu de balancer des vieux fakes infos, attendez les réels infos sur VaKarM les cocos.
Réponse #17
Par Hitch - 29/04/2014 01:39:20 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?


Car comme si tu avais lu l'article, la Gaming house impose certains choses qui affectant la vie privée de Shoxie.

Sur son facebook, il l'a bien dit qu'il n'arrêter pas CSGO, mais juste Titan pour ses raisons personnels.
Réponse #18
Par geezer - 29/04/2014 01:43:02
Ya deux possibilités : soit shox ne rejoint aucune équipe, soit il en rejoint une. Sachant qu'il a dit qu'il n'arrêtait pas cs, il va surement en rejoindre une. Une équipe inter ça m'étonnerait, je vois pas qui aurait besoin de lui. Une équipe fr : soit LDLC soit CM. CM, vu comment GMX a réagi (il a dit qu'en gros il n'en voulait à personne, soit disant il aurait pu avoir des raisons d'en vouloir), ça m'étonnerait. De plus, LDLC me semble plus approprié pour shox. Enfin, si on procède par élimination, ce serait uzziii qui serait remplacé. Bien sûr ce sont des hypothèses, je n'ai aucune source, je ne fais que spéculer. Donc ceux qui disent "c'est pas possible, uzzziii a sa place chez LDLC" bah faites parler votre logique, shox a plus sa place chez LDLC que uzzziii a mon humble avis.
Ceci était l'avis d'un mec lambda qui suit la scène CS, no offence
Réponse #19
Par PsyGhost7 - 29/04/2014 01:50:04 - Modifié le 29/04/2014 01:50:15
Ya deux possibilités : soit shox ne rejoint aucune équipe, soit il en rejoint une. Sachant qu'il a dit qu'il n'arrêtait pas cs, il va surement en rejoindre une. Une équipe inter ça m'étonnerait, je vois pas qui aurait besoin de lui. Une équipe fr : soit LDLC soit CM. CM, vu comment GMX a réagi (il a dit qu'en gros il n'en voulait à personne, soit disant il aurait pu avoir des raisons d'en vouloir), ça m'étonnerait. De plus, LDLC me semble plus approprié pour shox. Enfin, si on procède par élimination, ce serait uzziii qui serait remplacé. Bien sûr ce sont des hypothèses, je n'ai aucune source, je ne fais que spéculer. Donc ceux qui disent "c'est pas possible, uzzziii a sa place chez LDLC" bah faites parler votre logique, shox a plus sa place chez LDLC que uzzziii a mon humble avis.
Ceci était l'avis d'un mec lambda qui suit la scène CS, no offence


+1
Réponse #20
Par rockiedu80 - 29/04/2014 01:53:28
vous êtes grave méchant avec uzii quand meme les gens


ILA VAIT ASQUAQ AVOIOR UN MEILLERU SPEUDO
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9